180518


Tu t’évertues à ce que tout rentre, c’est-à-dire à ce que chaque tâche prévue dans la journée soit bien effectuée au moment prévu. Ça fonctionne. Tu as bien géré le timing, pour une fois. Quand soudain : des entrepôts de livres en feu, des colis en souffrance, des trucs qu’on sait même pas où c’est. Et tout vole en éclat. Mais c’est pas grave. Ce sont les aléas. Une vieille cicatrice issue de l’enfance sous un pied s’est rouverte, là, pourquoi maintenant ? Là on me dit que lundi ça ne sera pas possible, lundi personne n’est là. Qu’est-ce qu’il y a lundi ? Apparemment c’est férié. Bon. J’ai trouvé un quart d’heure quelque part pour faire Eff (595 mots, je crois que c’est ça). Le soir à l’atelier Michael Woolworth pour une soirée Double Change sur la cartographie au cours de laquelle Anne et Mathilde proposeront une lecture-collage-vidéo (la photo vient de là). On entend le piano et les oiseaux qui jouent, le bruit d’un avion. On se croirait dans le jardin des Baleine paysage, d’ailleurs Maryse Hache est invoquée sous forme de cartes postales.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

180518, version 4 (18 juin 2018)

Tu t’évertues à ce que tout rentre, c’est-à-dire à ce que chaque tâche prévue dans la journée soit bien effectuée au moment prévu. Ça fonctionne. Tu as bien géré le timing, pour une fois. Quand soudain : des entrepôts de livres en feu, des colis en souffrance, des trucs qu’on sait même pas où c’est. Et tout vole en éclat. Mais c’est ce n’est pas grave. Ce sont les aléas. Une vieille cicatrice issue de l’enfance sous un pied qui s’est rouverte, là, pourquoi maintenant ? Là on me dit que lundi ça ne sera pas possible, lundi personne n’est là. Qu’est-ce qu’il y a lundi ? Apparemment c’est férié. Bon. J’ai trouvé un quart d’heure quelque part pour faire Eff (595 mots, je crois que c’est ça). Le soir à l’atelier Michael Woolworth pour une soirée [Double Change->http://doublechange.org] Le soir à l’atelier W... pour une soirée Double Change sur la cartographie au cours de laquelle [Anne->http://fenetresopenspace Anne et Mathilde proposeront une lecture-collage-vidéo .blogspot.fr] et [Mathilde->http://www.mathilderoux.fr] proposeront une lecture-collage-vidéo (la photo vient de là). On entend le piano et les oiseaux qui jouent, le bruit d’un avion. On se croirait dans le jardin des [Baleine paysage->https://www.publie.net/livre/baleine-paysage-maryse-hache/], d’ailleurs [Maryse Hache->http://relire.net/semenoir/] On se croirait dans le jardin des Baleine paysage , d’ailleurs Maryse Hache est invoquée sous forme de cartes postales.
Publie.net, Corps, Temps, Maryse Hache, Anne Savelli, Mathilde Roux
jpg/dsc_0026.jpg

180518, version 3 (16 juin 2018)

Tu t’évertues à ce que tout rentre, c’est-à-dire à ce que chaque tâche prévue dans la journée soit bien effectuée au moment prévu. Ça fonctionne. Tu as bien géré le timing, pour une fois. Quand soudain : des entrepôts de livres en feu, des colis en souffrance, des trucs qu’on sait même pas où c’est. Et tout vole en éclat. Mais ce n’est pas grave. Ce sont les aléas. Une vieille cicatrice issue de l’enfance sous un pied qui s’est rouverte, là, pourquoi maintenant ? Là on me dit que lundi ça ne sera pas possible, lundi personne n’est là. Qu’est-ce qu’il y a lundi ? Apparemment c’est férié. Bon. J’ai trouvé un quart d’heure quelque part pour faire Eff (595 mots, je crois que c’est ça). Le soir à l’atelier W... pour une soirée Double Change sur la cartographie au cours de laquelle Anne et Mathilde proposeront une lecture-collage-vidéo. On entend le piano et les oiseaux qui jouent, le bruit d’un avion. On se croirait dans le jardin des Baleine paysage, d’ailleurs Maryse Hache est invoquée sous forme de cartes postales.

180518, version 2 (19 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |