210518


650 mots pour Eff sur le Shadow nor Prey mais je suis lassé d’Eff. Il est temps d’en finir (mais je peux pas finir, il me reste des mois). Fort probable qu’une fois terminé l’éprouvant marathon du premier jet, je l’oublie dans un coin de ce cloud dont j’ignore même où il se trouve et je ne cherche plus à revenir dessus. Jamais. Est-ce que ce serait une perte de temps et d’énergie pour autant ? Mystérieusement, je crois pas, non.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

210518, version 7 (21 juin 2018)

Simeon ten Holt
jpg/dsc_0028-2-2.jpg
650 mots pour Eff sur le [Shadow Shadow nor Prey->https://www Prey mais je suis lassé d’Eff .youtube.com/watch ?v=bIwd3j4AYgw] mais je suis lassé d’Eff. Il est temps d’en finir (mais je peux pas finir, il me reste des mois). Fort probable qu’une fois terminé l’éprouvant marathon du premier jet, je l’oublie dans un coin de ce cloud dont j’ignore même où il se trouve et je ne cherche plus à revenir dessus. Jamais. Est-ce que ce serait une perte de temps et d’énergie pour autant ? Mystérieusement, je crois pas, non.

210518, version 6 (21 juin 2018)

650 mots pour Eff sur le Shadow nor Prey mais je suis lassé d’Eff. Il est temps d’en finir (mais je peux pas finir, il me reste des mois). Fort probable qu’une fois terminé l’éprouvant marathon du premier jet, je l’oublie dans un coin de ce cloud dont j’ignore même où il se trouve et je ne cherche plus à revenir dessus. Jamais. Est-ce que ce serait une perte de temps et d’énergie pour autantgâchée sur ce machin ? Mystérieusement , je Je crois pas, non.

210518, version 5 (20 juin 2018)

650 mots pour Eff sur le Shadow nor Prey mais je suis lassé d’Eff. Il est temps d’en finir (mais je peux pas finir, il me reste des mois). Fort probable qu’une fois terminé l’éprouvant marathon du premier jet, je l’oublie dans un coin de ce cloud dont j’ignore même où il se trouve et je ne cherche plus à revenir dessus. Jamais. Est-ce que ce serait une perte de temps et d’énergie pour autant gâchée sur ce machin ? Je crois pas, non.

210518, version 4 (18 juin 2018)

650 mots pour Eff sur le Shadow nor Prey mais je suis lassé d’Eff. Il est temps d’en finir (mais je peux pas finir, il me reste des moisà faire encore ). Fort probable qu’une fois terminé l’éprouvant marathon du premier jet, je l’oublie dans un coin de ce cloud dont j’ignore même où il se trouve et je cherche plus à revenir dessus. Jamais. Est-ce que ce serait une perte de temps et d’énergie pour autant ? Je crois pas, non.

210518, version 3 (16 juin 2018)

650 mots pour Eff sur le Shadow nor Prey mais je suis lassé d’Eff. Il est temps d’en finir (mais je peux pas finir, il me reste des mois à faire encore). Fort probable qu’une fois terminé l’éprouvant marathon du premier jet, je l’oublie dans un coin de ce cloud dont j’ignore même où il se trouve et je cherche plus à revenir dessus. Jamais. Est-ce que ce serait une perte de temps et d’énergie pour autant ? Je crois pas, non.

210518, version 2 (21 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |