240518


C’est un appartement cool, quelqu’un est là aussi qui murmure. Je vais te faire entendre la voix des poulpes, voilà ce qu’il murmure. Et soudain ce sont des litres et des litres de poulpes noirs qui déferlent sur ta peau et des voix à eux qui s’insèrent dans ton crâne et c’est la porte ouverte à la folie je crois bien. Je n’ai réussi à faire, aujourd’hui, que la moitié des pages prévues pour Empreintes. Et j’ai rien fait d’autre que ça, c’est-à-dire que c’est un temps qui n’a même pas profité à d’autres urgences. Mais je prends ça avec philosophie (j’ai le choix ?). 500 mots pile pour Eff, et d’une traite (mais sans son).

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

240518, version 7 (24 juin 2018)

C’est un appartement coolC’est un appartement cool , quelqu’un est là aussi qui murmure. Je vais te faire entendre la voix des poulpes, voilà ce qu’il murmure. Et soudain ce sont des litres et des litres de poulpes noirs qui déferlent sur ta peau et des voix à eux qui s’insèrent dans ton crâne et c’est la porte ouverte à la folie je crois bien. Je n’ai réussi à faire, aujourd’hui, que la moitié des pages prévues pour [Empreintes->https://www . Empreintes . publie.net/livre/louis-rene-forets-empreintes-emmanuel-delaplanche/]. Et j’ai rien fait d’autre que ça, c’est-à-dire que c’est un temps qui n’a même pas profité à d’autres urgences. Mais je prends ça avec philosophie (j’ai le choix ?). 500 mots pile pour Eff, et d’une traite (mais sans son).
Publie.net, Rêve, Spip, Louis-René des Forêts, Emmanuel Delaplanche
png/capture_d_ecran_2018-06-24_a_10.43.40.png

240518, version 6 (23 juin 2018)

C’est un appartement cool, quelqu’un est là aussi qui murmure. je vais te faire entendre la voix des poulpes . Je vais te faire entendre la voix des poulpes, voilà ce qu’il murmure. Et soudain ce sont des litres et des litres de poulpes noirs qui déferlent sur ta peau et des voix à eux qui s’insèrent dans ton crâne et c’est la porte ouverte à la folie je crois bien. Je n’ai réussi à faire, aujourd’hui, que la moitié des pages prévues pour Empreintes. Et j’ai je n’ai rien fait réussi à faire d’autre que ça, c’est-à-dire que c’est un temps qui n’a même pas profité à d’autres urgences. Mais je prends ça avec philosophie (j’ai le choix ?). 500 mots pile pour Eff, et d’une traite (mais sans son).

240518, version 5 (18 juin 2018)

C’est un appartement cool, quelqu’un est là aussi qui murmure je vais te faire entendre la voix des poulpes. Et soudain ce sont des litres et des litres de poulpes noirs qui déferlent sur ta peau et des voix à eux qui s’insèrent dans ton crâne et c’est la porte ouverte à la folie je crois bien . Je n’ai réussi à faire, aujourd’hui, que la moitié des pages prévues pour Empreintes. Et je n’ai rien réussi à faire d’autre que ça, c’est-à-dire que c’est un temps qui n’a même pas profité à d’autres urgences. Mais je prends ça avec philosophie (j’ai le choix ?). 500 mots pile pour Eff, et d’une traite (mais sans son).

240518, version 4 (16 juin 2018)

C’est un appartement cool, quelqu’un est là aussi qui murmure je vais te faire entendre la voix des poulpes. Et soudain ce sont des litres et des litres de poulpes noirs noires qui déferlent sur ta peau et des voix à eux qui s’insèrent dans ton crâne et c’est la porte ouverte à la folie je crois. Je n’ai réussi à faire, aujourd’hui, que la moitié des pages prévues pour Empreintes . Empreintes . Et je n’ai rien réussi à faire d’autre que ça, c’est-à-dire que c’est un temps qui n’a même pas profité à d’autres urgences. Mais je prends ça avec philosophie (j’ai ai-je le choix ?). 500 mots pile pour Eff, et d’une traite (mais sans son).

240518, version 3 (24 mai 2018)

C’est un appartement cool, quelqu’un est là aussi qui murmure je vais te faire entendre la voix des poulpes. Et soudain ce sont des litres et des litres de poulpes noires qui déferlent sur ta peau et des voix à eux qui s’insèrent dans ton crâne et c’est la porte ouverte à la folie je crois. Je n’ai réussi à faire, aujourd’hui, que la moitié des pages prévues pour Empreintes. Et je n’ai rien réussi à faire d’autre que ça, c’est-à-dire que c’est un temps qui n’a même pas profité à d’autres urgences. Mais je prends ça avec philosophie (ai-je le choix ?). 500 mots pile pour Eff, et d’une traite (mais sans son).

240518, version 2 (24 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |