260518


La détresse de Thibaut Pinot qui perd 45 minutes et le podium du Giro dans l’avant-dernière étape (à cause d’une pneumopathie, on ne l’apprendra qu’ensuite). Celle de Loris Karius en finale de la Ligue des Champions qui coûte le titre à son équipe avec deux fautes grossières (mais après avoir subi un traumatisme crânien sur un contact avec Sergio Ramos, on ne l’apprendra qu’ensuite). 724 mots pour Eff mais à côté, pas là. Qu’est-ce que tu veux que je te dise, c’est comme ça.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

260518, version 7 (27 juin 2018)

La [détresse de Thibaut Pinot->https://lasuiteasixminutes.com/2018/06/18/06-57-la-on-est-forcement-inquiet/] La détresse de Thibaut Pinot qui perd 45 minutes et le podium du Giro dans l’avant-dernière étape (à cause d’une pneumopathie, on ne l’apprendra qu’ensuite). Celle de Loris Karius en finale de la Ligue des Champions qui coûte le titre à son équipe avec deux fautes grossières (mais après avoir subi un traumatisme crânien sur un contact avec Sergio Ramos, on ne l’apprendra qu’ensuite). 724 mots pour Eff mais à côté, pas là. Qu’est-ce que tu veux que je te dise, c’est comme ça.

260518, version 6 (26 juin 2018)

Corps, Football, Vélo
jpg/thibaut-pinot-a-gauche-souffre-d-une-pneumopathie-photo_3965079_495x330p.jpg
La détresse de Thibaut Thibault Pinot qui perd 45 minutes et le podium du Giro dans l’avant-dernière étape (à cause d’une pneumopathie, on ne l’apprendra qu’ensuite). Celle de Loris Karius en finale de la Ligue des Champions qui coûte le titre à son équipe avec deux fautes grossières (mais après avoir subi un traumatisme crânien sur un contact avec Sergio Ramos, on ne l’apprendra qu’ensuite). 724 mots pour Eff mais à côté, pas là. Qu’est-ce que tu veux que je te dise , c’est C’est comme ça.

260518, version 5 (25 juin 2018)

La détresse de Thibault Pinot qui perd 45 minutes et le podium du Giro dans l’avant-dernière étape (à cause d’une pneumopathie, on ne l’apprendra qu’ensuite). Celle de Loris Karius en finale de la Ligue des Champions qui coûte le titre à son équipe avec deux fautes grossières (mais après semble-t-il avoir subi un traumatisme crânien sur un contact avec Sergio Ramos , on ne l’apprendra qu’ensuite). 724 mots pour Eff mais à côté, pas là. C’est comme ça.

260518, version 4 (23 juin 2018)

La détresse de Thibault Pinot qui perd 45 minutes et le podium du Giro dans l’avant-dernière étape (à cause d’une pneumopathie, on ne l’apprendra qu’ensuite ). Celle de Loris Karius en finale de la Ligue des Champions qui coûte le titre à son équipe avec deux fautes grossières (mais après semble-t-il avoir subi un traumatisme crânien sur un contact, on ne l’apprendra qu’ensuite). 724 mots pour Eff mais à côté, pas là. C’est comme ça.

260518, version 3 (18 juin 2018)

La détresse de Thibault Pinot qui perd 45 minutes et le podium du Giro dans l’avant-dernière étape (à cause d’une pneumopathie). Celle de Loris Karius en finale de la Ligue des Champions qui coûte le titre à son équipe avec deux fautes grossières (mais après semble-t-il avoir subi un traumatisme crânien sur un contact, on ne l’apprendra qu’ensuite). 724 mots pour Eff mais à côté, pas là. C’est comme ça.

260518, version 2 (26 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |