050618


Préparer le stock pour le Marché de la poésie : 2h30 de temps mine de rien. Ça consiste à checker une liste avec un crayon et faire des piles de livres en hauteur pour que personne y goûte et puis ensuite transvaser des livres dans des caisses en plastique et jouer aux Légo jusqu’à ce que tout rentre. C’est lourd et c’est de la sueur aussi. En attendant j’aurai des piles de livres sur mon bureau pendant cinq jours fautes de pouvoir être entreposées ailleurs. Le temps s’annonce gris, orageux, pluvieux aussi, et on ne pourra pas être au complet à cause des grèves. Pourtant, je n’ai jamais été aussi confiant avant un salon. D’ordinaire, c’est une espèce de stress poisseux. Là non. Juste de belles rencontres en perspective. 605 mots pour Eff, sur le Minimal Tango 60, Tango for organ de Jeroen van Veen.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

050618, version 4 (7 juillet 2018)

Publie.net, Jeroen van Veen
jpg/dsc_0043-2.jpg
Préparer le stock pour le Marché de la poésie : 2h30 de temps mine de rien . Ça consiste à checker une liste avec un crayon et faire des piles de livres en hauteur pour que personne Ça consiste à checker une liste en papier avec un crayon et faire des piles de livre en hauteur pour que personne y goûte et puis ensuite transvaser des livres dans des caisses en plastique et jouer aux Légo jusqu’à ce que tout rentre. C’est lourd , c’est de la tension , et c’est de la sueur aussi. En attendant j’aurai des piles de livres sur mon bureau pendant cinq jours fautes de pouvoir être entreposées ailleurs. Le temps s’annonce gris, orageux, pluvieux aussi, et on l’un des membres de l’équipe ne pourra pas être au complet avec nous à cause des grèves. Pourtant, je n’ai jamais été aussi confiant avant un salon. D’ordinaire, c’est une espèce de stress poisseuxqui domine . Là non. Juste de belles rencontres en perspective. ( ça m’aura pris trois ans pour en arriver ). 605 mots pour Eff, sur le Minimal Minimal Tango 60, Tango for organ organ de Jeroen van Veen.

050618, version 3 (5 juin 2018)

Préparer le stock pour le Marché de la poésie : 2h30 de temps. Ça consiste à checker une liste en papier avec un crayon et faire des piles de livre en hauteur pour que personne y goûte et puis ensuite transvaser des livres dans des caisses en plastique et jouer aux Légo jusqu’à ce que tout rentre. C’est lourd, c’est de la tension, et c’est de la sueur aussi. En attendant j’aurai des piles de livres sur mon bureau pendant cinq jours fautes de pouvoir être entreposées ailleurs. Le temps s’annonce gris, orageux, pluvieux aussi, et l’un des membres de l’équipe ne pourra pas être avec nous à cause des grèves. Pourtant, je n’ai jamais été aussi confiant avant un salon. D’ordinaire, c’est une espèce de stress poisseux qui domine. Là non. Juste de belles rencontres en perspective (ça m’aura pris trois ans pour en arriver là). 605 mots pour Eff, sur le Minimal Tango 60, Tango for organ de Jeroen van Veen.

050618, version 2 (5 juin 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |