150618


Je trouverai l’énergie d’aller courir, pas de courir véritablement. Je veux dire, c’est ce que j’ai fait, mais je pèserai une tonne, et j’arrive pas à décoller du sol, et tout est lourd, en et hors de moi. Peu de chiens la semaine à cette heure. Tant pis. Et ce que je fais je le fais avec ou sans lumière, avec ou sans ciel, avec ou sans feuillage. Trois livraisons aujourd’hui. Et la température, ça remonte. Je suis à distance l’atelier d’été de François Bon qui vient de commencer. J’aime le principe d’une consigne par jour pour construire un projet au long cours, et quelque chose en moi aurait envie d’y participer. L’idée qu’une centaine de personnes, plus peut-être, en même temps, affrontent les mêmes contraintes, travaillent au même effort, et potentiellement produisent un récit relevant d’une même structure, ça me séduit assez. Mais j’ai rien qui collerait. Et, surtout, je trouve déjà pas le temps, depuis des semaines que ça dure, d’entrer les corrections de Morphine(s) qui datent de je sais plus quand... Mais je suis capable de m’entêter quand même. Oui, je suis assez capable. 613 mots pour Eff qui, eux, auront bien été écrits, mais avec les poignets, avec les coudes, avec les genoux. Avec les pieds. Une Coupe du monde a commencé. Espagne - Portugal (3-3).

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

150618, version 8 (17 juillet 2018)

Je trouverai l’énergie d’aller courir, pas de courir véritablement. Je veux dire, c’est ce que j’ai fait, mais je pèserai une tonne, et j’arrive pas à décoller mes pieds du sol, et tout est lourd, en et hors de moi. Peu de chiens la semaine à cette heure. Tant pis. Et ce que je fais je le fais [avec avec ou sans lumière, avec ou sans ciel, avec ou sans feuillage->https://www feuillage ( Lucie Taïeb , depuis Distance , Lanskine , P .editions-lanskine.fr/livre/depuis-distance]. Trois livraisons aujourd’hui. Et la température, ça remonte. Je suis à distance [l’atelier l’atelier d’été de François Bon->http://www Bon qui vient de commencer .tierslivre.net/revue/spip.php  ? 39 ). article210] qui vient de commencer. J’aime le principe d’une consigne par jour pour construire un projet au long cours, et quelque chose en moi aurait envie d’y participer. L’idée Et l’idée qu’une centaine de personnes, plus peut-être , en même temps, affrontent les mêmes contraintes, travaillent au même effort, et potentiellement produisent un récit relevant d’une même structure, ça me séduit assez. Mais j’ai rien qui collerait. Et, surtout, je trouve déjà pas le temps, depuis des semaines que ça dure, d’entrer les corrections de Morphine(s) qui datent de je sais plus quand... . Mais je suis capable de m’entêter quand même malgré tout . Oui, je suis assez capable. 613 mots pour Eff qui, eux, auront bien été écrits, mais avec les poignets, avec les coudes, avec les genoux. Avec les pieds. Une Coupe du monde a commencé. Espagne - Portugal (3-3).
François Bon, Football, ///, Courir, Lucie Taïeb

150618, version 7 (15 juillet 2018)

Je trouverai l’énergie d’aller courir, mais pas de courir véritablement. Je veux dire, c’est ce que j’ai fait, mais je pèserai une tonne note , et j’arrive pas à décoller mes pieds du sol, et tout est lourd, putain , en et hors de moi. Peu de chiens la semaine à cette heure. Tant pis. Et ce que je fais je le fais avec ou sans lumière, avec ou sans ciel, avec ou sans feuillage (Lucie Taïeb, depuis Distance, Lanskine, P. 39). Trois livraisons aujourd’hui. Et la température, ça remonte. Je suis à distance l’atelier d’été de François Bon qui vient de commencer. J’aime beaucoup le principe d’une consigne par jour pour construire un projet au long cours, et quelque chose en moi aurait envie d’y participer. Et l’idée qu’une centaine de personnes, en même temps, affrontent les mêmes contraintes, travaillent au même effort, et potentiellement produisent un récit relevant d’une même structure, ça me séduit assez. Mais j’ai rien qui colleraità ça . Et, surtout, je ne trouve déjà pas le temps, depuis des plusieurs semaines que ça dure , d’entrer les corrections de Morphine(s) qui datent de je sais plus quand. Mais je suis capable de m’entêter malgré tout. Oui, je suis assez capable. 613 mots pour Eff qui, eux, auront bien été écrits, mais avec les poignets, avec les coudes, avec les genoux. Avec les pieds. Une La Coupe du monde a commencé. Espagne - Portugal (3-3).

150618, version 6 (14 juillet 2018)

Je trouverai l’énergie d’aller courir mais pas de courir véritablement. Je veux dire, c’est ce que j’ai fait, mais je pèserai une note, et j’arrive pas à décoller mes pieds du sol, et tout est lourd, putain partout , en et hors de moi. Peu de chiens chien la semaine à cette heure. Tant pis. Et ce que je fais je le fais avec ou sans lumière, avec ou sans ciel, avec ou sans feuillage (Lucie Taïeb, depuis Distance, Lanskine, P. 39). Trois livraisons aujourd’hui. Et la température, ça remonte. Je suis à distance l’atelier d’été de François Bon qui vient de commencer a commencé il y a peu . J’aime beaucoup le principe d’une consigne par jour pour construire un projet au long cours, et quelque chose en moi aurait envie d’y participer. Et l’idée qu’une centaine de personnes, en même temps, affrontent les mêmes contraintes, travaillent au même effort, et potentiellement produisent un récit relevant d’une même structure, ça me séduit assez. Mais j’ai je n’ai rien qui collerait à ça. Et, surtout, je ne trouve déjà pas le temps, depuis plusieurs semaines, d’entrer les corrections de Morphine(s) qui datent de je sais plus quand. Mais je suis capable de m’entêter malgré tout. Oui, je suis assez capable. 613 mots pour Eff qui, eux, auront bien été écrits, mais avec les poignets, avec les coudes, avec les genoux. Avec les pieds. La Coupe coupe du monde a commencé. Espagne - Portugal (3-3).

150618, version 5 (14 juillet 2018)

Je trouverai l’énergie d’aller courir mais pas de courir véritablement. Je veux dire, c’est ce que j’ai fait, mais je pèserai une note, et j’arrive je n’arrive pas à décoller mes pieds du sol, et tout est lourd, de partout, en et hors de moi. Peu de chien la semaine à cette heure. Tant pis. Et ce que je fais je le fais avec ou sans lumière, avec ou sans ciel, avec ou sans feuillage (Lucie Taïeb, depuis Distance, Lanskine, P. 39). Trois livraisons livraison aujourd’hui. Et la température, ça remonte. Je suis à distance l’atelier d’été de François Bon qui a commencé il y a peu de ça quelques jours . J’aime beaucoup le principe d’une consigne par jour pour construire un projet au long cours, et quelque chose en moi aurait envie d’y participer. Et l’idée qu’une centaine de personnes, en même temps, affrontent les mêmes contraintes, travaillent au même effort, et potentiellement produisent un récit d’une même structure, me séduit assez. Mais je n’ai rien qui collerait à ça. Et, surtout, je ne trouve déjà pas le temps, depuis plusieurs semaines, d’entrer les corrections de Morphine(s) qui datent de je sais plus quand. Mais je suis capable de m’entêter malgré tout. Oui, je suis assez capable. 613 mots pour Eff qui, eux, auront bien été écrits, mais avec les poignets, avec les coudes, avec les genoux. Avec les pieds. La coupe du monde a commencé. Espagne - Portugal (3-3).

150618, version 4 (17 juin 2018)

jpg/coupe-monde-de-fifa-2018-voir-but-de-nacho-portugal-espagne-1-1ce240-0_1x.jpg
Je trouverai l’énergie d’aller courir mais pas de courir véritablement. Je veux dire, c’est ce que j’ai fait, mais je pèserai une note, je n’arrive pas à décoller mes pieds du sol, et tout est lourd, de partout, en et hors de moi. Peu de chien la semaine à cette heure. Tant pis. Et ce que je fais je le fais avec ou sans lumière, avec ou sans ciel, avec ou sans feuillage (Lucie Taïeb, depuis Distance, Lanskine, P. 39). Trois livraison aujourd’hui. Et la température, ça remonte. Je suis à distance l’atelier d’été de François Bon qui a commencé il y a de ça quelques jours. J’aime beaucoup le principe d’une consigne par jour pour construire un projet au long cours, et quelque chose en moi aurait envie d’y participer. Et l’idée qu’une centaine de personnes, en même temps, affrontent les mêmes contraintes, travaillent au même effort, et potentiellement produisent un récit d’une même structure, me séduit assez. Mais je n’ai rien qui collerait à ça. Et, surtout, je ne trouve déjà pas le temps, depuis plusieurs semaines, d’entrer les corrections de Morphine(s) qui datent de je sais plus quand. Mais je suis capable de m’entêter malgré tout. Oui, je suis assez capable. 613 mots pour Eff qui, eux, auront bien été écrits, mais avec les poignets, avec les coudes, avec les genoux. Avec les pieds. La coupe du monde a commencé. Espagne - Portugal (3-3).

150618, version 3 (16 juin 2018)

Je trouverai l’énergie d’aller courir mais pas de courir véritablement. Je veux dire, c’est ce que j’ai fait, mais je pèserai une note, je n’arrive pas à décoller mes pieds du sol, et tout est lourd, de partout, en et hors de moi. Peu de chien la semaine à cette heure. Tant pis. Et ce que je fais je le fais avec ou sans lumière, avec ou sans ciel, avec ou sans feuillage (Lucie Taïeb, depuis Distance, Lanskine, P. 39). Trois livraison aujourd’hui. Et la température, ça remonte. Je suis à distance l’atelier d’été de François Bon qui a commencé il y a de ça quelques jours. J’aime beaucoup le principe d’une consigne par jour pour construire un projet au long cours, et quelque chose en moi aurait envie d’y participer. Et l’idée qu’une centaine de personnes, en même temps, affrontent les mêmes contraintes, travaillent au même effort, et potentiellement produisent un récit d’une même structure, me séduit assez. Mais je n’ai rien qui collerait à ça. Et, surtout, je ne trouve déjà pas le temps, depuis plusieurs semaines, d’entrer les corrections de Morphine(s) qui datent de je sais plus quand. Mais je suis capable de m’entêter malgré tout. Oui, je suis assez capable. 613 mots pour Eff qui, eux, auront bien été écrits, mais avec les poignets, avec les coudes, avec les genoux. Avec les pieds.

150618, version 2 (15 juin 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |