180618


Là, je rechigne. Il y a des jours comme ça. Et faut respecter ça, c’est ce que j’essaye de penser. J’ai besoin d’air des fois. De respiration. De vide. Concrètement aujourd’hui, préparer les SP des livres de la rentrée, des enveloppes donc, des étiquettes, des timbres, des marque-pages à glisser dans les livres, des fiches imprimées, ce genre de trucs. Et aller poster tout ça à la boîte la plus proche (c’est-à-dire, non, pas la plus proche, mais une autre, je me comprends). Là, pour le coup, je suis resté à côté. Tartelette a un truc planté dans le dos, on comprend pas ce que c’est, ni comment c’est arrivé là où c’est planté. Et ça veut pas sortir. Elle est bien courageuse, Tartelette. 653 mots pour Eff sur In Sea qu’il faudra déplacer après ce que j’ai fait hier, rien n’est dans l’ordre, ça ne fait rien. Ensuite, faute de coupe-papier, je déflorerai les Élégies d’Anna Akhmatova avec un couteau de boucher.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

180618, version 8 (23 juillet 2018)

Publie.net, Vide, Lapin, Jeroen van Veen, Anna Akhmatova
jpg/img_20180618_200454.jpg
, je rechigneà tout . Il y a des jours comme ça. Et faut respecter ça, c’est ce que j’essaye de penser. J’ai besoin d’air des fois. De respiration. De vide. Concrètement aujourd’hui, préparer les SP des [livres de la rentrée->http://www.publie.net]Concrètement aujourd’hui , préparer les SP des livres de la rentrée , des enveloppes donc, des étiquettes, des timbres, des marque-pages à glisser dans les livres, des fiches imprimées, ce genre de trucs. Et aller poster tout ça à la boîte la plus proche (c’est-à-dire, non, pas la plus proche, mais une autre, je me comprends). Là, pour le coup, je suis resté à côté. Tartelette a un truc planté dans le dos, on comprend pas ce que c’est, ni comment c’est arrivé là où c’est planté. Et ça veut pas sortir. Elle est bien courageuse, Tartelette. 653 mots pour Eff sur [In Sea->https://open.spotify.com/track/6zbJqVR1AAMKZsz2rYLYoE] 653 mots pour Eff sur In Sea qu’il faudra déplacer après ce que j’ai fait hier , rien n’est dans l’ordre , ça ne fait hier rien . , rien n’est dans l’ordre, ça ne fait rien. Ensuite, faute de coupe-papier, je déflorerai les Élégies d’Anna Akhmatova avec un couteau de boucher.

180618, version 7 (23 juillet 2018)

Là je rechigne à toutfaire . Il y a des jours comme ça. Et faut respecter ça, c’est ce que j’essaye de penser je pense . J’ai besoin d’air des fois. De respiration. De vide. Concrètement aujourd’hui, ça veut dire préparer les SP des livres de la rentrée, des enveloppes donc, des étiquettes, des timbres, des marque-pages à glisser dans les livres, des fiches imprimées, ce genre de trucs. Et aller poster tout ça à la boîte la plus proche (c’est-à-dire, non, pas la plus proche, mais une autre, je me comprends). Là, pour le coup, j’ai mal géré le planning , je suis resté à côté. Tartelette a un truc planté dans le dos, on comprend pas ce que c’est, ni comment c’est arrivé c’est planté . Et ça veut pas sortir. Elle est bien courageuse, Tartelette. 653 mots pour Eff sur In Sea qu’il faudra déplacer après ce que j’ai fait hier, rien n’est dans l’ordre, ça ne fait rien. Ensuite, faute de coupe-papier, je déflorerai les Élégies d’Anna Akhmatova avec un couteau de boucher.

180618, version 6 (22 juillet 2018)

Là je rechigne rechignerai à tout faire. Il y a des jours comme ça. Et faut respecter ça, c’est ce que je pense. J’ai besoin d’air des fois. De respiration. De vide. Concrètement aujourd’hui ça veut dire préparer les SP des livres de la rentrée, des enveloppes donc, des étiquettes, des timbres, des marque-pages à glisser dans les livres, des fiches impriméesà joindre , ce genre de trucs aussi . Ce genre de trucs. Et aller poster tout ça à la boîte la plus proche (c’est-à-dire, non, pas la plus proche, mais une autre, je me comprends). Là, pour le coup, j’ai mal géré le planning, je suis resté à côtétout le jour . Tartelette a un truc planté dans le dos, on comprend pas ce que c’est, ni comment c’est arrivé. Un bout de dent de Poulpir ? Ou de griffe ? Ou de foin ? Et ça Ça ne veut pas sortir. Elle est bien courageuse, Tartelette. 653 mots pour Eff sur In Sea (J. 653 mots pour Eff sur In Sea van Veen ) qu’il faudra déplacer après ce que j’ai fait hier, rien n’est dans l’ordre, ça ne fait rien. Ensuite, faute de coupe-papier, je déflorerai les Élégies d’Anna Akhmatova avec un couteau de boucher.

180618, version 5 (14 juillet 2018)

Là je rechignerai à tout faire. Il y a des jours comme ça. Et faut respecter ça, je pense. J’ai besoin d’air des fois. De respiration. De vide. Concrètement aujourd’hui ça veut dire préparer les SP des livres de la rentrée, des enveloppes donc, des étiquettes, des timbres, des marque-pages à glisser dans les livres, des fiches imprimées à joindre, aussi. Ce genre de trucs. Et aller poster tout ça à la boîte la plus proche (c’est-à-dire, non, pas la plus proche, mais une autre, je me comprends). Là, pour le coup, j’ai mal géré le planning, je suis resté à côté tout le jour. Tartelette a un truc planté dans le dos, on comprend pas ce que c’est, ni comment c’est arrivé. Un bout de dent de Poulpir ? Ou de griffe ? Ou de foin ? Ça ne veut pas sortir. Elle est bien courageuse, Tartelette . 653 mots pour Eff sur In Sea (J. van Veen) qu’il faudra déplacer après ce que j’ai fait hier, rien n’est dans l’ordre, ça ne fait rien. Ensuite, faute de coupe-papier, je déflorerai les Élégies d’Anna Akhmatova avec un couteau de boucher.

180618, version 4 (18 juin 2018)

Là je rechignerai à tout faire. Il y a des jours comme ça. Et faut respecter ça, je pense. J’ai besoin d’air des fois. De respiration. De vide. Concrètement aujourd’hui ça veut dire préparer les SP des livres de la rentrée, des enveloppes donc, des étiquettes, des timbres, des marque-pages à glisser dans les livres, des fiches imprimées à joindre, aussi. Ce genre de trucs. Et aller poster tout ça à la boîte la plus proche (c’est-à-dire, non, pas la plus proche, mais une autre, je me comprends). Là, pour le coup, j’ai mal géré le planning, je suis resté à côté tout le jour. Tartelette a un truc planté dans le dos, on comprend pas ce que c’est, ni comment c’est arrivé. Un bout de dent de Poulpir ? Ou de griffe ? Ou de foin ? Ça ne veut pas sortir. Elle est bien courageuse. 653 mots pour Eff sur In Sea (J. van Veen) qu’il faudra déplacer après ce que j’ai fait hier, rien n’est dans l’ordre, ça ne fait rien. Ensuite, faute de coupe-papier, je déflorerai les Élégies d’Anna Akhmatova avec un couteau de boucher.

180618, version 3 (18 juin 2018)

Là je rechignerai à tout faire. Il y a des jours comme ça. Et faut respecter ça, je pense. J’ai besoin d’air des fois. De respiration. De vide. Concrètement aujourd’hui ça veut dire préparer les SP des livres de la rentrée, des enveloppes donc, des étiquettes, des timbres, des marque-pages à glisser dans les livres, des fiches imprimées à joindre, aussi. Ce genre de trucs. Et aller poster tout ça à la boîte la plus proche (c’est-à-dire, non, pas la plus proche, mais une autre, je me comprends). Là, pour le coup, j’ai mal géré le planning, je suis resté à côté tout le jour. Tartelette a un truc planté dans le dos, on comprend pas ce que c’est, ni comment c’est arrivé. Un bout de dent de Poulpir ? Ou de griffe ? Ou de foin ? Ça ne veut pas sortir. Elle est bien courageuse. 653 mots pour Eff sur In Sea (J. van Veen) qu’il faudra déplacer après ce que j’ai fait hier, rien n’est dans l’ordre, ça ne fait rien.

180618, version 2 (18 juin 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |