190618


Une autre de ces journées. Aucune prise, rien. Et il faut encore faire le journal, faire Ulysse, faire Eff (525 mots). Faire tout un tas de trucs qui me dépassent et dont j’aimerais être, sinon débarrassé, du moins soulagé pour un temps. Mais il n’existe rien ni personne qui puisse me soulager des tâches qui m’incombent dans l’écriture (et c’est la même chose avec n’importe laquelle de mes autres fonctions vitales en réalité).

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

190618, version 7 (24 juillet 2018)

Vide, Ulysse par jour
jpg/dsc_0126.jpg
Une autre de ces journées. Aucune prise, rien. Et il faut encore faire le journal, faire [Ulysse->http://www.fuirestunepulsion/ulysse/], faire Ulysse , faire Eff (525 mots). Faire tout un tas de trucs qui me dépassent et dont j’aimerais être, sinon débarrassé, du moins soulagé pour un temps. Mais il n’existe rien ni personne qui puisse me soulager des tâches qui m’incombent dans l’écriture ( , et c’est la même chose avec n’importe laquelle de mes autres fonctions vitales en réalité). .

190618, version 6 (23 juillet 2018)

Une autre de ces journées. Aucune prise, sur rien. Et il faut encore faire le journalEt il faut encore faire le journal , faire Ulysse, faire Eff (525 mots). Faire tout un tas de trucs qui me dépassent et dont j’aimerais être, sinon débarrassé, du moins soulagé pour un temps. Mais il n’existe personne qui puisse me soulager des tâches qui m’incombent dans l’écriture, et c’est la même chose avec n’importe laquelle de mes autres fonctions vitales en réalité.

190618, version 5 (22 juillet 2018)

Une autre de ces journées. Aucune prise sur rien. Et il faut encore faire le journal, faire Ulysse, faire Eff (525 mots). Faire tout un tas de trucs qui me dépassent et dont j’aimerais être, sinon débarrassé, du moins soulagé pour un temps. Mais il n’existe personne qui puisse me soulager des tâches qui m’incombent dans l’écriture mon écriture , et c’est la même chose avec comme dans n’importe laquelle de mes autres fonctions vitales en réalité.

190618, version 4 (14 juillet 2018)

Une C’est une autre de ces journées. Aucune prise sur rien. Et il faut encore faire le journal, faire Ulysse, faire Eff (525 mots). Faire tout un tas de trucs qui me dépassent et dont j’aimerais être, sinon débarrassé, du au moins soulagé pour un temps. Mais il n’existe personne qui puisse me soulager des tâches qui m’incombent dans mon écriture, comme dans n’importe laquelle de mes autres fonctions vitales en réalité.

190618, version 3 (20 juin 2018)

C’est une autre de ces journées. Aucune prise sur rien. Et il faut encore faire le journal, faire Ulysse, faire Eff (525 mots). Faire tout un tas de trucs qui me dépassent et dont j’aimerais être, sinon débarrassé, au moins soulagé pour un temps. Mais il n’existe personne qui puisse me soulager des tâches qui m’incombent dans mon écriture, comme dans n’importe laquelle de mes autres fonctions vitales en réalité.

190618, version 2 (19 juin 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |