220618


La lumière était d’or, oblique. Rasante et ocre sur les briques et des arabesques d’ombre, qui fusent, viendront même s’en mêler. Voilà ce que je vois à l’instant t. Six tâches sur quatorze sont cochées dans les modifications à apporter au site d’Empreintes qui n’a jamais été plus prêt d’émettre (et la lumière n’y est pour rien). Le reste de la journée, quelqu’un qui n’a plus donné signe de vie depuis plus de deux ans répond à un de mes mails datant d’avril 2016 comme si on était juste trois ou quatre jours après l’envoi. 515 mots pour Eff sur Horizon.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

220618, version 8 (27 juillet 2018)

Publie.net, Daniel Sada, Simeon ten Holt, Louis-René des Forêts, Emmanuel Delaplanche
jpg/img_20180616_173155.jpg
La lumière était d’or, oblique. Rasante et ocre sur les briques et des arabesques d’ombre, qui fusent fusantes , viendront même s’en mêler. Voilà ce que je vois à l’instant t. Six tâches sur quatorze sont cochées dans les modifications à apporter au [site d’Empreintes->https://www . site d’Empreintes qui n’a jamais été plus prêt d’émettre ( et la lumière n’y est pour rien ). publie.net/weblivres/empreintes/] qui n’a jamais été plus prêt d’émettre (et la lumière n’y est pour rien). Le reste de la journée, quelqu’un qui n’a plus donné signe de vie depuis plus de deux ans répond à un de mes mails datant d’avril 2016 comme si on était juste trois ou quatre jours après l’envoi. 515 mots pour Eff sur Horizon.

220618, version 7 (26 juillet 2018)

La lumière était d’or, oblique. Rasante et ocre sur les briques et des arabesques d’ombre, fusantes , ( elles fusent ) viendront même s’en mêler. Voilà ce que je vois à l’instant t. Six tâches sur quatorze sont cochées dans les modifications à apporter au site d’Empreintes d’Empreintes qui n’a jamais été plus prêt d’émettre (et la lumière n’y est pour rien). Le reste de la journée, quelqu’un qui n’a plus donné signe de vie depuis plus de deux ans répond à un de mes mails datant d’avril 2016 comme si de rien n’était , comme si on était juste trois ou quatre jours après l’envoi. Et un autre m’enverra un manuscrit affublé de la précision suivante : il lui faut une réponse dans maximum trois semaines. 515 mots pour Eff sur Horizon.

220618, version 6 (23 juillet 2018)

La lumière était d’or, oblique. Rasante et ocre sur les briques et des arabesques d’ombre (elles fusent) viendront même s’en mêler. Voilà ce que je vois à l’instant t. Six tâches sur quatorze sont cochées dans les modifications à apporter au site d’Empreintes qui n’a jamais été plus prêt d’émettre (et la lumière n’y est pour rien). Au moment de choisir sur les rayonnages de l’Auchan entre la confiture abricots-framboises et la confiture ananas-kiwi j’ai demandé l’aide de la VAR pour prendre une décision juste et éclairée je crois. C’est ça avoir de bons réflexes. Le reste de la journée, quelqu’un qui n’a plus donné signe de vie depuis plus de deux ans répond à un de mes mails datant d’avril 2016 comme si de rien n’était, comme si on était juste trois ou quatre jours après l’envoi avoir été reçu . Et un autre m’enverra un manuscrit affublé de la précision suivante : il lui faut une réponse dans maximum trois semaines. 515 mots pour Eff sur Horizon.

220618, version 5 (23 juillet 2018)

La lumière était d’or, oblique. Rasante et ocre sur les briques et des arabesques d’ombre (elles fusent) viendront même s’en mêler mêleront . Voilà ce que je vois à l’instant t. Six tâches sur quatorze sont cochées dans les modifications à apporter au site d’Empreintes qui n’a jamais été plus prêt d’émettre (et la lumière n’y est pour rien). Au moment de choisir sur les rayonnages de l’Auchan entre la confiture abricots-framboises et la confiture ananas-kiwi j’ai demandé l’aide de la VAR pour prendre une décision juste et éclairée je crois. C’est ça avoir de bons réflexes. Le reste de la journée, quelqu’un qui n’a plus donné signe de vie depuis plus de deux ans répond à un de mes mails datant d’avril 2016 comme si de rien n’était, comme si on était juste trois ou quatre jours après avoir été reçu. Et un autre m’enverra un manuscrit affublé de la précision suivante : il lui faut une réponse dans maximum trois semaines. 515 mots pour Eff sur Horizon.

220618, version 4 (14 juillet 2018)

La lumière était d’or, oblique. Rasante et ocre sur les briques et des arabesques d’ombre (elles fusent) s’en mêleront. Voilà ce que je vois à l’instant t. Six tâches sur quatorze sont cochées dans les modifications à apporter au site d’Empreintes qui n’a jamais été plus prêt d’émettre (et la lumière n’y est pour rien). Au moment de choisir sur les rayonnages de l’Auchan entre la confiture abricots-framboises et la confiture ananas-kiwi j’ai demandé l’aide de la VAR pour prendre une décision juste et éclairée je crois. C’est ça avoir de bons réflexes. Le reste de la journée, quelqu’un qui n’a plus donné signe de vie depuis plus de deux ans répond à un de mes mails datant d’avril 2016 comme si de rien n’était, comme si on était juste trois ou quatre jours après avoir été reçu. Et un autre m’enverra un manuscrit affublé de la précision suivante : il lui faut une réponse dans maximum trois semaines, on croit rêver . 515 mots pour Eff sur Horizon.

220618, version 3 (22 juin 2018)

La lumière était d’or, oblique. Rasante La lumière oblique était d’or , rasante et ocre sur les briques et des arabesques d’ombre ( elles fusent ) s’en mêleront fuseront . Voilà ce que je vois à l’instant t. Six tâches sur quatorze sont cochées dans les modifications à apporter au site d’Empreintes qui n’a jamais été plus prêt d’émettre (et la lumière n’y est pour rien). Au moment de choisir sur les rayonnages de l’Auchan entre la confiture abricots-framboises et la confiture ananas-kiwi j’ai demandé l’aide de la VAR pour prendre une décision juste et éclairée je crois. C’est ça avoir de bons réflexes. Le reste de la journée, quelqu’un qui n’a plus donné signe de vie depuis plus de deux ans répond à un de mes mails d’avril 2016 comme si de rien n’était, comme si on était juste trois ou quatre jours après avoir été reçu. Et un autre m’enverra un manuscrit affublé de la précision suivante : il lui faut une réponse dans maximum trois semaines, on croit rêver. 515 mots pour Eff sur Horizon.

220618, version 2 (22 juin 2018)

La lumière oblique était d’or, rasante et ocre sur les briques où des arabesques d’ombre fuseront. Six tâches sur quatorze sont cochées dans les modifications à apporter au site d’Empreintes qui n’a jamais été plus prêt d’émettre (et la lumière n’y est pour rien). Au moment de choisir sur les rayonnages de l’Auchan entre la confiture abricots-framboises et la confiture ananas-kiwi j’ai demandé l’aide de la VAR pour prendre une décision juste et éclairée je crois. C’est ça avoir de bons réflexes. Le reste de la journée, quelqu’un qui n’a plus donné signe de vie depuis plus de deux ans répond à un de mes mails d’avril 2016 comme si de rien n’était, comme si on était juste trois ou quatre jours après avoir été reçu. Et un autre m’enverra un manuscrit affublé de la précision suivante : il lui faut une réponse dans maximum trois semaines, on croit rêver.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |