230618


652 mots pour Eff (et finir un chapitre). J’aurais tout aussi bien pu dire, c’est-à-dire écrire, aujourd’hui rien. C’est le cas. Mais c’est un rien correct. Une respiration.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

230618, version 8 (28 juillet 2018)

652 mots pour Eff (et finir un chapitre). Je ne prends pas le temps de recopier les mots venus durant le MDLP. Je ne prends pas le temps de faire grand chose, à commencer par sortir (je sors pas donc). C’est une espèce de samedi vide, mais j’aime parfois prendre l’ampleur de ce vide abyssal qui couve en moi depuis si loin. Et c’est vertigineux. Je suis même pas sûr d’être si intéressé par le match Corée du Sud - Mexique. BV m’a envoyé ses retours et corrections pour ADP. J’arriverai pas à m’y mettre, d’ailleurs j’essaye à peine. J’ai lu, maintenant il faut répondre. Tout est pertinent, tout a un sens, il faut clarifier le texte, cadrer la ponctuation, ce genre de trucs. Je le ferai, il est minuit et quelque quand je le fais. J’aurais Je sais même pas pourquoi j’écris le journal , j’aurai tout aussi bien pu dire, c’est-à-dire écrire, aujourd’hui rien. C’est le cas. Mais c’est un rien correct. Une respiration.
Vide, Accident de personne

230618, version 7 (27 juillet 2018)

652 mots pour Eff (et finir un chapitre). Je ne prends pas le temps de recopier les mots venus durant le MDLP. Je ne prends pas le temps de faire grand chose, à commencer par sortir (je sors pas donc). C’est une espèce de samedi vide, mais j’aime parfois prendre l’ampleur de ce vide abyssal qui couve en moi depuis si loin longtemps . Et c’est vertigineux. Je suis même pas sûr d’être si intéressé par le match Corée du Sud - Mexique. BV m’a envoyé ses retours et corrections pour ADP. J’arriverai pas à m’y mettre, d’ailleurs j’essaye à peine. J’ai lu, maintenant il faut répondre. Tout est pertinent, tout a un sens, il faut clarifier le texte, cadrer la ponctuation, ce genre de trucs. Je le ferai, il est minuit et quelque quand je le fais. Je sais même pas pourquoi j’écris le journal, j’aurai tout aussi bien pu dire, c’est-à-dire écrire, aujourd’hui rien. C’est le cas. Mais c’est un rien correct. Une respiration.

230618, version 6 (26 juillet 2018)

230618, version 5 (23 juillet 2018)

652 mots pour Eff (et finir un chapitre). Je ne prends pas le temps de recopier les mots venus durant le MDLP. Je ne prends pas le temps de faire grand chose, à commencer par sortir (je sors pas donc). C’est une espèce de samedi vide, mais j’aime j’ai parfois de prendre l’ampleur de ce vide abyssal qui couve en moi depuis si longtemps. Et c’est vertigineux. Je suis même pas sûr d’être si intéressé par le match Corée du Sud - Mexique. BV m’a envoyé ses retours et corrections pour ADP. J’arriverai pas à m’y mettre, d’ailleurs j’essaye à peine. J’ai lu, maintenant il faut répondre. Tout est pertinent, tout a un sens, il faut clarifier le texte, cadrer la ponctuation, ce genre de trucs. Je le ferai, il est minuit et quelque quand je le fais. Je sais même pas pourquoi j’écris le journal, j’aurai tout aussi bien pu dire, c’est-à-dire écrire, aujourd’hui rien. C’est le cas. Mais c’est un rien correct. Une respiration.Ça passe, disons.

230618, version 4 (14 juillet 2018)

652 mots pour Eff (et finir un chapitre). Je ne prends pas le temps de recopier les mots venus durant le MDLP. Je ne prends pas le temps de faire grand chose, à commencer par sortir (je sors pas donc). C’est une espèce de samedi vide, mais j’ai parfois de prendre l’ampleur de ce vide abyssal qui couve en moi depuis si longtemps. Et c’est vertigineux. Je suis même pas sûr d’être si intéressé par le match Corée du Sud - Mexique. BV m’a envoyé ses retours et corrections pour ADP. J’arriverai pas à m’y mettre, d’ailleurs j’essaye à peine. J’ai lu, maintenant il faut répondre. Tout est pertinent, tout a un sens, il faut clarifier le texte, cadrer la ponctuation, ce genre de trucs. Je le ferai, il est minuit et quelque quand je le fais. Je sais même pas pourquoi j’écris le journal, j’aurai tout aussi bien pu dire, c’est-à-dire écrire, aujourd’hui rien. C’est le cas. Mais c’est un rien correct. Une respiration. Ça passe, disons .

230618, version 3 (25 juin 2018)

652 mots pour Eff (et finir un chapitre). Je ne prends pas le temps de recopier les mots venus durant le MDLP. Je ne prends pas le temps de faire grand chose, à commencer par sortir (je ne sors pas donc). C’est une espèce de samedi vide, mais j’ai parfois de prendre l’ampleur de ce vide abyssal qui couve en moi depuis si longtemps toutes ces années . Et c’est C’est vertigineux. Je Et je ne suis même pas sûr d’être si intéressé par le match Corée du Sud - Mexique. BV m’a envoyé ses retours et corrections pour ADP. J’arriverai Je n’arriverai pas à m’y mettre, d’ailleurs j’essaye à peine. J’ai lu, maintenant il faut répondre. Tout est pertinent, tout a un sens, il faut clarifier le texte, cadrer la ponctuation, ce genre de trucs. Je le ferai, il est minuit et quelque quand je le fais. Je ne sais même pas pourquoi j’écris le journal, j’aurai tout aussi bien pu dire, c’est-à-dire écrire, aujourd’hui rien. C’est le cas. Mais c’est un rien correct. Une respiration. Ça passe.

230618, version 2 (23 juin 2018)

652 mots pour Eff (et finir un chapitre). Je ne prends pas le temps de recopier les mots venus durant le MDLP. Je ne prends pas le temps de faire grand chose, à commencer par sortir (je ne sors pas donc). C’est une espèce de samedi vide, mais j’ai parfois de prendre l’ampleur de ce vide abyssal qui couve en moi depuis toutes ces années. C’est vertigineux. Et je ne suis même pas sûr d’être si intéressé par le match Corée du Sud - Mexique. BV m’a envoyé ses retours et corrections pour ADP. Je n’arriverai pas à m’y mettre, d’ailleurs j’essaye à peine. J’ai lu, maintenant il faut répondre. Tout est pertinent, tout a un sens, il faut clarifier le texte, cadrer la ponctuation, ce genre de trucs. Je ne sais même pas pourquoi j’écris le journal, j’aurai tout aussi bien pu dire, c’est-à-dire écrire, aujourd’hui rien. C’est le cas.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |