260618


Lorsque Sarah, d’Allianz, m’appellera pour me proposer des réductions exceptionnelles pour tous mes projets d’aménagement de fenêtres, de stores ou de portes, je lui répondrai que je n’ai ni fenêtres, ni stores, ni portes là où je suis. Est-ce que je suis propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Je ne suis propriétaire de rien. Comment ça ? Je vis au gré de mes errances, de canapé en chambre d’ami, je réponds au téléphone chez les gens qui m’hébergent pour refuser tout projet d’aménagement de porte, de fenêtre ou de store. C’est mon rôle dans la vie. Passé au bureau d’Attila pour des corrections sur ADP. Ça va, je suis conciliant. Il faudra réécrire en partie le préambule, qui deviendra peut-être un, comment on appelle ça, un postambule ? Le reprendre en tout cas. Comme il faudra reprendre pendant un moment une partie des notes d’Empreintes pour y ajouter des balises gras qu’on aura préalablement définies comme correspondant à la couleur (de mémoire) #F60. C’est assez rébarbatif. Mécanique je veux dire. Pourquoi je suis allé dire des trucs sans réfléchir ? Sans doute parce qu’il le faut. Par exemple il y aurait un modèle de lecture de surface (lecture des fragments avec irruption des notes à définir), et un modèle de lecture souterraine (le contraire) pour ADP. J’ai regardé combien de pages de traitement de texte ça pesait, Eff (545 mots aujourd’hui sans les regarder). À vue de nez j’aurais dit un truc comme 500 pages (mais c’est plus de 1300). Il y aura donc sans doute matière à ne garder que 10% du total, comme je me plaisais à l’imaginer il y a un moment. Ou bien alors je prends des moments différents et j’en fait deux, trois livres. Encore faut-il que ce soit lisible (là non).

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

260618, version 8 (31 juillet 2018)

Lorsque Sarah, d’Allianz, m’appellera pour me proposer des réductions exceptionnelles pour tous mes projets d’aménagement de fenêtres, de stores ou de portes, je lui répondrai que je n’ai ni fenêtres, ni stores, ni portes là où je suis. Est-ce que je suis propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Je ne suis propriétaire de rien. Comment ça ? Je vis au gré de mes errances, de canapé en chambre d’ami, je réponds au téléphone chez les gens qui m’hébergent pour refuser tout projet d’aménagement de porte, de fenêtre ou de store. C’est mon rôle dans la vie. Passé au bureau d’[Attila->http://www.lenouvelattila.fr] À voir . Passé au bureau d’Attila pour des corrections sur [ADP->mot65 ]. ADP . Ça va tout seul. Ça va , je Je suis conciliant. Il faudra réécrire en partie le préambule, qui deviendra peut-être un, comment on appelle ça, un postambule ? Le reprendre en tout cas. Comme il faudra reprendre pendant un moment une partie des notes d’[Empreintes->https://www.publie.net/weblivres/empreintes/] Comme il faudra reprendre pendant un moment une partie des notes d’Empreintes pour y ajouter des balises gras qu’on aura préalablement définies comme correspondant à la couleur (de mémoire) #F60. C’est assez rébarbatif. Mécanique je veux dire. Pourquoi je suis allé dire des trucs sans réfléchir ? Sans doute parce qu’il le faut que j’y pense . Par exemple ADP  : il y aurait un modèle de lecture de surface (lecture des fragments avec irruption des notes à définir), et un modèle de lecture souterraine (le contraire) pour [ADP->mot65 ]. ). J’ai regardé combien de pages de traitement de texte ça pesait, Eff (545 mots aujourd’hui sans les regarder). À vue de nez j’aurais dit un truc comme 500 pages ( mais c’est plus de 1300 ). . Mais c’est plus de 1300. Il y aura donc sans doute matière à ne garder que 10% du total, comme je me plaisais à l’imaginer il y a un moment. Ou bien alors je prends des moments différents et j’en fait deux, trois livres. Encore faut-il que ce soit lisible (là non).
Publie.net, Accident de personne, Spip, Louis-René des Forêts, Emmanuel Delaplanche
jpg/dsc_0135-2.jpg

260618, version 7 (30 juillet 2018)

Lorsque Sarah, d’Allianz, m’appellera pour me proposer des réductions exceptionnelles pour tous mes projets d’aménagement de fenêtres, de stores ou de portes, je lui répondrai que je n’ai ni fenêtres, ni stores, ni portes là où je suis. Est-ce que je suis propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Je ne suis propriétaire de rien. Comment ça ? Je vis au gré de mes errances, de canapé en chambre d’ami, je réponds au téléphone chez les gens qui m’hébergent pour refuser tout projet d’aménagement de porte, de fenêtre ou de store. C’est mon rôle dans la vie . Passé au bureau d’Attila pour des corrections sur ADP. Ça va tout seul. Je suis conciliant. Il faudra réécrire en partie le préambule, qui deviendra peut-être un, comment on appelle ça, un postambule ? Le reprendre en tout cas. Comme il faudra reprendre pendant un moment une partie des notes d’Empreintes pour y ajouter des balises gras qu’on aura préalablement définies comme correspondant à la couleur (de mémoire) #F60. C’est assez rébarbatif. Mécanique je veux dire. Pourquoi je suis allé dire à BV que je pouvais faire des trucs sans réfléchir performances d’ADP ? Sans doute parce que j’y pense. ADP  : il Il y aurait un modèle de lecture de surface (lecture des fragments avec irruption des notes à définir), et un modèle de lecture souterraine (le contraire). À voir. J’ai regardé , pour voir , combien de pages de traitement de texte ça pesait, Eff (545 mots aujourd’hui sans les le regarder). À vue de nez j’aurais dit un truc comme 500 pages. Mais c’est plus de 1300. Il y aura donc sans doute matière à ne garder que 10% du total, comme je me plaisais à l’imaginer il y a un moment. Ou bien alors je prends des moments différents et j’en fait deux, trois livres. Encore faut-il que ce soit lisible (là non).

260618, version 6 (29 juillet 2018)

260618, version 5 (26 juillet 2018)

Lorsque Sarah, d’Allianz, m’appellera pour me proposer des réductions exceptionnelles pour tous mes projets d’aménagement de fenêtres, de stores ou de portes, je lui répondrai que je n’ai ni fenêtres, ni stores, ni portes là où je suis. Est-ce que je suis propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Je ne suis propriétaire de presque rien. Comment ça ? Je vis vais au gré de mes errances, de canapé en chambre d’ami, je réponds au téléphone chez les gens qui m’hébergent pour refuser tout projet d’aménagement de porte, de fenêtre ou de store. C’est mon rôle. Passé au bureau d’Attila pour des corrections sur ADP. Ça va tout seul. Je suis conciliant. Il faudra réécrire en partie le préambule, qui deviendra peut-être un, comment on appelle ça, un postambule ? Le reprendre en tout cas. Comme il faudra reprendre pendant un moment une partie des notes d’Empreintes d’Empreintes pour y ajouter des balises gras qu’on aura préalablement définies comme correspondant à la couleur (de mémoire) #F60. C’est assez rébarbatif. Mécanique je veux dire. Pourquoi je suis allé dire à BV que je pouvais faire des performances d’ADP ? Sans doute parce que j’y pense. Il y aurait un modèle de lecture de surface (lecture des fragments avec irruption des notes à définir), et un modèle de lecture souterraine (le contraire). À voir. J’ai regardé, pour voir, combien de pages traitement de texte ça pesait, Eff (545 mots aujourd’hui sans le regarder). À vue de nez j’aurais dit un truc comme 500 pages. Mais c’est C’est plus de 1300. Il y aura donc sans doute matière à ne garder que 10% du total, comme je me plaisais à l’imaginer il y a un moment. Ou bien alors je prends des moments différents et j’en fait deux, trois livres. Encore faut-il que ce soit lisible (là non).

260618, version 4 (23 juillet 2018)

Lorsque Sarah, d’Allianz, m’appellera pour me proposer des réductions exceptionnelles pour tous mes projets d’aménagement de fenêtres, de stores ou de portes, je lui répondrai que je n’ai ni fenêtres, ni stores, ni portes là où je suis. Est-ce que je suis propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Je ne suis propriétaire de presque rien. Comment ça ? Je vais au gré de mes errances de canapé en chambre d’ami, je réponds au téléphone chez les gens qui m’hébergent pour refuser tout projet d’aménagement de porte, de fenêtre ou de store. Bon bah, au-revoir alors... Au-revoir Sarah. Passé au bureau d’Attila pour des corrections sur ADP. Ça va tout seul. Je suis conciliant. Il faudra réécrire en partie le préambule, qui deviendra peut-être un, comment on appelle ça, un postambule ? Le reprendre en tout cas. Comme il faudra reprendre pendant un moment une partie des notes d’Empreintes pour y ajouter des balises gras qu’on aura préalablement définies comme correspondant à la couleur (de mémoire) #F60. C’est assez rébarbatif. Mécanique je veux dire. Pourquoi je suis allé dire à BV que je pouvais faire des performances d’ADP ? Sans doute parce que j’y pense. Il y aurait un modèle de lecture de surface (lecture des fragments avec irruption des notes à définir), et un modèle de lecture souterraine (le contraire). À voir. J’ai regardé, pour voir, combien de pages traitement de texte ça pesait, Eff (545 mots aujourd’hui sans le regarder). À vue de nez j’aurais dit un truc comme 500 pages. C’est Mais c’est plus de 1300 de1300 . Il y aura donc sans doute matière à ne garder que 10% du total, comme je me plaisais à l’imaginer il y a un moment. Ou bien alors je prends des moments différents et j’en fait deux, trois livres. Encore faut-il que ce soit lisible (là non).

260618, version 3 (26 juin 2018)

Lorsque Sarah, d’Allianz, m’appellera pour me proposer des réductions exceptionnelles pour tous mes projets d’aménagement de fenêtres, de stores ou de portes, je lui répondrai que je n’ai ni fenêtres, ni stores, ni portes là où je suis. Est-ce que je suis propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Je ne suis propriétaire de presque rien. Comment ça ? Je vais au gré de mes errances de canapé en chambre d’ami, je réponds au téléphone chez les gens qui m’hébergent pour refuser tout projet d’aménagement de porte, de fenêtre ou de store. Bon bah, au-revoir alors... Au-revoir Sarah. Passé au bureau d’Attila pour des corrections sur ADP. Ça va tout seul. Je suis conciliant. Il faudra réécrire en partie le préambule, qui deviendra peut-être un, comment on appelle ça, un postambule ? Le reprendre en tout cas. Comme il faudra reprendre pendant un moment une partie des notes d’Empreintes pour y ajouter des balises gras qu’on aura préalablement définies comme correspondant à la couleur (de mémoire) #F60. C’est assez rébarbatif. Mécanique je veux dire. Pourquoi je suis allé dire à BV que je pouvais faire des performances d’ADP ? Sans doute parce que j’y pense. Il y aurait un modèle de lecture de surface (lecture des fragments avec irruption des notes à définir), et un modèle de lecture souterraine (le contraire). À voir. J’ai regardé, pour voir, combien de pages traitement de texte ça pesait, Eff (545 mots aujourd’hui sans le regarder). À vue de nez j’aurais dit un truc comme 500 pages. Mais c’est plus de1300. Il y aura donc sans doute matière à ne garder que 10% du total, comme je me plaisais à l’imaginer il y a un moment. Ou bien alors je prends des moments différents et j’en fait deux, trois livres. Encore faut-il que ce soit lisible (là non).

260618, version 2 (26 juin 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |