100718


On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et/ou qu’on est le dix. Chaque été avant de partir loin j’élabore méticuleusement ce qu’il convient d’appeler un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive Grieg) j’aurais besoin des Mille et une nuits. Et de Renégat. Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise The Story of General Dann and Mara’s Daughter, Griot and the Snow Dog et Volodine. Tout est possible ici-bas. Je veux dire là, maintenant. Par exemple continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui proposent de nettoyer nos vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtres, puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie mes fenêtres, et aujourd’hui vous feriez aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend. Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de cette Coupe du monde (Belgique 0 - France 1). Pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y : Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là. Mais le postmodernisme en architecture ne doit pas être confondu avec l’architecture postmoderne.

<  -  >

Partager

Révisions

14 révisions

100718, version 15 (12 août 2018)

Antoine Volodine, Football, Doris Lessing, Reinhard Jirgl
gif/tumblr_pbo0k2cgd81tf8a5ao1_500.gif
On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et/ou qu’on est le dix. Chaque été avant de partir loin j’élabore méticuleusement ce qu’il convient d’appeler un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive Grieg) j’aurais besoin des Mille et une nuits. Et de Renégat. Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise The Story of General Dann Mara and Mara’s Daughter Dann ( la suite , Griot and the Snow Dog j’ai oublié le titre ) et Volodine. Tout est possible ici-bas. Je veux dire là, maintenant. Par exemple continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui proposent de nettoyer nos vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtres fenêtre , puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie mes fenêtres, et aujourd’hui ça a été vous feriez aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend. Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de cette Coupe du monde (Belgique - France 1). Pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y : Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là. [Mais->https://fr.wikipedia.org/wiki/Postmodernisme_(architecture)] Mais le postmodernisme en architecture ne doit pas être confondu avec l’architecture postmoderne.

100718, version 14 (11 août 2018)

On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et/ou qu’on est le dix. Chaque été avant de partir loin j’élabore méticuleusement ce qu’il convient d’appeler un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive GriegPour écrire Grieg ( à supposer que j’écrive Grieg ) j’aurais besoin des Mille et une nuits. Et de Renégat. Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise Mara and Dann (la suite, j’ai oublié le titre) et Volodine. Tout est possible ici-bas. Je veux dire là, maintenant. Par exemple continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui proposent de nettoyer nos vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtre, puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie mes fenêtres, aujourd’hui ça a été vous feriez aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend. Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de cette Coupe du monde (Belgique - France 1). Pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y : Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là. Mais le postmodernisme en architecture ne doit pas être confondu avec l’architecture postmoderne.

100718, version 13 (7 août 2018)

On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et/ou et puis qu’on est le dix. Chaque été avant de partir loin j’élabore méticuleusement ce qu’il convient d’appeler un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive Grieg) j’aurais besoin des Mille et une nuits nuits et de Renégat . Et de Renégat. Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise Mara and Dann (la suite, j’ai oublié le titre) et Volodine. Tout est possible ici-bas ici bas . Je veux dire là, maintenant. Par exemple continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui proposent de nettoyer nos vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtre, puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie mes fenêtres, aujourd’hui ça a été vous feriez aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend, c’est tout . Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de cette Coupe du monde (Belgique - France 1). Pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y : Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là. Mais le postmodernisme en architecture ne doit pas être confondu avec l’architecture postmoderne.

100718, version 12 (6 août 2018)

On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et puis qu’on est le dix. Chaque été avant de partir loin j’élabore méticuleusement un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive Grieg) j’aurais besoin des Mille et une nuits et de Renégat. Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise Mara and Dann (la suite, j’ai oublié le titre) et Volodine. Tout est possible ici bas. Je veux dire là, maintenant. Par exemple continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui proposent de nettoyer nos vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtre, puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie mes fenêtres, aujourd’hui ça a été vous feriez aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend, c’est tout. Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de cette Coupe du monde (Belgique - France 1). Pendant Entendu pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y : , Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là. Mais le postmodernisme en architecture ne doit pas être confondu avec l’architecture postmoderne.

100718, version 11 (5 août 2018)

On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et puis qu’on est le dix. Chaque été avant de partir loin j’élabore méticuleusement un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive Grieg) j’aurais besoin des Mille et une nuits et de Renégat. Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise Mara and Dann (la suite, j’ai oublié le titre) et Volodine. Tout est possible ici bas. Je veux dire là, maintenant. Par exemple continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui proposent de nettoyer nos vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtre, puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie mes fenêtres, aujourd’hui ça a été vous feriez faites aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend, c’est tout. Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de cette Coupe du monde (Belgique - France 1). Entendu pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y, Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là. Mais le postmodernisme en architecture ne doit pas être confondu avec l’architecture postmoderne.

100718, version 10 (3 août 2018)

On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et qu’on est le dix. Chaque Quelques jours chaque été avant de partir loin j’élabore méticuleusement un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive Grieg) j’aurais besoin des Mille et une nuits et de Renégat. Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise Mara and Dann (la suite, j’ai oublié le titre) et Volodine. Tout Mais tout est possible ici bas. Je veux dire là, maintenant. Par exemple continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui proposent appellent pour proposer de nettoyer nos des vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtre, puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie mes les fenêtres, aujourd’hui ça a été vous faites aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend, c’est tout. Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de cette Coupe du monde (Belgique - France 1). Entendu pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y, Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là. Mais le postmodernisme en architecture ne doit pas être confondu avec l’architecture postmoderne.

100718, version 9 (1er août 2018)

100718, version 8 (29 juillet 2018)

On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et qu’on que l’on est le dix. Quelques jours chaque été avant de partir loin d’ici j’élabore méticuleusement un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive Grieg) j’aurais besoin des Mille et une nuits et de Renégat . Renégat . Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise Mara and Dann (la suite, j’ai oublié le titre) et Volodine. Mais tout est possible ici bas. Je veux dire là, maintenant. Par exemple de continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui appellent pour proposer de le nettoyer des vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtre, puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie les fenêtres, aujourd’hui ça a été vous faites aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend, c’est tout. Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de cette la Coupe du monde (Belgique - France 1). Entendu pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y, Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là. Mais le postmodernisme en architecture ne doit pas être confondu avec l’architecture postmoderne.

100718, version 7 (10 juillet 2018)

On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et que l’on est le dix. Quelques jours chaque été avant de partir loin d’ici j’élabore méticuleusement un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive Grieg) j’aurais besoin des Mille et une nuits et de Renégat. Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise Mara and Dann (la suite, j’ai oublié le titre) et Volodine. Mais tout est possible ici bas. Je veux dire là, maintenant. Par exemple de continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui appellent pour proposer le nettoyer des vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtre, puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie les fenêtres, aujourd’hui ça a été vous faites aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend, c’est tout. Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de la Coupe du monde (Belgique - France 1). Entendu pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y, Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là. Mais le postmodernisme en architecture ne doit pas être confondu avec l’architecture postmoderne.

100718, version 6 (10 juillet 2018)

On est déjà le dix. Contrôle F champagne, contrôle F exponentiation. Voilà de quoi je vis dans l’ombre de ces stores tirés quand on est un mardi et que l’on est le dix. Quelques jours chaque été avant de partir loin d’ici j’élabore méticuleusement un programme de lecture. C’est très compliqué de décider quoi lire, précisément à ce moment et là, je veux dire ici, maintenant, où j’en suis dans le chemin de ma vie. Pour écrire Grieg (à supposer que j’écrive Grieg) j’aurais besoin des Mille et une nuits et de Renégat. Mais pour répondre à l’été précédent il faudrait que je lise Mara and Dann (la suite, j’ai oublié le titre) et Volodine. Mais tout est possible ici bas. Je veux dire là, maintenant. Par exemple de continuer de trouver de nouveaux trucs à dire aux démarcheurs téléphoniques qui appellent pour proposer le nettoyer des vitres. C’est au moins une fois par semaine, à chaque fois une entreprise différente ; y a-t-il tant d’entreprises que ça qui proposent ce genre de service ? Il y a eu je vis dans un appartement sans fenêtre, puis je ne peux pas tolérer qu’on nettoie les fenêtres, aujourd’hui ça a été vous faites aussi les vitres d’une maison de poupée ? Ça me détend, c’est tout. Et comme les minutes sont en plomb et durent des heures pendant quasiment toute la seconde période de la demi-finale de la Coupe du monde (Belgique - France 1). Entendu pendant l’après-match, sur une chaîne X ou Y, Obélix, je vais vous appeler Obélix puisque vous êtes là en tant qu’Obélix. On en est là.

0 | 10 | Tout afficher

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |