140718


Je tâcherai de finir aujourd’hui ce que je dois finir avant de partir lundi à l’heure où blanchit la campagne. Aujourd’hui ou demain. Du moment que c’est avant la finale ça me va. Et les choses avancent bien, je trouve. Mais ça m’a toujours intimidé l’idée d’entrer dans cette boutique, celle au 37, c’est-à-dire précisément au rez-de-chaussée de là où je travaillerai quatre ans pour STAT : il y a des cordons devant la porte et à l’intérieur, une armada de vendeurs hyper bien habillés qui se vouvoient entre eux et qui te donnent du monsieur et de la troisième personne. Ou bien alors : mais si vous préférez le faire faire par votre propre tailleur il n’y a aucun problème, nous avons l’habitude. Moi pas. C’est votre position naturelle ? Pas vraiment. Mais en revenant là, après que la Belgique battra l’Angleterre pour la troisième place, le petit chien blanc du deuxième, il m’a regardé l’air heureux et ça fait ma journée.

 [1]

15 août 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Claudia Rankine #Football #Paris

[1Claudia Rankine, Citizen : An American Lyric

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

140718, version 8 (15 août 2018)

 [1]

[1Claudia Rankine, Citizen : An American Lyric

Paris, Football, Claudia Rankine
jpg/img_20180715_091900.jpg
Je tâcherai de finir aujourd’hui ce que je dois finir avant de partir lundi à l’heure où blanchit la campagne. Aujourd’hui ou [demain->article4086 ]. demain . Du moment que c’est avant la finale ça me va. Et les choses avancent bien, je trouve. Mais ça m’a toujours intimidé l’idée de rentrer dans cette boutique au 37 boulevard des C.Mais ça m’a toujours intimidé l’idée d’entrer dans cette boutique , celle au 37 , c’est-à-dire précisément au rez-de-chaussée de là où je travaillerai quatre ans pour STAT : il y a des cordons devant la porte et à l’intérieur, une armada de vendeurs hyper bien habillés qui se vouvoient entre eux et qui te donnent du monsieur et de la troisième personne. Ou bien alors : mais si vous préférez le faire faire par votre propre tailleur il n’y a aucun problème, nous avons l’habitude. Moi pas. C’est votre position naturelle ? Pas vraiment. Mais en revenant là, après que la Belgique battra l’Angleterre pour la troisième place, le petit chien blanc du deuxième, il m’a regardé l’air heureux et ça fait ma journée.

140718, version 7 (13 août 2018)

Je tâcherai de finir aujourd’hui ce que je dois finir avant de partir lundi à l’heure où blanchit la campagne. Aujourd’hui ou demain. Du moment que c’est avant la finale ça me va. Et les choses avancent bien, je trouve. Mais ça m’a toujours intimidé l’idée de rentrer dans cette boutique au 37 boulevard des C., c’est-à-dire précisément au rez-de-chaussée de là où je travaillerai j’ai travaillé quatre ans pour STAT : il y a des cordons devant la porte et à l’intérieur, une armada de vendeurs hyper bien habillés qui se vouvoient entre eux et qui te donnent du monsieur et de la troisième personne. Ou bien alors : mais si vous préférez le faire faire par votre propre tailleur il n’y a aucun problème, nous avons l’habitude. Moi pas. C’est votre position naturelle ? Pas vraiment. Mais en revenant là, après que la Belgique battra l’Angleterre pour la troisième place, le petit chien blanc du deuxième, il m’a regardé l’air heureux et ça fait ma journée.

140718, version 6 (6 août 2018)

Je tâcherai de finir aujourd’hui ce que je dois finir avant de partir lundi à l’heure où blanchit la campagne. Aujourd’hui ou demain. Du moment que c’est avant la finale ça me va. Et les choses avancent bien, je trouve. Mais ça m’a toujours intimidé l’idée de rentrer dans cette boutique au 37 boulevard des C., c’est-à-dire précisément au rez-de-chaussée de là où j’ai travaillé quatre ans pour STAT : il y a des cordons devant la porte et à l’intérieur, une armada de vendeurs hyper bien habillés qui se vouvoient entre eux et qui te donnent du monsieur et de à la troisième personneà tout bout de champ . Ou bien alors : mais si vous préférez le faire faire par votre propre tailleur il n’y a aucun problème, nous avons l’habitude. Moi pas. C’est votre position naturelle ? Pas vraiment. Mais en revenant là, après que la Belgique battra l’Angleterre pour la troisième place, le petit chien blanc du deuxième, il m’a regardé l’air heureux et ça fait ma journée.

140718, version 5 (3 août 2018)

Je tâcherai de finir aujourd’hui tout ce que je dois finir avant de partir lundi à l’heure où blanchit la campagne. Aujourd’hui ou demain. Du moment que c’est avant la finale ça me va. Et les choses avancent bien, je trouve. Mais ça m’a toujours intimidé l’idée de rentrer dans cette boutique au 37 boulevard des C., c’est-à-dire précisément au rez-de-chaussée de là où j’ai travaillé quatre ans pour STAT : il y a des cordons devant la porte et à l’intérieur, une armada de vendeurs hyper bien habillés qui se vouvoient entre eux et qui te donnent du monsieur à la troisième personne à tout bout de champ. Ou bien alors : mais si vous préférez le faire faire par votre propre tailleur il n’y a aucun problème, nous avons l’habitude. Moi pas. C’est votre position naturelle ? Pas vraiment. Mais en revenant là, après que la Belgique battra l’Angleterre pour la troisième place, le petit chien blanc du deuxième, il m’a regardé l’air heureux et ça fait ma journée.

140718, version 4 (1er août 2018)

Je tâcherai de finir aujourd’hui tout ce que je dois finir avant de partir lundi à l’heure où blanchit la campagne. Aujourd’hui ou demain. Du moment que c’est avant la finale ça me va. Et les choses avancent bien, je trouve. Mais ça m’a toujours intimidé l’idée de rentrer dans cette boutique au 37 boulevard des C., c’est-à-dire précisément au rez-de-chaussée de là où j’ai travaillé quatre ans pour STAT : il y a des cordons devant la porte et à l’intérieur, une armada de vendeurs hyper bien habillés qui se vouvoient entre eux et qui te donnent du monsieur à la troisième personne à tout bout de champ. ( c’est pour monsieur , ce genre de trucs ). Ou bien alors : celle qui dit , mais si vous préférez le faire faire par votre propre tailleur il n’y a aucun problème, nous avons l’habitude. Moi pas. C’est votre position naturelle ? Pas vraiment. Pas du tout en fait. Mais en revenant là, après que la Belgique battra l’Angleterre pour la troisième place, le petit chien blanc du deuxième, il m’a regardé l’air heureux et ça fait ma journée.

140718, version 3 (29 juillet 2018)

Je tâcherai de finir aujourd’hui tout ce que je dois finir avant de partir lundi à l’heure où blanchit la campagne. Aujourd’hui ou demain. Du moment que c’est avant la finale ça me va. Et les choses avancent bien, je trouve. Mais ça m’a toujours intimidé l’idée de rentrer dans cette boutique au 37 boulevard des C., c’est-à-dire précisément au rez-de-chaussée de là où j’ai travaillé quatre ans pour STAT : il y a des cordons devant la porte et à l’intérieur, une armada de vendeurs hyper bien habillés qui se vouvoient entre eux et qui te donnent du monsieur à la troisième personne à tout bout de champ (c’est pour monsieur, ce genre de trucs). Ou bien alors celle qui dit, mais si vous préférez le faire faire par votre propre tailleur il n’y a aucun problème, nous avons l’habitude. Moi pas. C’est votre position naturelle ? Pas vraiment. Pas du tout en fait. Mais en revenant là, après que la Belgique battra l’Angleterre pour la troisième place, le petit chien blanc du deuxième, il m’a regardé l’air heureux et ça fait ma journée.

140718, version 2 (14 juillet 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |