090818


J’ai pas lu une ligne pour moi depuis qu’on est rentré. Même dans le train, dimanche, j’ai passé quatre heures à rien faire (littéralement ri-en) plutôt que lire. Là je suis incapable d’écouter plus de dix secondes le moindre morceau que je lance dans Spotify alors je passe de l’un à l’autre, c’est une espèce de compilation d’intros ce que je fais. Enfin ce que j’écoute. Ou bien alors, non, je place le curseur au milieu de la chanson et alors c’est pas mieux, je zappe encore. Je n’écris qu’Eff, Grieg c’est fini. Je veux dire ça vient plus. Et d’un jour à l’autre, j’oublie ce que j’ai fait la veille. Ça va finir par passer (ça finit toujours par passer). En attendant, j’attends.

9 septembre 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Vide
<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

090818, version 7 (9 septembre 2018)

Vide
J’ai pas lu une ligne pour moi depuis qu’on est rentrédimanche . Même dans le train, dimanche , j’ai passé quatre heures à rien faire (littéralement ri-en) plutôt que lire. Là je suis incapable d’écouter plus de dix secondes le moindre morceau que je lance dans Spotify alors je passe de l’un à l’autre, c’est une espèce de compilation d’intros ce que je fais. Enfin ce que j’écoute. Ou bien alors, non, je place le curseur au milieu de la chanson pour la prendre imr et alors c’est pas mieux, je zappe encore. Je n’écris qu’Eff, Grieg c’est fini. Je veux dire ça vient plus. Et d’un jour à l’autre, j’oublie ce que j’ai fait la veille. Ça va finir par passer (ça finit toujours par passer). En attendant, j’attends.

090818, version 6 (8 septembre 2018)

J’ai pas lu une ligne pour moi depuis qu’on est rentré dimanche. Même dans le train, j’ai passé quatre heures à rien faire (littéralement ri-en) plutôt que lire. Là je suis incapable d’écouter plus de dix secondes le moindre morceau que je lance dans Spotify alors je passe de l’un à l’autre, c’est une espèce de compilation d’intros ce que je fais. Enfin ce que j’écoute. Ou bien alors, non, je place le curseur au milieu de la chanson pour la prendre imr in medias res et alors c’est pas mieux, je zappe encore. Je n’écris qu’Eff, Grieg Grieg c’est fini . c’est fini. Je veux dire ça vient plus. Et d’un jour à l’autre, j’oublie ce que j’ai fait la veille. Ça va finir par passer (ça finit toujours par passer). En attendant, j’attends.

090818, version 5 (16 août 2018)

J’ai pas lu une ligne pour moi depuis qu’on est rentré dimanche. Même dans le train, j’ai passé quatre heures à rien faire ( , littéralement ri-en) , plutôt que lire. Là je suis incapable d’écouter plus de dix secondes le moindre morceau que je lance dans Spotify alors je passe de l’un à l’autre, c’est une espèce de compilation collection d’intros ce que je fais. Ou bien alors, non, je place le curseur au milieu de la chanson pour la prendre in medias res et alors c’est ce n’est pas mieux, je zappe encore. Je n’écris qu’Eff, Grieg c’est fini. Je veux dire ça ne vient plus. Et d’un jour à l’autre, j’oublie ce que j’ai fait la veille. Ça va finir par passer (ça finit toujours par passer). En attendant, j’attends.

090818, version 4 (14 août 2018)

J’ai pas lu une ligne pour moi depuis qu’on est rentré dimanche. Même dans le train, j’ai passé quatre heures à rien faire, littéralement ri-en, plutôt que lire. Là je suis incapable d’écouter plus de dix secondes le moindre morceau que je lance dans Spotify alors je passe de l’un à l’autre, c’est une espèce de collection d’intros ce que je fais. Ou bien alors, non, je place le curseur au milieu de la chanson pour la prendre in medias res et alors ce n’est pas mieux, je zappe encore. Je n’écris qu’Eff, Grieg c’est fini. Je veux dire ça ne vient plus. Et d’un jour à l’autre, j’oublie ce que j’ai fait la veille. Ça va finir par passer (ça finit toujours par passer). En attendant, j’attends.

090818, version 2 (9 août 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |