270818


Aujourd’hui rien. Aujourd’hui rien, mais Pastore me manque.

27 septembre 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Football #Vide
<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

270818, version 8 (27 septembre 2018)

Vide, Football
jpg/dsc_0442.jpg
Aujourd’hui rien. J’arrêterai pas de dire ça, on fera les comptes plus tard. Et impossible de lire quoi que ce soit, je zappe d’un livre à l’autre sans raison, je commence des nouveaux trucs et je les interromps, les interromps, les interromps ; je n’ai plus rien à lire (c’est faux). Mais c’est comme ça. J’ai arrêté de travailler sur le procès Pistorius il y a des mois au plus mauvais moment : juste avant les audiences dudit Pistorius. C’était, entre autre, par manque de sources. Peut-être faudrait-il s’y remettre. Mais en réalité, j’aurais mieux fait d’écrire aujourd’hui rien. Aujourd’hui rien , Ça et  : mais Pastore me manque ( car Pastore me manque. ).

270818, version 7 (26 septembre 2018)

J’arrêterai pas de dire ça, on fera les comptes plus tard. Et impossible de lire quoi que ce soit, je zappe d’un livre à l’autre sans raison, je commence des nouveaux trucs et je les interromps interrompts , les interromps , les interromps  ; je n’ai plus rien à lire (c’est faux). Mais c’est comme ça. J’ai arrêté de travailler sur le procès Pistorius il y a des mois au plus mauvais moment : juste avant les audiences dudit Pistorius. C’était, entre autre, par manque de sources. Peut-être faudrait-il s’y remettre. Mais en réalité, j’aurais mieux fait d’écrire aujourd’hui rien. Ça et : mais Pastore me manque ( car Pastore me manque). .

270818, version 6 (21 septembre 2018)

J’arrêterai pas de dire ça , on fera les comptes plus tard. Et impossible de lire quoi que ce soit, je zappe d’un livre à l’autre sans raison, je commence des nouveaux trucs et je les interrompts, je n’ai plus rien à lire (c’est faux). Mais c’est comme ça. J’ai arrêté de travailler sur le procès Pistorius il y a des mois au plus mauvais moment : juste avant les audiences dudit Pistorius. C’était, entre autre, par manque de sources. Peut-être faudrait-il s’y remettre. Mais en réalité, j’aurais mieux fait d’écrire aujourd’hui rien. Ça et : mais Pastore me manque.

270818, version 5 (16 septembre 2018)

270818, version 4 (8 septembre 2018)

J’arrêterai Je n’arrêterai pas de dire on fera les comptes plus tard. Et impossible de lire quoi que ce soit, je zappe d’un livre à l’autre sans raison, je commence des nouveaux trucs et je les interrompts, je n’ai plus rien à lire (c’est faux). . Mais c’est comme ça. J’ai arrêté de travailler sur le procès Pistorius au plus mauvais moment : juste avant les audiences dudit Pistorius. C’était, entre autre, par manque de sources. Peut-être faudrait-il s’y remettre. Mais en réalité, j’aurais mieux fait d’écrire aujourd’hui rien. Ça et : mais Pastore me manque.

270818, version 3 (28 août 2018)

Je n’arrêterai pas de dire on fera les comptes plus tard. Et impossible de lire quoi que ce soit, je zappe d’un livre à l’autre sans raison, je commence des nouveaux trucs et je les interrompts, je n’ai plus rien à lire (c’est faux. Mais c’est comme ça. J’ai arrêté de travailler sur le procès Pistorius au plus mauvais moment : juste avant les audiences dudit Pistorius. C’était, entre autre, par manque de sources. Peut-être faudrait-il s’y remettre. Mais en En réalité, j’aurais mieux fait d’écrire aujourd’hui rien. Ça et : Pastore me manque.

270818, version 2 (27 août 2018)

Je n’arrêterai pas de dire on fera les comptes plus tard. Et impossible de lire quoi que ce soit, je zappe d’un livre à l’autre sans raison, je commence des nouveaux trucs et je les interrompts, je n’ai plus rien à lire (c’est faux. Mais c’est comme ça. En réalité, j’aurais mieux fait d’écrire aujourd’hui rien. Ça et : Pastore me manque.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |