220918


Y risquer ce membre par l’érection duquel, depuis la prime adolescence, et le désir attenant dans tout mon être qu’il maintient jusqu’à son extinction, je tire les prémisses des figures, lieux, actions, verbe surtout, de ma poésie future ?

Pierre Guyotat, Idiotie, Grasset

Stéphane Richet n’arrête pas de m’envoyer des mails pour savoir si je veux vendre mon entreprise à quelqu’un comme Stéphane Richet. Je sais pas qui c’est, Stéphane Richet. Mais l’apparition d’un prénom plus nom dans mes notifications mail me renvoie généralement à la sensation (erronée donc) que ça n’est pas un spam. Comme beaucoup, je reçois quelque chose comme 90% de spam. Qui est Stéphane Richet ? Probablement personne. Je veux dire, c’est un prête-nom. On doit se refiler, dans cette entreprise qui fait du rachat et de la vente d’autres entreprises un business, cette identité comme on se refile un clavier ou un fauteuil de bureau. Si on se réfère à LinkedIn, il y a sept Stéphane Richet enregistrés. Aucun ne semble être le bon mais d’autres traces, ailleurs, sur d’autres réseaux, ont pu être laissées plus ou moins à son insu d’ailleurs. Il y aurait peut-être matière à écrire un portrait Google. Stéphane Richet est-il du genre, quand il sort des toilettes au bureau et qu’il croise un collègue qui lui s’y dirige, à lui lancer un je t’ai chauffé le siège, espiègle et complice ? Qui a jamais dit ça ? Plein de monde je suppose. Mais dans mon cas, c’était le doyen des commerciaux terrain chez STAT et aussi (ce qui était en soi assez étrange puisqu’il n’était au bureau que quelques jours par an) le représentant du personnel. Comme tous les employés au-dessus de cinquante ans, la direction n’arrêtait pas de tenter de s’en débarrasser. Il est beau notre monde. Dans ce monde, je compare le maté Amanda au Canarias, puisque j’en suis à entamer un autre paquet. Il est plus doux. Je ne sais pas si c’est mieux mais c’est, semble-t-il, important que je le note. Et moins fin au niveau de la texture. Mais le goût en lui-même est assez similaire. Mais ce monde, avant de passer la soirée à Montrouge pour l’anniversaire d’S., c’est aussi retrouver C. et M. sous la pluie pour un double date dans une taverne appelée Les caves alliées, du coté d’Odéon, pour une après-midi de jeux et de limonade à la rose du UK. Il fallait sauver une île de son engloutissement sauf que, moi, j’étais un métamorphe. J’ai le droit de mentir. C’était bien.

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

220918, version 9 (8 novembre 2018)

Boulot, Paris, H., Pierre Guyotat, Le Tigre, M., C., S.

<blockquote>

Y risquer ce membre par l’érection duquel, depuis la prime adolescence, et le désir attenant dans tout mon être qu’il maintient jusqu’à son extinction, je tire les prémisses des figures, lieux, actions, verbe surtout, de ma poésie future ?

Pierre Guyotat, Idiotie, Grasset

</blockquote>

(Quelque part , citation Idiotie ) Stéphane Richet n’arrête pas de m’envoyer des mails emails pour savoir si je veux vendre mon entreprise à quelqu’un comme Stéphane Richet . Je sais ne connais pas qui c’est , de Stéphane Richet. Mais l’apparition d’un prénom plus nom dans mes notifications mail me renvoie généralement à la sensation (erronée donc) que ça n’est qu’il ne s’agit pas un d’un spam ( or je reçois quelque chose comme 90 % de spam. ). Comme beaucoup, je reçois quelque chose comme 90% de spam. Qui est Stéphane Richet ? Probablement personne. Je veux dire, c’est un prête-nom. On doit se refiler, dans cette entreprise qui fait du rachat et de la vente d’autres entreprises un business, cette identité comme on se refile un clavier ou un fauteuil de bureau. Si on se réfère à LinkedIn, il y a sept Stéphane Richet enregistréssur ce réseau . Aucun ne semble être le bon mais d’autres traces, ailleurs, sur d’autres réseaux, ont pu être laissées laissés plus ou moins à son insu d’ailleurs. Il y aurait peut-être matière à écrire un [portrait Google->http://www . portrait Google . le-tigre.net/-Portrait-Google-.html]. Stéphane Richet est-il du genre, quand il sort des toilettes au bureau et qu’il croise un collègue qui lui s’y dirige, à lui lancer un je t’ai chauffé le siège, espiègle et complice ? Qui a jamais dit ça ? Plein de monde je suppose. Mais dans mon cas , c’était aussi le doyen des commerciaux terrain chez STAT et aussi (ce qui était en soi assez étrange puisqu’il n’était au bureau que quelques jours par an) le représentant du personnel. Comme tous les employés au-dessus de cinquante ans d’un certain âge , la direction n’arrêtait pas de tenter de s’en débarrasser. Il est beau notre monde. Dans ce monde, je compare le maté Amanda au Canarias, puisque j’en suis à entamer un autre paquet. Il est plus doux. Je ne sais pas si c’est mieux mais c’est, semble-t-il, important que je le note digne d’être noté . Et moins fin au niveau de la texture. Mais le goût en lui-même est assez similaire. Mais ce monde, avant de passer la soirée à Montrouge pour l’anniversaire d’[S d’S .->mot464], c’est aussi retrouver [C C .->mot229] et [M M .->mot464] sous la pluie pour un double date dans une taverne appelée Les caves alliées, du coté d’Odéon, pour une après-midi de jeux et de limonade à la rose du UK. Il fallait sauver une île de son engloutissement sauf que, moi, j’étais un métamorphe. J’ai le droit de mentir. C’était bien.

jpg/dsc_0513.jpg

220918, version 8 (8 novembre 2018)

(Quelque part, citation Idiotie) Stéphane Richet n’arrête pas de m’envoyer des emails pour savoir si je veux vendre mon entreprise. Je ne connais pas de Stéphane Richet. Mais l’apparition d’un prénom plus nom dans mes notifications mail me renvoie généralement à la sensation (erronée donc) qu’il ne s’agit pas d’un spam (or je reçois quelque chose comme 90% de spam). Qui est Stéphane Richet ? Probablement personne. Je veux dire, c’est un prête-nom. On doit se refiler, dans cette entreprise qui fait du rachat et de la vente d’autres entreprises un business, cette identité comme on se refile un clavier ou un fauteuil de bureau. Si on se réfère à LinkedIn, il y a sept Stéphane Richet enregistrés sur ce réseau. Aucun ne semble être le bon mais d’autres traces, ailleurs, sur d’autres réseaux, ont pu être laissés plus ou moins à son insu d’ailleurs. Il y aurait peut-être matière à écrire un portrait Google. Stéphane Richet est-il du genre, quand il sort des toilettes au bureau et qu’il croise un collègue qui lui s’y dirige, à lui lancer un je t’ai chauffé le siège, espiègle et complice ? Qui a jamais dit ça ? Plein de monde je suppose. Mais c’était aussi le doyen des commerciaux terrain chez STAT et aussi (ce qui était en soi assez étrange puisqu’il n’était au bureau que quelques jours par an) le représentant du personnel. Comme tous les employés au-dessus d’un certain âge, la direction n’arrêtait pas de tenter de s’en débarrasser. Il est beau notre monde. Dans ce monde, je compare le maté Amanda au Canarias, puisque j’en suis à entamer un autre paquet. Il est plus doux. Je ne sais pas si c’est mieux mais c’est, semble-t-il, digne d’être noté remarquable . Et moins fin au niveau de la texture. Mais le goût en lui-même est assez similaire. Mais ce monde, avant de passer la soirée à Montrouge pour l’anniversaire d’S., c’est aussi retrouver C. et M. sous la pluie pour un double date dans une taverne appelée Les caves alliées, du coté d’Odéon, pour une après-midi de jeux de société et de limonade à la rose du UK. Il fallait sauver une île de son engloutissement sauf que, moi, j’étais un métamorphe. J’ai le droit de mentir. C’était bien.

220918, version 7 (13 octobre 2018)

(Quelque part, citation Idiotie) Stéphane Richet n’arrête pas de m’envoyer des emails pour savoir si je veux vendre mon entreprise. Je ne connais pas de Stéphane Richet. Mais l’apparition d’un prénom plus nom dans mes notifications mail me renvoie généralement à la sensation (erronée donc) qu’il ne s’agit pas d’un spam (or je reçois quelque chose comme 90% de spam). Qui est Stéphane Richet ? Probablement personne. Je veux dire, c’est un prête-nom. On doit se refiler, dans cette entreprise qui fait du rachat et de la vente d’autres entreprises un business, cette identité comme on se refile un clavier ou un fauteuil de bureau. Si on se réfère à LinkedIn, il y a sept Stéphane Richet enregistrés sur ce réseau. Aucun ne semble être le bon mais d’autres traces, ailleurs, sur d’autres réseaux, ont pu être laissés plus ou moins à son insu d’ailleurs. Il y aurait peut-être matière à écrire un portrait Google . Google d’ailleurs . Stéphane Richet est-il du genre, quand il sort des toilettes au bureau et qu’il croise un collègue qui lui s’y dirige, à de lui lancer un je t’ai chauffé le siège, espiègle et complice ? Qui a jamais dit ça ? Plein de monde je suppose. Mais c’était aussi le doyen des commerciaux terrain chez STAT et aussi (ce qui était en soi assez étrange puisqu’il n’était au bureau que quelques jours par an) le représentant du personnel. Comme tous les employés au-dessus d’un certain âge, la direction n’arrêtait pas de tenter de s’en débarrasser. Il est beau notre monde. Dans ce monde, je compare le maté Amanda au Canarias, puisque j’en suis à entamer un autre paquet. Il est plus doux. Je ne sais pas si c’est mieux mais c’est, semble-t-il, remarquable. Et moins fin au niveau de la texture. Mais le goût en lui-même est assez similaire. Mais ce monde, avant de passer la soirée à Montrouge pour l’anniversaire d’S., c’est aussi retrouver C. et M. sous la pluie pour un double date dans une taverne appelée Les caves alliées, du coté d’Odéon pour une après-midi de jeux de société et de limonade à la rose du UK. Il fallait sauver une île de son engloutissement sauf que, moi, j’étais un métamorphe. J’ai le droit de mentir. C’était bien.

220918, version 6 (23 septembre 2018)

(Quelque part , citation Idiotie ) Stéphane Richet n’arrête pas de m’envoyer des emails pour savoir si je veux vendre mon entreprise. Je ne connais pas de Stéphane Richet. Mais l’apparition d’un prénom plus nom dans mes notifications mail me renvoie généralement à la sensation (erronée donc) qu’il ne s’agit pas d’un spam (or je reçois quelque chose comme 90% de spam). Qui est Stéphane Richet ? Probablement personne. Je veux dire, c’est un prête-nom. On doit se refiler, dans cette entreprise qui fait du rachat et de la vente d’autres entreprises un business, cette identité comme on se refile un clavier ou un fauteuil de bureau. Si on se réfère à LinkedIn, il y a sept Stéphane Richet enregistrés sur ce réseau. Aucun ne semble être le bon mais d’autres traces, ailleurs, sur d’autres réseaux, ont pu être laissés plus ou moins à son insu d’ailleurs. Il y aurait peut-être matière à écrire un portrait Google d’ailleurs. Stéphane Richet est-il du genre, quand il sort des toilettes au bureau et qu’il croise un collègue qui lui s’y dirige, de lui lancer un je t’ai chauffé le siège, espiègle et complice ? Qui a jamais dit ça ? Plein de monde je suppose. Mais c’était aussi le doyen des commerciaux terrain chez STAT et aussi (ce qui était en soi assez étrange puisqu’il n’était au bureau que quelques jours par an) le représentant du personnel. Comme tous les employés au-dessus d’un certain âge, la direction n’arrêtait pas de tenter de s’en débarrasser. Il est beau notre monde. Dans ce monde, je compare le maté Amanda au Canarias, puisque j’en suis à entamer un autre paquet. Il est plus doux. Je ne sais pas si c’est mieux mais c’est, semble-t-il, remarquable. Et moins fin au niveau de la texture. Mais le goût en lui-même est assez similaire. Mais ce monde, avant de passer la soirée à Montrouge pour l’anniversaire d’S., c’est aussi retrouver C. et M. sous la pluie pour un double date dans une taverne appelée Les caves alliées, du coté d’Odéon pour une après-midi de jeux de société et de limonade à la rose du UK. Il fallait sauver une île de son engloutissement sauf que, moi, j’étais un métamorphe. J’ai le droit de mentir. C’était bien.

220918, version 5 (23 septembre 2018)

Stéphane Richet n’arrête pas de m’envoyer des emails pour savoir si je veux vendre mon entreprise. Je ne connais pas de Stéphane Richet. Mais l’apparition d’un prénom plus nom dans mes notifications mail me renvoie généralement à la sensation (erronée donc) qu’il ne s’agit pas d’un spam (or je reçois quelque chose comme 90% de spam). Qui est Stéphane Richet ? Probablement personne. Je veux dire, c’est un prête-nom. On doit se refiler, dans cette entreprise qui fait du rachat et de la vente d’autres entreprises un business, cette identité comme on se refile un clavier ou un fauteuil de bureau. Si on se réfère à LinkedIn, il y a sept Stéphane Richet enregistrés sur ce réseau. Aucun ne semble être le bon mais d’autres traces, ailleurs, sur d’autres réseaux, ont pu être laissés plus ou moins à son insu d’ailleurs. Il y aurait peut-être matière à écrire un portrait Google d’ailleurs. Stéphane Richet est-il du genre, quand il sort des toilettes au bureau et qu’il croise un collègue qui lui s’y dirige, de lui lancer un je t’ai chauffé le siège, espiègle et complice ? Qui a jamais dit ça ? Plein de monde je suppose. Mais c’était aussi le doyen des commerciaux terrain chez STAT et aussi (ce qui était en soi assez étrange puisqu’il n’était au bureau que quelques jours par an) le représentant du personnel. Comme tous les employés au-dessus d’un certain âge, la direction n’arrêtait pas de tenter de s’en débarrasser. Il est beau notre monde. Dans ce monde, je compare le maté Amanda au Canarias, puisque j’en suis à entamer un autre paquet. Il est plus doux. Je ne sais pas si c’est mieux mais c’est, semble-t-il, remarquable. Et moins fin au niveau de la texture. Mais le goût en lui-même est assez similaire. Mais ce monde, avant de passer la soirée à Montrouge pour l’anniversaire d’S., c’est aussi retrouver C. et M. sous la pluie pour un double date dans une taverne appelée Les caves alliées, du coté d’Odéon pour une après-midi de jeux de société et de limonade à la rose du UK. Il fallait sauver une île de son engloutissement sauf que, moi, j’étais un métamorphe. J’ai le droit de mentir. C’était bien.

220918, version 4 (23 septembre 2018)

Stéphane Richet n’arrête pas de m’envoyer des emails pour savoir si je veux vendre mon entreprise. Je ne connais pas de Stéphane Richet. Mais l’apparition d’un prénom plus nom dans mes notifications mail me renvoie généralement à la sensation (erronée donc) qu’il ne s’agit pas d’un spam (or je reçois quelque chose comme 90% de spam). Qui est Stéphane Richet ? Probablement personne. Je veux dire, c’est un prête-nom. On doit se refiler, dans cette entreprise qui fait du rachat et de la vente d’autres entreprises un business, cette identité comme on se refile un clavier ou un fauteuil de bureau. Si on se réfère à LinkedIn, il y a sept Stéphane Richet enregistrés sur ce réseau. Aucun ne semble être le bon mais d’autres traces, ailleurs, sur d’autres réseaux, ont pu être laissés plus ou moins à son insu d’ailleurs. Il y aurait peut-être matière à écrire un portrait Google d’ailleurs. Stéphane Richet est-il du genre, quand il sort des toilettes au bureau et qu’il croise un collègue qui lui s’y dirige, de lui lancer un je t’ai chauffé le siège, espiègle et complice ? Qui a jamais dit ça ? Plein de monde je suppose. Mais c’était aussi le doyen des commerciaux terrain chez STAT et aussi (ce qui était en soi assez étrange puisqu’il n’était au bureau que quelques jours par an) le représentant du personnel. Comme tous les employés au-dessus d’un certain âge, la direction n’arrêtait pas de tenter de s’en débarrasser. Il est beau notre monde. Dans ce monde, je compare le maté Amanda au Canarias, puisque j’en suis à entamer un autre paquet. Il est plus doux. Je ne sais pas si c’est mieux mais c’est, semble-t-il, remarquable. Et moins fin au niveau de la texture. Mais le goût en lui-même est assez similaire. Mais ce monde, avant de passer la soirée à Montrouge pour l’anniversaire d’S.Mais ce monde , c’est aussi retrouver C. et M. sous la pluie pour un double date dans une taverne appelée Les caves alliées La cave alliée , du coté d’Odéon pour une après-midi de jeux de société et de limonade à la rose du UK. C’était bien.

220918, version 3 (22 septembre 2018)

Stéphane Richet n’arrête pas de m’envoyer des emails pour savoir si je veux vendre mon entreprise. Je ne connais pas de Stéphane Richet. Mais l’apparition d’un prénom plus nom dans mes notifications mail me renvoie généralement à la sensation (erronée donc) qu’il ne s’agit pas d’un spam (or je reçois quelque chose comme 90% de spam). Qui est Stéphane Richet ? Probablement personne. Je veux dire, c’est un prête-nom. On doit se refiler, dans cette entreprise qui fait du rachat et de la vente d’autres entreprises un business, cette identité comme on se refile un clavier ou un fauteuil de bureau. Si on se réfère à LinkedIn, il y a sept Stéphane Richet enregistrés sur ce réseau. Aucun ne semble être le bon mais d’autres traces, ailleurs, sur d’autres réseaux, ont pu être laissés plus ou moins à son insu d’ailleurs. Il y aurait peut-être matière à écrire un portrait Google d’ailleurs. Stéphane Richet est-il du genre, quand il sort des toilettes au bureau et qu’il croise un collègue qui lui s’y dirige, de lui lancer un je t’ai chauffé le siège, espiègle et complice ? Qui a jamais dit ça ? Plein de monde je suppose. Mais c’était aussi le doyen des commerciaux terrain chez STAT et aussi (ce qui était en soi assez étrange puisqu’il n’était au bureau que quelques jours par an) le représentant du personnel. Comme tous les employés au-dessus d’un certain âge, la direction n’arrêtait pas de tenter de s’en débarrasser. Il est beau notre monde. Dans ce monde, je compare le maté Amanda au Canarias, puisque j’en suis à entamer un autre paquet. Il est plus doux. Je ne sais pas si c’est mieux mais c’est, semble-t-il, remarquable. Et moins fin au niveau de la texture. Mais le goût en lui-même est assez similaire. Mais ce monde, c’est aussi retrouver C. et M. sous la pluie pour un double date dans une taverne appelée La cave alliée, du coté d’Odéon pour une après-midi de jeux de société et de limonade à la rose du UK. C’était bien.

220918, version 2 (22 septembre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |