270918


Un hexagone au pôle nord de Saturne. On est loin de Saturne. On est où ? Pour une raison bien précise, j’en viendrai à rechercher ardemment sur le web des vidéos de poissons des abysses. C’est pas aussi facile qu’il n’y parait. Il faut à la fois bien les voir et ne pas trop les voir. Dans la rue T. il faut toujours qu’il y ait quelqu’un ou quelque chose qui accélère, qui freine, qui klaxonne, qui lance une sirène, qui scie quelque chose qui fait des étincelles, qui pulvérise un autre machin contre un mur, qui tape sur autre chose, qui hausse, qui hausse le ton. Paris, c’est devenu ces trucs. Ça et ce chauffage éteint qui me fait mettre deux pulls l’un sur l’autre au lieu d’un. Mais j’ai fini une tâche qui m’a pris bien trois jours. Non pas trois jours en continu mais trois jours dans l’ensemble, en temps fractionné. Y-a-t-il dans nos cerveaux des endorphines qui se libèrent lorsqu’on en vient à faire l’action de cocher une tâche effectuée dans sa tasklist ? J’aimerais, j’aimerais le croire. Mais on ne sait jamais vraiment quelle forme peuvent prendre ces lobes, ces glandes, ces pôles-là dans nos têtes.

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

270918, version 9 (11 novembre 2018)

Publie.net, Paris, Froid, Corps, Alfred Hitchcock
Un hexagone au pôle nord de Saturne. On est loin de Saturne. On est où ? Pour une raison bien précise, j’en viendrai à rechercher ardemment sur le web des vidéos de poissons des abysses. C’est Ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. Il faut à la fois bien les voir et ne pas trop les voir. Dans la rue T. il faut toujours qu’il y ait quelqu’un ou quelque chose qui accélère, qui freine, qui klaxonne, qui lance une sirène, qui scie quelque chose qui fait des étincelles, qui pulvérise un autre machin contre un mur, qui tape sur autre chose, qui hausse, qui hausse le ton. Paris, c’est devenu ces trucs. Ça et ce chauffage éteint qui me fait mettre deux pulls l’un sur l’autre au lieu d’un. Mais j’ai fini une tâche qui m’a pris bien trois jours. Non pas trois jours en continu mais trois jours dans l’ensemble, en temps fractionné. Y-a-t-il dans nos cerveaux des endorphines qui se libèrent lorsqu’on en vient à faire l’action de cocher une tâche effectuée dans sa tasklist ? J’aimerais, j’aimerais le croire. Mais on On ne sait jamais vraiment quelle forme peuvent prendre ces lobes, ces glandes, ces pôles-là dans nos têtes.

270918, version 8 (10 novembre 2018)

Un hexagone au pôle nord de Saturne. On est loin de Saturne. On est où ? Pour une raison bien précise, j’en viendrai à rechercher ardemment sur le web des vidéos de poissons des abysses. Ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. Il faut à la fois bien les voir et ne pas trop les voir. Dans la rue T. il faut toujours qu’il y ait quelqu’un ou quelque chose qui accélère, qui freine, qui klaxonne, qui lance une sirène, qui scie quelque chose un truc qui fait des étincelles, qui pulvérise un autre machin truc contre un mur, qui tape sur autre quelque chose, qui hausse, qui hausse le ton. Paris, c’est devenu ces trucs. Ça et ce chauffage éteint qui me fait mettre deux pulls l’un sur l’autre au lieu d’un. Mais j’ai fini une tâche qui m’a pris bien trois jours. Non pas trois jours en continu mais trois jours dans l’ensemble, en temps fractionné. Y-a-t-il dans nos cerveaux des endorphines qui se libèrent lorsqu’on en vient à faire l’action de cocher une tâche effectuée dans sa tasklist ? J’aimerais, j’aimerais le croire. On ne sait jamais vraiment quelle forme peuvent prendre ces lobes, ces glandes, ces pôles-là dans nos têtes.

270918, version 7 (9 novembre 2018)

[Un Il y a [un hexagone->https://cassini-huygens.cnes.fr/fr/le-complexe-hexagone-au-pole-nord-de-saturne] au pôle nord de Saturne. On est loin de Saturne. On est où ? Pour une raison bien précise, j’en viendrai à rechercher ardemment sur le web des vidéos de poissons des abysses. Ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. Il faut à la fois bien les voir et ne pas trop les voir. Dans la rue T. il faut toujours qu’il y ait quelqu’un ou quelque chose qui accélère, qui freine, qui klaxonne, qui lance une sirène, qui scie un truc qui fait des étincelles, qui pulvérise un autre truc contre un mur, qui tape sur quelque chose, qui hausse le ton. Paris, c’est devenu ces trucs. Ça et ce chauffage éteint qui me fait mettre deux pulls l’un sur l’autre au lieu d’un. Mais j’ai fini une tâche qui m’a pris bien trois jours. Non pas trois jours en continu mais trois jours dans l’ensemble, en temps fractionné. Y-a-t-il dans nos cerveaux des endorphines qui se libèrent lorsqu’on en vient à faire l’action de cocher une tâche effectuée dans sa tasklist ? J’aimerais, j’aimerais le croire. On ne sait jamais vraiment quelle forme peuvent prendre ces lobes, ces glandes, ces pôles-là pôles dans nos têtes notre tête .

270918, version 6 (8 novembre 2018)

Il y a un hexagone au pôle nord de Saturne. On est loin de Saturne. On est où ? Pour une raison bien précise, j’en viendrai à rechercher ardemment sur le web des vidéos de poissons des abysses. Ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. Il faut à la fois bien les voir et ne pas trop les voir. Dans la rue T. il faut toujours qu’il y ait quelqu’un ou quelque chose qui accélère, qui freine, qui klaxonne, qui lance une sirène, qui scie un truc qui fait des étincelles, qui pulvérise un autre truc contre un mur, qui tape sur quelque chose, qui hausse le ton. Paris, c’est devenu ces trucs. Ça et ce chauffage éteint qui me fait mettre deux pulls l’un sur l’autre au lieu d’un. Mais j’ai fini une tâche qui m’a pris bien trois jours. Non pas trois jours en continu mais trois jours dans l’ensemble, en temps fractionné. Y-a-t-il dans nos cerveaux des endorphines qui se libèrent lorsqu’on en vient à faire l’action de cocher une tâche effectuée dans sa tasklist ? J’aimerais le croire. On ne sait jamais vraiment quelle forme peuvent prendre avoir ces lobes, ces glandes, ces pôles dans notre tête.

270918, version 5 (13 octobre 2018)

Il y a un hexagone au pôle nord de Saturne. On est loin de Saturne. On est où ? Pour une raison bien précise, j’en viendrai à rechercher ardemment sur le web des vidéos de poissons des abysses. Ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. Il faut à la fois bien les voir et ne pas trop les voir. Dans la rue T. il faut toujours qu’il y ait quelqu’un ou quelque chose qui accélère, qui freine, qui klaxonne, qui lance une sirène, qui scie un truc qui fait des étincelles, qui pulvérise un autre truc contre un mur, qui tape sur quelque chose, qui hausse le ton. Paris, c’est devenu ces trucs. Ça et ce chauffage éteint absent qui me fait mettre deux pulls l’un sur l’autre au lieu d’un. Mais j’ai fini une tâche qui m’a pris bien trois jours. Non pas trois jours en continu mais trois jours dans l’ensemble, en temps fractionnési l’on peut dire . Y-a-t-il dans nos cerveaux des endorphines qui se libèrent lorsqu’on en vient à faire l’action de cocher une tâche effectuée dans sa tasklist ? J’aimerais le croire. On ne sait jamais vraiment quelle forme peuvent avoir ces lobes, ces glandes, ces pôles dans notre tête.Un hexagone, mettons.

270918, version 3 (27 septembre 2018)

Il y a un hexagone au pôle nord de Saturne. On est loin de Saturne. On est où ? Pour une raison bien précise, j’en viendrai à rechercher ardemment sur le web des vidéos de poissons des abysses. Ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. Il faut à la fois bien les voir et ne pas trop les voir. Dans la rue T. il faut toujours qu’il y ait quelqu’un ou quelque chose qui accélère, qui freine, qui klaxonne, qui lance une sirène, qui scie un truc qui fait des étincelles, qui pulvérise un autre truc contre un mur, qui tape sur quelque chose, qui hausse le ton. Paris, c’est devenu ces trucs. Ça et ce chauffage absent qui me fait mettre deux pulls l’un sur l’autre au lieu d’un. Mais j’ai fini une tâche qui m’a pris bien trois jours. Non pas trois jours en continu mais trois jours dans l’ensemble, en temps fractionné si l’on peut dire. Y-a-t-il dans nos cerveaux des endorphines qui se libèrent lorsqu’on en vient à faire l’action de cocher une tâche effectuée dans sa tasklist ? J’aimerais le croire. On ne sait jamais vraiment quelle forme peuvent avoir ces lobes, ces glandes, ces pôles dans notre tête. Un hexagone, mettons.

270918, version 2 (27 septembre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |