021018


Il ne faut pas confondre Max Jacob, que depuis le début de l’après-midi je persiste à orthographier Max Jacbo, avec Max Gallo ou Marks and Spencer. Ce sont des choses (et a fortiori des gens) différent.e.s. Ici, le froid est toujours plus prégnant alors travailler sur le bureau métallisé c’est se glacer les poignets et le reste en portant mais deux pulls, un plaid et une capuche. Le thé et le maté (chauds) n’aident qu’à moitié et c’est une huitre ce que je suis. Qui passe son temps à se rétracter sur elle-même à chaque déplacement d’air. Sincèrement, c’est une journée à jeter ce deux octobre. Mishima peut-être ? Je sais pas.

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

021018, version 9 (13 novembre 2018)

Froid, Max Jacob, Yukio Mishima
jpg/dsc_0500.jpg
Il ne faut pas confondre Max Jacob, que depuis le début de l’après-midi je persiste à orthographier Max Jacbo, avec Max Gallo ou Marks and Spencer. Ce sont des choses (et a fortiori des gens) différent.e.s. Ici, le froid est toujours plus prégnant alors travailler sur le bureau métallisé c’est se te glacer les poignets et le reste en portant mais deux pulls, un plaid et une capuche. Le thé et le maté (chauds) n’aident qu’à moitié et c’est une huitre ce que je suis. Qui passe son temps à se rétracter sur elle-même à chaque déplacement d’air. Sincèrement, c’est une journée à jeter ce deux octobre. Mishima peut-être ? Je sais pas.

021018, version 8 (13 novembre 2018)

021018, version 7 (12 novembre 2018)

Il ne faut pas confondre Max Jacob, que depuis le début de l’après-midi je persiste à orthographier Max Jacbo, avec Max Gallo ou Marks and Spencer. Ce sont des choses (et a fortiori des gens) différent.e.s. Ici, le froid est toujours plus prégnant alors c’est travailler sur le bureau métallisé c’est qui te glacer glace les poignets et le reste en portant mais deux pulls, un plaid et une capuche. Le thé et le maté (chauds) n’aident qu’à moitié et c’est une huitre ce que je suis. Qui passe son temps à se rétracter sur elle-même à chaque déplacement d’air. Sincèrement, c’est une journée à jeter ce deux octobre. Mishima peut-être ? Je sais pas.

021018, version 6 (9 novembre 2018)

Il ne faut pas confondre Max Jacob, que depuis le début de l’après-midi je persiste à orthographier Max Jacbo, avec Max Gallo ou Marks and Spencer. Ce sont des choses (et a fortiori des gens) différent.e.s. Ici, le froid est toujours plus prégnant alors c’est travailler sur le bureau métallisé qui te glace les poignets et le reste glacé en portant mais deux pulls, un plaid et une capuche. Le thé et le maté (chauds) n’aident qu’à moitié et c’est une huitre ce que je suis. Qui passe son temps à se rétracter sur elle-même à chaque déplacement d’air. Sincèrement, c’est une journée à jeter ce deux octobre. Mishima peut-être ? Je sais pas.

021018, version 5 (8 novembre 2018)

Il ne faut pas confondre Max Jacob, que depuis le début de l’après-midi je persiste à orthographier Max Jacbo, avec Max Gallo ou Marks and Spencer. Ce sont des choses (et a fortiori des gens) différent.e.s. Ici, le froid est toujours plus prégnant alors c’est travailler sur le bureau métallisé glacé en portant deux pulls, un plaid et une capuche. Le thé et le maté (chauds) n’aident qu’à moitié et c’est une huitre ce que je suis. Qui passe son temps à se rétracter sur elle-même à chaque déplacement d’air. Sincèrement, c’est une journée à jeter ce deux octobre. Mishima peut-être ? Je sais pas.

021018, version 4 (13 octobre 2018)

Il ne faut pas confondre Max Jacob, que depuis le début de l’après-midi je persiste à orthographier Max Jacbo , Jacbo pour une raison qui m’échappe , avec Max Gallo ou Marks and Spencer. Ce sont des choses (et a fortiori des gens) différent.e.s. Ici, le froid est toujours plus prégnant alors c’est travailler sur le bureau métallisé glacé en portant deux pulls, un plaid et une capuche. Le thé et le maté (chauds, eux ) n’aident qu’à moitié et c’est une huitre ce que je suis. Qui passe son temps à se rétracter sur elle-même à chaque déplacement d’air. Sincèrement, c’est une journée à jeter ce deux octobre. Mishima peut-être ?

021018, version 3 (3 octobre 2018)

Il ne faut pas confondre Max Jacob, que depuis le début de l’après-midi je persiste à orthographier Max Jacbo pour une raison qui m’échappe, avec Max Gallo ou Marks and Spencer. Ce sont des choses (et a fortiori des gens) différent.e.s. Ici, le froid est toujours plus prégnant alors c’est travailler sur le bureau métallisé glacé en portant deux pulls, un plaid et une capuche. Le thé et le maté (chauds, eux) n’aident qu’à moitié et c’est une huitre ce que je suis. Qui passe son temps à se rétracter sur elle-même à chaque déplacement d’air. Sincèrement, c’est une journée à jeter ce deux octobre. Mishima peut-être ?

021018, version 2 (2 octobre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |