041018


Mais qui a décidé qu’on ne pouvait plus voir, au verso des carnets de timbres, la grille des poids ? Ça me pose problème car, comme je l’expliquerai à Virginie et Mathilde après la soirée publie.net à la Terrasse de Gutenberg, je suis incapable de retenir aucun chiffre. La soirée était belle. Joachim a lu des extraits du Village, Anne un bout d’À même la peau débouchant sur un autre de son Volte face sur Marilyn Monroe et Virginie terminera par un texte inédit tout en itinérance. La qualité des échanges ensuite, dans le prolongement de la conversion. Antonin était là. On a parlé. A-t-on vendu un peu ? Un peu.

 [1]

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

041018, version 8 (14 novembre 2018)

Publie.net, Joachim Séné, Anne Savelli, Philippe Aigrain, Mathilde Roux, Virginie Gautier, Antonin Crenn
jpg/dn8hu9awkaaniot.jpg-large.jpg
 [1]

[1Photo Philippe Aigrain.

Mais qui a décidé qu’on ne pouvait plus voir, au verso des carnets de timbres, la grille des poids ? Ça me pose problème Chaque fois que je fais un envoi il faut aller vérifier sur le web quelque part car, comme je l’expliquerai à [Virginie->http://carnetdesdeparts Virginie et Mathilde après la soirée publie .blogspot.com] et [Mathilde->http://www.mathilderoux.fr] après la soirée publie.net à la Terrasse de Gutenberg, je suis incapable de retenir aucun chiffre. La soirée était belle. [Joachim->http://www.joachimsene.fr] a lu des extraits du [Village->https://www.publie.net/livre/village-joachim-sene/], [Anne->http://annesavelli.fr] un bout d’[À même la peau->https://www.publie.net/livre/a-meme-la-peau-anne-savelli/] Joachim a lu des extraits du Village , Anne un bout d’À même la peau débouchant sur un autre de son Volte face sur Marilyn Monroe et [Virginie->http://carnetdesdeparts Virginie terminera par un texte inédit tout en itinérance .blogspot.com] terminera par un texte inédit tout en itinérance. La qualité des échanges ensuite, dans le prolongement de la conversion était très agréable . [Antonin->http://www.antonincrenn.com] Antonin était là. On a parlé. A-t-on vendu un peu ? Un peu.

041018, version 7 (12 novembre 2018)

Mais qui a décidé qu’on ne pouvait plus voir, au verso des carnets de timbres, la grille des poids ? Chaque fois que je fais un envoi il faut aller vérifier sur le web quelque part car, comme je l’expliquerai à Virginie et Mathilde après la soirée publie.net à la Terrasse de Gutenberg, je suis mais incapable de retenir aucun chiffre. La soirée était belle. Joachim a lu des extraits du Village, Anne un bout d’À même la peau débouchant sur un autre de son Volte face sur Marilyn Monroe et Virginie terminera par un texte inédit tout en itinérance. La qualité des échanges ensuite était très agréable. Antonin était là. On a parlé. A-t-on vendu un peu ? Un peu.

041018, version 6 (9 novembre 2018)

Mais qui a décidé qu’on ne pouvait puisse plus voir, au verso des carnets de timbres, la grille des poids ? Chaque fois que je fais un envoi il faut aller vérifier sur le web quelque part car, comme je l’expliquerai à Virginie et Mathilde après la soirée publie.net à la Terrasse de Gutenberg, je suis mais incapable de retenir aucun chiffre. La soirée était belle. Joachim a lu des extraits du Village, Anne un bout d’À même la peau débouchant sur un autre de son Volte face sur Marilyn Monroe et Virginie terminera par un inédit tout en itinérance. La qualité des échanges ensuite était très agréable. Antonin était là. On a parlé. A-t-on vendu un peu ? Un peu.

041018, version 5 (8 novembre 2018)

Mais qui a décidé qu’on ne puisse plus voir, au verso des carnets de timbres, la grille des poids ? Chaque fois que je fais un envoi il faut aller vérifier sur le web quelque part car, comme je l’expliquerai à Virginie et Mathilde après la soirée publie.net à la Terrasse de Gutenberg, je suis mais incapable de retenir aucun chiffre, moi . La soirée était belle. Joachim a lu des extraits du Village, Anne un bout d’À même la peau débouchant sur un autre de son Volte face sur Marilyn Monroe et Virginie terminera par un inédit tout en itinérance. La qualité des échanges ensuite était très agréable. A-t-on vendu un peu ? Un peu.

041018, version 4 (13 octobre 2018)

041018, version 3 (5 octobre 2018)

Mais qui a décidé qu’on ne puisse plus voir, au verso des carnets de timbres, la grille des poids ? Chaque fois que je fais un envoi il faut aller vérifier sur le web quelque part car, comme je l’expliquerai à Virginie et Mathilde après la soirée publie.net à la Terrasse de Gutenberg, je suis incapable de retenir aucun chiffre, moi. La soirée était belle. Joachim a lu des extraits du Village, Anne un bout d’À même la peau débouchant sur un autre de son Volte face sur Marilyn Monroe et Virginie terminera par un inédit tout en itinérance. La qualité des échanges ensuite était très agréable. A-t-on vendu un peu ? Un peu.

041018, version 2 (4 octobre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |