081018


Voilà ce que dit le planning. Je veux dire l’agenda g. Train de nuit Toulouse. Mails & co. To Médiathèque Grand M [1]. Coulisses de l’édition, discours inaugural. Coulisses de l’édition, truc éditeurs. Coulisses de l’édition, suite et fin. Errer comme une âme en peine. Voir Roxane et craquer. Mails. Enfin dormir.

17 novembre 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Ailleurs #Boulot #C. #Publie.net #Train #Vide

[1C. écrivait ça comme ça dans son propre agenda dans lequel je zyeutais, chez STAT, pour savoir quand elle rentrait, ou quand elle partait, et donc quand on aurait un moment pour souffler d’elle, ou bien tout simplement pour renseigner les innombrables attachées de presse, clients ou mecs et nana du marketing Europe qui voulaient en permanence la joindre (ou la rater de peu).

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

081018, version 6 (17 novembre 2018)

Publie.net, Train, Boulot, Vide, Ailleurs, C.
jpg/dsc_0529.jpg
Voilà ce que dit le planning. Je veux dire l’agenda g. Train de nuit Toulouse. Mails & co. To Médiathèque Grand M [1]. Coulisses de l’édition, discours inaugural. Coulisses de l’édition, truc éditeurs. Coulisses de l’édition, suite et fin. Errer comme une âme en peine. Voir Roxane et craquer péter un câble . Mails. Enfin dormir.

[1C. écrivait ça comme ça dans son propre agenda dans lequel je zyeutais, chez STAT, pour savoir quand elle rentrait, ou quand elle partait, et donc quand on aurait un moment pour souffler d’elle, ou bien tout simplement pour renseigner les innombrables attachées de presse, clients ou mecs et nana du marketing Europe qui voulaient en permanence la joindre (ou la rater de peu).

081018, version 5 (14 novembre 2018)

Voilà ce que dit le planning. Je veux dire l’agenda g. Train de nuit Toulouse. Mails & co. To Médiathèque Grand M [2]. Coulisses de l’édition, discours inaugural. Coulisses de l’édition, truc éditeurs. Coulisses de l’édition, suite et fin. Errer comme une âme en peine. Voir Roxane et péter un câble craquer . Mails. Enfin dormir.

[2C. écrivait ça comme ça dans son propre agenda dans lequel je zyeutais, chez STAT, pour savoir quand elle rentrait, ou quand elle partait, et donc quand on aurait un moment pour souffler d’elle, ou bien tout simplement pour renseigner les innombrables attachées de presse, clients ou mecs et nana du marketing Europe qui voulaient en permanence la joindre (ou la rater de peu).

081018, version 4 (8 novembre 2018)

Voilà ce que dit le planning. Je veux dire l’agenda g. Train de nuit Toulouse. Mails & co. To Médiathèque Grand M [3]. .]]. Coulisses de l’édition, discours inaugural. Coulisses de l’édition, truc éditeurs. Coulisses de l’édition, suite et fin. Errer comme une âme en peine. Voir Roxane et craquer. Mails. Enfin dormir.

[3C. écrivait ça comme ça dans son propre agenda dans lequel je zyeutais, chez STAT, pour savoir quand elle rentrait, ou quand elle partait, et donc quand on aurait un moment pour souffler d’elle, ou bien tout simplement pour renseigner les innombrables attachées de presse, clients ou mecs et nana du marketing Europe qui voulaient en permanence la joindre ( ou la rater de peu ).

081018, version 3 (13 octobre 2018)

Voilà ce que dit le planning. Je veux dire l’agenda g. Train de nuit Toulouse. Mails & co. To Médiathèque Grand M [4]. Coulisses de l’édition, discours inaugural. Coulisses de l’édition, truc éditeurs. Coulisses de l’édition, suite et fin. Errer comme une âme en peine. Voir Roxane et craquer. Mails. Enfin dormir.

[4C. écrivait ça comme ça dans son propre agenda dans lequel je zyeutais, chez STAT, pour savoir quand elle rentrait, ou quand elle partait, et donc quand on aurait un moment pour souffler d’elle, ou bien tout simplement pour renseigner les innombrables attachées de presse, clients ou mecs et nana du marketing Europe qui voulaient en permanence la joindre.

081018, version 2 (8 octobre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |