101018


Nous avons cru, mais c’était une erreur, qu’aujourd’hui c’était le onze. Aujourd’hui c’est le dix. Quitté Toulouse dans le vent. Hier, je parlerai à V. jusqu’à deux heures du mat’. Aujourd’hui je suis où ? Je lis beaucoup de choses dans un train qui, mais pas toujours, savent m’émouvoir. D’autres, pendant que je les lis je flottais loin de moi (des idées sont venues). Mais j’ai pris en cinq jours la moitié de ce que je peux prendre en triptan sur un mois et je flippe. Je flippe d’épuiser mes doses vite, trop vite, et d’en être dépourvu, après.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

101018, version 5 (18 novembre 2018)

Nous avons cru, mais c’était une erreur, qu’aujourd’hui c’était le onze. Aujourd’hui c’est le dix. Quitté Toulouse dans le vent. HierHier , je parlerai à [V V .->mot89] jusqu’à deux heures du mat’. Aujourd’hui je suis où ? Je lis beaucoup de choses dans un train qui, mais pas toujours, savent m’émouvoir. D’autres, pendant que je les lis je flottais loin de moi pensais à autre chose (des idées sont venues). Mais j’ai pris en cinq jours la moitié de ce que je peux prendre en triptan sur un mois et je flippe. Je flippe d’épuiser mes doses ma dose vite, trop vite, et d’en être dépourvu d’être laissé sans , après.
Migraine, Train, V., Ailleurs
jpg/dsc_0548-2.jpg

101018, version 4 (8 novembre 2018)

Nous avons cru, mais c’était une erreur, qu’aujourd’hui c’était le onze. Aujourd’hui c’est le dix. Quitté Toulouse dans le vent. Hier, je parlerai à V. jusqu’à deux heures du mat’. Aujourd’hui je suis où ? Je lis beaucoup de choses dans un train qui, mais pas toujours, savent m’émouvoir. D’autres, pendant que je les lis je pensais à autre chose (des idées sont venues). Mais j’ai pris en cinq jours la moitié de ce que je peux prendre en triptan sur un mois et je flippe. Je flippe d’épuiser ma dose vite, trop vite, et d’être laissé sans, après.

101018, version 3 (13 octobre 2018)

101018, version 2 (11 octobre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |