101118


Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire du moins. Free music archive va fermer. Le contenu du site sera reversé sur archive.org. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’ADP. Raccourcir. Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui contenait encore que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous y étions. Et il faut voir . Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide. Merde alors, les Backstreet boys ont sorti une nouvelle chanson. Mon moi de treize ou quatorze ans se retournerait dans sa tombe. C’est un brin sirupeux (a tad). Le soir retrouver M. et C. quelque part rue du Temple et c’est inopiné. Il y a un restaurant thaï vegan à 750 mètres d’ici et, eux, tous deux, ils en sont dans leur vie à ce stade qui les voit approcher de la toute fin de leurs études, et du début de qu’on appelle un peu communément (mais bien pauvrement) la vie active. Et c’est comme tout, ces trucs, c’est compliqué.

<  -  >

Partager

Révisions

10 révisions

101118, version 11 (10 décembre 2018)

Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire du moins. Free music archive va fermer. Le contenu du site sera reversé sur archive.org. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’ADP. Raccourcir. Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui contenait encore que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous y étions. Et il faut voir . Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide. Merde alors, les Backstreet boys ont sorti une nouvelle chanson. Mon moi de treize ou quatorze ans se retournerait dans sa tombe. C’est un brin sirupeux ([a tad->https://youtu tat->https://youtu .be/HEJJWl7B5Po ?t=135]). Le soir retrouver M. et C. quelque part rue du Temple et c’est inopiné. Il y a un restaurant thaï vegan à 750 mètres d’ici et, eux, tous deux, ils en sont dans leur vie à ce stade qui les voit approcher de la toute fin de leurs études, et du début de qu’on appelle un peu communément (mais bien pauvrement) la vie active. Et c’est comme tout, ces trucs, c’est compliqué.

101118, version 10 (10 décembre 2018)

Adolescence, Paris, H., Accident de personne, M., C., Friends
png/capture_d_ecran_2018-12-10_a_19.31.45.png
Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire du moins. [Free Le site Free music archive->http://freemusicarchive archive fermera ses portes bientôt .org] org . va fermer. Le contenu du site sera devrait être reversé sur [archive archive .org->https://archive.org/details/freemusicarchive]. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’[ADP->article4243 ]. d’ADP . Raccourcir. Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui ne contenait encore plus que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous y étions. Et il faut voir [où->article4197 ]. . Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide. Merde alors, les Backstreet boys ont sorti [une une nouvelle chanson->https://www chanson .youtube.com/watch ?v=W5kM5wAwRug&feature=share]. Mon moi de treize ou quatorze ans se retournerait dans sa tombe. C’est un brin sirupeux ([ ( a tat->https://youtu . tat ). be/HEJJWl7B5Po ?t=135]). Le soir retrouver [M M .->mot229] et [C C .->mot331] quelque part rue du Temple et c’est inopiné. ( mais ça ne veut pas dire pour autant que ce n’est pas bien ). Il y a un restaurant thaï vegan à 750 mètres d’ici et, eux, tous deux, ils en sont dans leur vie à ce stade qui les voit approcher de la toute fin de leurs études, et du début de qu’on appelle un peu communément (mais bien pauvrement) la vie active. Et c’est comme tout, ces trucs merdes-là , c’est compliqué.

101118, version 9 (9 décembre 2018)

Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire du moins. Le site Free music archive fermera ses portes bientôt. Merde. Le contenu du site devrait être reversé sur archive.org. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’ADP. Raccourcir. Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui ne contenait plus que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous y étions. Et il faut voir où. Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide. Merde alors, les Backstreet boys ont sorti une nouvelle chanson. Mon moi de treize ou quatorze ans se retournerait dans sa tombe. C’est un brin sirupeux (a tat). Le soir retrouver M. et C. quelque part rue du Temple et c’est inopiné (mais ça ne veut pas dire pour autant que ce n’est pas bien). Il y a un restaurant thaï vegan à 750 mètres d’ici et, eux, tous deux, ils en sont dans leur vie à ce stade qui les voit approcher de la toute fin de leurs études, et du début de qu’on appelle un peu communément (mais bien pauvrement) la vie active. Et c’est comme tout ces merdes-là , c’est compliqué.

101118, version 8 (8 décembre 2018)

Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire du moins. Le site Free music archive fermera ses portes bientôt. Merde Quel dommage . Le contenu du site devrait être reversé sur archive.org. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’ADP. Raccourcir. Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui ne contenait plus que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous y étions. Et il faut voir où. Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide. Merde alors, les Backstreet boys ont sorti une nouvelle chanson. Mon moi de treize ou quatorze ans se retournerait dans sa tombe. C’est un brin sirupeux (a tat). Le soir retrouver M. et C. quelque part rue du Temple et c’est inopiné (mais ça ne veut pas dire pour autant que ce n’est pas bien). Il y a un restaurant thaï vegan à 750 mètres d’ici et, eux, tous deux, ils en sont dans leur vie à ce stade qui les voit approcher de la toute fin de leurs études, et du début de qu’on appelle un peu communément (mais bien pauvrement) la vie active. Et c’est compliqué.

101118, version 7 (4 décembre 2018)

Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire du moins. Le site Free music archive fermera ses portes très bientôt. Quel dommage. Le contenu du site devrait être reversé sur archive.org. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’ADP. Raccourcirla durée donc . Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui ne contenait plus que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous y étions. Et il faut voir où. Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide. Merde alors, les Backstreet boys ont sorti une nouvelle chanson. Mon moi de treize ou quatorze ans se retournerait dans sa tombe. C’est un brin sirupeux ( a tat ). ( un brin ). Le soir retrouver M. et C. quelque part rue du Temple et c’est inopiné (mais ça ne veut pas dire pour autant que ce n’est pas bien). Il y a un restaurant thaï vegan à 750 mètres d’ici et, eux, tous deux, ils en sont dans leur vie à ce stade qui les voit approcher de la toute fin de leurs études, et du début de qu’on à venir dans ce que l’on appelle un peu communément (mais bien pauvrement) la vie active. Et c’est compliqué.

101118, version 6 (26 novembre 2018)

Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire du moins. Tu sais très bien pourquoi. Le site Free music archive fermera ses portes très bientôt. Quel dommage. Le contenu du site devrait être reversé sur archive.org. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’ADP. Raccourcir la durée donc. Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui ne contenait plus que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous y étions. Et il faut voir où. Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide. Merde alors, les Backstreet boys ont sorti une nouvelle chanson. Mon moi de treize ou quatorze ans se retournerait dans sa tombe. C’est un brin sirupeux (un brin). Le soir retrouver M. et C. quelque part rue du Temple et c’est inopiné (mais ça ne veut pas dire pour autant que ce n’est pas bien). Il y a un restaurant thaï vegan à 750 mètres d’ici et, eux, tous deux, ils en sont dans leur vie à ce stade qui les voit approcher de la toute fin de leurs études, et du début à venir dans ce que l’on appelle communément (mais bien pauvrement) la vie active. Et c’est compliqué.

101118, version 5 (11 novembre 2018)

Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire tout du moins. Tu sais très bien pourquoi. Le site Free music archive fermera ses portes très bientôt. Quel dommage. Le contenu du site devrait être reversé sur archive.org. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’ADP. Raccourcir la durée donc. Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui ne contenait plus que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous étions. Et il faut voir où. Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide. Merde alors, les Backstreet boys ont sorti une nouvelle chanson. Mon moi de treize ou quatorze ans se retournerait dans sa tombe. C’est un brin sirupeux (un brin). Le soir retrouver M. et C. quelque part rue du Temple et c’est inopiné (mais ça ne veut pas dire pour autant que ce n’est pas bien). Il y a un restaurant thaï vegan à 750 mètres d’ici et, eux, tous deux, ils en sont dans leur vie à ce stade qui les voit approcher de la toute fin de leurs études, et du début à venir dans ce que l’on appelle communément (mais bien pauvrement) la vie active. Et c’est compliqué.

101118, version 4 (10 novembre 2018)

Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire tout du moins. Le site Free music archive fermera ses portes très bientôt. Quel dommage. Le contenu du site devrait être reversé sur archive.org. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’ADP. Raccourcir la durée donc. Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui ne contenait plus que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous étions. Et il faut voir où. Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide. Merde alors, les Backstreet boys ont sorti une nouvelle chanson. Mon moi de treize ou quatorze ans se retournerait dans sa tombe. C’est un brin sirupeux (un brin).

101118, version 3 (10 novembre 2018)

Je me suis mis à dire yep yep. L’écrire tout du moins. Le site Free music archive fermera ses portes très bientôt. Quel dommage. Le contenu du site devrait être reversé sur archive.org. J’en profite pour travailler sur les pastilles sonores et vidéos d’ADP. Raccourcir la durée donc. Une trentaine de secondes. Ça semble prendre même si je manque, je manque de temps. Aussi, dans une boîte à lunettes qui ne contient plus rien (les vers desdites lunettes étant eux-même blancs comme neige), j’ai vidé mon portefeuille qui ne contenait plus que des yen. J’ai du mal à croire qu’il y a une semaine encore, nous étions. Et il faut voir où. Et quoi. Comment. Bref, je vais écrire dessus les mots en prévision d’un retour au Japon et mon portefeuille, donc, est vide.

101118, version 2 (10 novembre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |