261118


Faut-il écrire
néo-nazi ou néonazi ?
Djihadiste ou djihaddiste ?
Google doit se poser
de ces questions quand il explore
ce que j’explore. Derrière
Libre Office plantera deux fois, trois fois, huit fois de suite sur le même texte, au même moment, il faut alors reprendre et refaire les mêmes corrections qu’au préalable, décoquiller à la petite cuillère. Sincèrement j’ai pas souvenir qu’il y n’ait jamais eu ne serait-ce qu’un seul
Libre Office stable
sur Mac
(c’est un problème)
et je crois bien que c’est la première fois
que je regarde
le clip de « Lazarus ».
Ne restent que les riffs de la batterie sur le récif
des songes mais on ne doit pas dire riffs, je pense, pour une batterie. Peut-être que « Bara no hanayome », ce texte à écrire pour Seconda, du 25 au 27 janvier prochain, ce pourrait être, comme ici, un va et vient permanent entre une forme d’écriture poétique, hachée, et une forme d’écriture continue, type journal. Je sais pas. J’ère. Je n’ai encore ri-
en écrit. Peut-être aussi que je pourrais caviarder des mots et alors
il y aurait une forme de profondeur née de ces caviardages, un effet de hors champ. Il faudrait dans ce cas matérialiser dans le son
le son du caviardage. Mais peut-être tout simplement convient-il de poser les choses maintenant pour pouvoir les fixer (et arrêter ainsi d’écrire
avec la tête
ouverte à tout).
Il suffit d’essayer (j’y arrive pas). J’essaye mais non. H. me dit, tu peux te prendre une soirée off d’écrire mais ça fait plus d’un mois que je me prends des soirées off d’écrire et j’ai beau essayer et essayer encore sur Jowee Omicil ça ne marchera pas. Je garde ce machin
bara.odt
quelque part dans la mémoire de l’appareil et j’éteins tout
rideau. J’ai joué. J’ai perdu. À la place, en revenir à ça :

(...) Gray préféra dès lors se taire, subir les lignes sinueuses de sa pensée (la lumière, vous ai-je parlé de la lumière), cette spirale dont on ignorait encore le sens ou qui plutôt semblait à la fois se dévider de l’extérieur, se perdre en conjectures absurdes, et se resserrer sur sa proie jusqu’à l’étranglement – jusqu’à l’asphyxie –, et Gray, regardant l’assistante ne pas le regarder, se demanda si l’on pouvait avoir un accident autoérotique avec une idée, si l’on pouvait finir en tenue d’Adam, pendu à un bouton de porte, repu de jouissance et étouffé non pas par un bas fumé mais par une idée – c’était vertigineux.

Jakuta Alikavazovic, La blonde et le bunker, L’olivier, P. 163

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261118, version 14 (6 janvier 2019)

des songes mais on ne doit pas dire riffs, je pense, pour une batterie. Peut-être que « Bara no hanayome », ce texte à écrire pour Seconda, [du 25 au 27 janvier prochain->https://www.atelierdebricolage.net/wp-content/uploads/2019/01/annonceSeconda-pourA4-web net/wp-content/uploads/2018/12/annonceSeconda-pourA4-web .pdf], ce pourrait être, comme ici, un va et vient permanent entre une forme d’écriture poétique, hachée, et une forme d’écriture continue, type journal. Je sais pas. J’ère. Je n’ai encore ri-
Publie.net, David Bowie, H., Jakuta Alikavazovic, Jowee Omicil, Bara no hanayome

261118, version 13 (26 décembre 2018)

Publie.net, David Bowie, H., Jakuta Alikavazovic, Jowee Omicil
jpg/dsc_1198.jpg

Libre Office plantera deux fois, trois fois, huit fois de suite sur le même texte, au même moment, il faut alors reprendre et refaire les mêmes corrections qu’au préalable, encore , encore , encore , décoquiller à la petite cuillère. ( je sais faire ça ). Sincèrement j’ai pas souvenir qu’il y n’ait jamais eu ne serait-ce qu’un seul

[le le clip de « Lazarus »-> https://www .  ».

youtube.com/watch ?v=y-JqH1M4Ya8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0O1c7v1YKtblzCAbvHhcz9dLDjZtOLY-HpGV_rw8CFoDP0b-85hIxGnBA].

261118, version 12 (25 décembre 2018)

ce que j’exploredans les logs du propre moteur . Derrière

des songes mais on ne doit pas dire riffs, je pense, pour une batterie, mais autre chose , le mot me manque , tant pis . Le mot me manque, tant pis. Peut-être que Bara no hanayome, ce texte à écrire pour Seconda, ce pourrait être, comme ici, un va et vient permanent entre une forme d’écriture poétique, hachée, et une forme d’écriture continue, type journal. Je sais pas. J’ère. Je n’ai encore ri-

rideau. J’ai l’impression ici de faire ce que je me sais très capable de faire, un soir où la douleur émerge, mais sous une proto-forme encore dépourvue de douleur, c’est-à-dire donc qu’elle s’articule uniquement comme somme d’effets secondaires, d’à-côté quoi : parier qu’elle disparaîtra d’elle-même dans la nuit sans nécessité, en parallèle, de prendre quelque anti-douleur que ce soit. Je joue, donc, je prends le risque que ça empire, et je vois si quelques heures plus tard ça a payé ou pas. Parfois oui. Hier non. C’est ce que j’ai fait ici en essayant d’écrire ce que je me sais par ailleurs peu capable d’écrire aujourd’hui. J’ai joué. J’ai pris le risque. J’ai perdu. Alors, à la place, en revenir à ça La blonde et le bunker :

261118, version 11 (23 décembre 2018)

dans les logs du de son propre moteur. Derrière

Libre Office plantera deux fois, trois fois, huit fois de suite sur le même texte, au même moment, il faut alors reprendre et refaire les mêmes corrections qu’au préalable, encore, encore, encore, décoquiller à la petite cuillère (je sais faire ça). Sincèrement j’ai pas souvenir qu’il y n’ait ait jamais eu ne serait-ce qu’un seul

rideau. J’ai Mais j’ai l’impression ici de faire ce que je me sais très capable de faire, un soir où la douleur émerge, mais sous une proto-forme encore dépourvue de douleur, c’est-à-dire donc qu’elle s’articule uniquement comme somme d’effets secondaires, d’à-côté quoi : je vais parier qu’elle disparaîtra d’elle-même dans la nuit sans nécessité, en parallèle, de prendre quelque anti-douleur que ce soit. Je joue, donc, je prends le risque que ça empire, et je vois si quelques heures plus tard ça a payé ou pas. Parfois oui. Hier non. C’est ce que j’ai fait ici en essayant d’écrire ce que je me sais par ailleurs peu capable d’écrire aujourd’hui. J’ai joué. J’ai pris le risque. J’ai perdu. Alors, à la place, en revenir à La blonde et le bunker :

261118, version 10 (15 décembre 2018)

Google doit bien

se poser

de ces des questions quand il explore

Libre Office plantera deux fois, trois fois, huit fois de suite sur le même texte, au même moment, il faut alors reprendre et refaire les mêmes corrections qu’au préalable, encore, et encore, encore , décoquiller à la petite cuillère (je sais faire ça). Sincèrement j’ai pas souvenir qu’il y ait jamais eu ne serait-ce qu’un seul

des songes mais on ne doit pas dire riffs, je pense, pour une la batterie, mais autre chose, le mot me manque, tant pis. Peut-être que Bara bara no hanayome, ce texte à écrire pour Seconda, ce pourrait être, comme ici, un va et vient permanent entre une forme d’écriture poétique, hachée, et une forme d’écriture continue, type journal. Je ne sais pas. J’ère. Je n’ai encore ri-

rideau. Mais j’ai l’impression ici de faire ce que je me sais très capable de faire, un soir où la douleur émerge, mais sous une proto-forme encore dépourvue de douleur, c’est-à-dire donc qu’elle s’articule uniquement comme somme d’effets secondaires, d’à-côté quoi : je vais parier qu’elle disparaîtra d’elle-même dans la nuit sans nécessité, en parallèle, de prendre quelque anti-douleur que ce soit. Je joue, donc, je prends le risque que ça empire, et je vois si quelques heures plus tard ça a payé ou pas. Parfois oui. Hier non. C’est ce que j’ai fait ici en essayant d’écrire ce que je me sais par ailleurs peu capable d’écrire aujourd’hui. J’ai joué. J’ai pris le risque. J’ai perdu. Alors, à la place, en revenir à La blonde et le bunker : extrait P . 163.

261118, version 9 (1er décembre 2018)

le clip de « Lazarus ».  »

qui me parlera donc d’outre-tombe

( mais de quoi  ? )

Ne restent que les riffs de la batterie sur le récif

des songes mais on ne doit pas dire riffs, je pense, pour la batterie, mais autre chose, le mot me manque , tant pis. Peut-être que bara no hanayome, ce texte à écrire pour Seconda, ce pourrait être, comme ici, un va et vient permanent entre une forme d’écriture poétique, hachée hacheée , et une forme d’écriture continue, type journal. Je ne sais pas. J’ère. Je n’ai encore ri-

il y aurait une forme de profondeur née de ces caviardages caviardage , un effet de hors champ. Il faudrait dans ce cas matérialiser dans le son

261118, version 8 (27 novembre 2018)

rideau. Mais j’ai l’impression ici de faire ce que je me sais très capable de faire, un soir où la douleur émerge, mais sous une proto-forme encore dépourvue de douleur, c’est-à-dire donc qu’elle s’articule uniquement comme somme d’effets secondaires, d’à-côté quoi : je vais parier qu’elle disparaîtra d’elle-même dans la nuit sans nécessité, en parallèle, de prendre quelque anti-douleur que ce soit. Je joue, donc, je prends le risque que ça empire, et je vois si quelques heures plus tard ça a payé ou pas. Parfois oui. Hier non. C’est ce que j’ai fait ici en essayant d’écrire ce que je me sais par ailleurs peu capable d’écrire aujourd’hui. J’ai joué. J’ai pris le risque. J’ai perdu. Alors, à la place, en revenir à La blonde et le bunker : extrait P. 163.

261118, version 7 (26 novembre 2018)

Il suffit d’essayer (j’y arrive pas). J’essaye mais ça ne marche pas. H. me dit, tu peux te prendre une soirée off d’écrire mais ça fait plus d’un mois que je me prends des soirées off d’écrire et j’ai beau essayer et essayer encore sur Jowee Omicil ça ne marchera pas. Je garde ce machin

bara.odt

rideau.

261118, version 6 (26 novembre 2018)

, Libre Office plantera deux fois, trois fois , huit fois de suite sur le même texte, au même moment , il faut alors reprendre et refaire les mêmes corrections qu’au préalable, encore et encore, décoquiller à la petite cuillère ( je sais faire ça ). . Sincèrement j’ai pas souvenir qu’il y ait jamais eu ne serait-ce qu’un seul

Libre Office stable

sur Mac

( c’est un problème)

et je crois bien que c’est la première fois

(mais de quoi ?)

Ne restent )

261118, version 5 (26 novembre 2018)

le clip de « Lazarus »

qui me parlera donc d’outre-tombe

( mais de quoi  ?  ». )

des songes.

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