061218


Tu as passé une bonne journée ? Je sais pas. Je suis là à passer de checksum en timestamp et franchement j’ai du mal avec le Live at Glastonburry. Déjà, j’ai du mal à orthographier Glastonburry. Mais ça me donne une idée pour les « Bara no hanayome », que je lirai pour Seconda, du 25 au 27 janvier prochain : lancer de ces roses dans les yeux de ceux qui aiment. Un truc dans le genre, je sais pas. Et rien ne marche, c’est aussi une constante. Les mails, ils partent pas. Gallica est planté. Impossible de voir cette collection de tulipes peintes en couleurs dont j’avais (pour une raison qui m’échappe) tant besoin de voir là, maintenant. Accident de personne est paru aujourd’hui mais je n’ai pas le temps de faire ce que je fais pour rendre la chose publique. Samedi plutôt. Quand soudain : Pourquoi les nerfs du cul sont-ils reliés au cerveau et de là produisent des phrases ? (pensai-je) [1].

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

061218, version 9 (6 janvier 2019)

Publie.net, David Bowie, H., Accident de personne, Nathalie Quintane, Bara no hanayome
jpg/collection_de_tulipes_peintes_en__._monnoyer_jean-baptiste_btv1b10050001n_37.jpg
Tu as passé une bonne journée ? Je sais pas. Je suis là à passer de checksum en timestamp et franchement j’ai du mal avec le [Live at Glastonburry->https://www .rollingstone.fr/david-bowie-glastonbury-2000/]. J’ai du mal avec le Live at Glastonburry. Déjà, j’ai du mal à orthographier Glastonburry. Mais ça me donne une idée pour les « Bara no hanayome », que je lirai pour Seconda, [du 25 au 27 janvier prochain->https://www.atelierdebricolage.net/wp-content/uploads/2019/01/annonceSeconda-pourA4-web.pdf] Mais ça me donne une idée pour les Bara no hanayome : lancer de ces roses dans les yeux de ceux qui aiment. Un truc dans le genre, je sais pas. Et rien ne marche, c’est aussi une constanted’aujourd’hui ça , rien ne marche . Les mails, ils partent pas. Gallica est planté. Impossible de voir [cette collection de tulipes peintes en couleurs->https://gallica.bnf.fr/ark :/12148/btv1b10050001n/f29.planchecontact] Impossible de voir cette collection de tulipes peintes en couleurs dont j’avais (pour une raison qui m’échappe) tant besoin de voir là, et maintenant. Accident de personne Accident de personne est paru aujourd’hui mais je n’ai pas le temps de faire ce que je fais pour rendre la chose publique. Samedi plutôt. Quand soudain : Pourquoi les nerfs du cul sont-ils reliés au cerveau et de là produisent des phrases ? (pensai-je)[pol-editeur.com/index.php?spec=livre&ISBN=978-2-8180-1685-5" class='spip_out' rel='external'>Nathalie Quintane, [Crâne chaud, P.O Quintane quelque part .L]].

061218, version 8 (6 janvier 2019)

Tu as passé une bonne journée ? Je sais pas. Sincèrement comment savoir ? Je suis là à passer de checksum en timestamp et franchementça me parle pas du tout ces trucs . J’ai du mal avec le Live at Glastonburry. Déjà, j’ai du mal à orthographier Glastonburry. Mais ça me donne une idée pour les Bara no hanayome roses : lancer de ces roses dans les yeux de ceux qui aiment. Un truc dans le genre, je sais pas. Et rien ne marche, c’est aussi une constante d’aujourd’hui ça, rien ne marche. Les mails, ils partent pas. Gallica est planté. Impossible de Je ne peux pas voir cette collection de tulipes peintes en couleurs dont j’avais (pour une raison qui m’échappe) tant besoin de voir là, et maintenant. Accident de personne est paru aujourd’hui mais je n’ai pas le temps de rendre la chose publique. Samedi plutôt. Quintane quelque part.

061218, version 7 (4 janvier 2019)

Tu as passé une bonne journée ? Je sais pas. Sincèrement comment savoir ? Je suis là à passer de checksum en timestamp et franchement ça me parle pas du tout ces trucs. J’ai du mal avec le Live at Glastonburry. Déjà, j’ai du mal à orthographier Glastonburry. Mais ça me donne une idée pour les roses : lancer de ces roses dans les yeux de ceux qui aiment. Un truc dans le genre, je sais pas. Et rien ne marche, c’est aussi une constante d’aujourd’hui ça, rien ne marche. Les mails, ils partent pas. Gallica est planté. Je ne peux pas voir cette collection de tulipes peintes en couleurs dont j’avais (pour une raison qui m’échappe) tant besoin de voir là, et maintenant. Accident de personne est paru aujourd’hui mais je n’ai pas le temps de rendre la chose publique. Samedi plutôt. Quintane quelque part.

061218, version 6 (23 décembre 2018)

Tu as passé une bonne journée ? Je sais pas. Sincèrement comment savoir ? Je suis là à passer de checksum en timestamp et franchement ça ne me parle pas du tout ces trucs. J’ai du mal avec le Live at Glastonburry. Déjà j’ai du mal à orthographier Glastonburry. Mais ça me donne une idée pour les roses : lancer de ces roses dans les yeux de ceux qui aiment. Un truc dans le genre, je sais pas. Et rien ne marche, c’est aussi une constante d’aujourd’hui ça, rien ne marche. Les mails, ils ne partent pas. Gallica est planté. Je ne peux pas voir cette collection de tulipes peintes en couleurs dont j’avais (pour une raison qui m’échappe) tant besoin de voir là, et maintenant. Accident de personne est paru aujourd’hui mais je n’ai pas le temps de rendre la chose publique. Samedi plutôt. Quintane quelque part.

061218, version 5 (15 décembre 2018)

061218, version 4 (7 décembre 2018)

Tu as passé une bonne journée ? Je sais pas. Sincèrement comment savoir ? Je suis là à passer de checksum en timestamp et franchement ça ne me parle pas du tout ces trucs. J’ai du mal avec le Live at Glastonburry. Déjà j’ai du mal à orthographier Glastonburry. Mais ça me donne une idée pour les roses : lancer de ces roses dans les yeux de ceux qui aiment. Un truc dans le genre, je sais pas. Et rien ne marche, c’est aussi une constante d’aujourd’hui ça, rien ne marche. Les mails ne partent pas. Gallica est planté. Je ne peux pas voir cette collection de tulipes peintes en couleurs dont j’avais (pour une raison qui m’échappe) tant besoin de voir là, et maintenant. Accident de personne est paru aujourd’hui mais je n’ai pas le temps de rendre la chose publique. Samedi plutôt. Quintane quelque part.

061218, version 3 (6 décembre 2018)

Tu as passé une bonne journée ? Je sais pas. Sincèrement comment savoir  ? je sais pas . Je suis là à passer de checksum en à timestamp et franchement ça ne me parle pas du tout ces trucs. J’ai du mal avec le Live at Glastonburry. Déjà j’ai du mal à orthographier Glastonburry. Mais ça me donne une idée pour les roses : lancer de ces des roses dans les yeux de ceux qui aiment. Un truc dans le genre, je sais pas. Et rien ne marche, c’est aussi une constante d’aujourd’hui ça, rien ne marche. Les mails ne partent pas. Gallica est planté. Je ne peux pas voir cette collection de tulipes peintes en couleurs dont j’avais (pour une raison qui m’échappe) tant besoin de voir là, et maintenant. Accident de personne est paru aujourd’hui mais je n’ai pas le temps de rendre la chose publique. Samedi plutôt.

061218, version 2 (6 décembre 2018)

Tu as passé une bonne journée ? Je sais pas. Sincèrement je sais pas. Je suis là à passer de checksum à timestamp et franchement ça ne me parle pas du tout ces trucs. J’ai du mal avec le Live at Glastonburry. Déjà j’ai du mal à orthographier Glastonburry. Mais ça me donne une idée pour les roses : lancer des roses dans les yeux de ceux qui aiment. Un truc dans le genre, je sais pas.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |