221218


Tiens, on prenait du ketchup à une époque, tu crois que ça existe encore ? Babou puis La foirfouille. Ce que L. me fait faire... C’était pour la bonne cause. Rien écrit aujourd’hui. Aucune carte, rien. À la place, j’ai vécu. La lumière était douce. Près de chez N., les lignes à haute tension bourdonnent. C’est reposant. I. a un mot qui reviendra souvent. Et c’était quoi le mieux de nos guilty pleasure, Justin Bieber, Billy Crawford, One direction ou Calogero ? Pas de réponse. Il y a des mecs chelous qui dealent sur les parkings (mais qui dealent quoi ? on n’a pas demandé). La nuit, on passe par le golf (je sais où est le golf, ici, ce qui en soit est étrange) et j’ai gagné un truc à cause d’un requin blanc dans la Méditerranée. Un mec qu’on appelait Grenouille et avec qui on était à la fac, j’apprends aujourd’hui qu’il est cuisiniste, ce qui me paraît, pour le coup, farfelu (c’était le mot de I.). F., lui, était mécano pendant ses études. Ensuite il enchaînera des jobs sans lendemain. Il fait nuit froid. J’ai dans le cœur de la mélancolie. I. dans sa voiture écoutera des trucs d’un type qui s’appelle Pierre Lapointe.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

221218, version 7 (23 janvier 2019)

Tiens, on prenait du ketchup à une époque, tu crois que ça existe encore ? Babou puis La foirfouille foirerouille . Ce que L. me fait faire... C’était pour la bonne cause. Rien écrit aujourd’hui. Aucune carte, rien. À la place, j’ai vécu. La lumière était douce. Près de chez N., les lignes à haute tension bourdonnent. C’est reposant. I. a un mot qui reviendra souvent. Et c’était quoi le mieux de nos guilty pleasure, Justin Bieber, Billy Crawford, One direction ou Calogero ? Pas de réponse. Il y a des mecs chelous qui dealent sur les parkings (mais qui dealent quoi ? on n’a pas demandé). La nuit, on passe par le golf (je sais où est le golf, ici, ce qui en soit est étrange) et j’ai gagné un truc à cause d’un requin blanc dans la Méditerranée. Un mec qu’on appelait Grenouille et avec qui on était à la fac, j’apprends aujourd’hui qu’il est cuisiniste, ce qui me paraît, pour le coup, farfelu (c’était le mot de I.). F., lui, était mécano pendant ses études. Ensuite il enchaînera des jobs sans lendemain. Il fait nuit froid. J’ai dans le cœur de la mélancolie. I. dans sa voiture écoutera des trucs d’un type qui s’appelle Pierre Lapointe.

221218, version 6 (23 janvier 2019)

Tiens, on prenait du ketchup à une époque, tu crois que ça existe encore ? Babou puis La foirerouille. Ce que [L L .->mot42] me fait faire... . C’était pour la bonne cause. Rien écrit aujourd’hui. Aucune carte, rien. À la place, j’ai vécu. La lumière était douce. Près de chez [N N .->mot24], les lignes à haute tension bourdonnent. C’est reposant. [I I .->mot40] a un mot qui reviendra souvent. Et c’était quoi le mieux de nos guilty pleasure, Justin Bieber, Billy Crawford, One direction ou Calogero ? Pas de réponse. Il y a des mecs chelous qui dealent sur les parkings parking (mais qui dealent quoi ? on n’a pas demandé). La nuit, on passe par le golf (je sais où est le golf, iciLa nuit , on passe par le golf ( je sais est le golf , ici , ce qui en soit est étrange) et j’ai gagné un truc à cause d’un requin blanc dans la Méditerranée. Un mec qu’on appelait Grenouille et avec qui on était à la fac, j’apprends aujourd’hui qu’il est cuisiniste, ce qui me paraît, pour le coup, farfelu (c’était le mot de [I I .->mot40]). [F.->mot161]F., lui, était mécano pendant ses études. Ensuite il enchaînera des jobs sans lendemain. Il fait nuit froid. J’ai dans le cœur de la mélancolie. [I.->mot40] I. dans sa voiture écoutera écoute des trucs d’un type qui s’appelle Pierre Lapointe.
N., I., L., St-Etienne, F.
jpg/dsc_1230.jpg

221218, version 5 (20 janvier 2019)

Tiens, on prenait du ketchup à une époque, tu crois que ça existe encore ? Babou puis La foirerouille. Ce que L. me fait faire. C’était pour la bonne cause. Rien écrit aujourd’hui. Aucune carte, rien. À la place, j’ai vécu. La lumière était douce. Près de chez N., les lignes à haute tension bourdonnent. C’est reposant. I. a un mot farfelu qui reviendra souvent. Et c’était quoi le mieux de nos guilty pleasure, Justin Bieber, Billy Crawford, One direction ou Calogero ? Pas de réponse. Il y a des mecs chelous qui dealent sur les parking (mais qui dealent quoi ? on n’a pas demandé). La nuit, on passe par le golf (je sais où est le golf, ici, ce qui en soit est étrange) et j’ai gagné un truc à cause d’un requin blanc dans la mer Méditerranée. Un mec qu’on appelait Grenouille et avec qui on était à la fac, j’apprends aujourd’hui qu’il est cuisiniste, ce qui me paraît, pour le coup, farfelu ( c’était le mot de I .). Merde alors . F., lui, était mécano pendant ses études. Ensuite il enchaînera des jobs sans lendemain. Il fait nuit froid. J’ai dans le cœur de la mélancolie. I. dans sa voiture écoute des trucs d’un type qui s’appelle Pierre Lapointe.

221218, version 4 (18 janvier 2019)

Tiens, on prenait du ketchup à une époque, tu crois que ça existe encore ? Babou puis La foirerouille. Merde alors. Ce que L. me fait faire. C’était pour la bonne cause. Rien écrit aujourd’hui. Aucune carte, ni rien. À la place, j’ai vécu. La lumière était douce. Près de chez N., les lignes à haute tension bourdonnent. C’est reposant. I. a un mot farfelu qui reviendra souvent. Et c’était quoi le mieux de nos guilty pleasure, Justin Bieber, Billy Crawford, One direction ou Calogero ? Pas de réponse. Il y a des mecs chelous qui dealent sur les parking (mais qui dealent quoi ? on n’a ne saura pas demandé ). La nuit, on passe par le golf (je sais où est le golf, ici, ce qui en soit est étrange) et j’ai gagné un truc à cause d’un requin blanc dans la mer Méditerranée. Un mec qu’on appelait Grenouille et avec qui on était à la fac, j’apprends aujourd’hui qu’il est cuisiniste, ce qui me paraît, pour le coup , farfelu étrange . F., lui, était mécano pendant ses études. Ensuite il enchaînera des jobs sans lendemain. Il fait nuit froid. J’ai dans le cœur de la mélancolie. I. dans sa voiture écoute des trucs d’un type qui s’appelle Pierre Lapointe.

221218, version 3 (23 décembre 2018)

Tiens, on prenait du ketchup à une époque, tu crois que ça existe encore ? Babou puis La foirerouille. Merde alors. Ce que L. me fait faire. C’était pour la bonne cause. Rien écrit aujourd’hui. Aucune carte ni rien. À la place, j’ai vécu. La lumière était douce. Près de chez N., les lignes à haute tension bourdonnent. C’est reposant. I. a un mot farfelu qui reviendra souvent. Et c’était quoi le mieux de nos guilty pleasure, Justin Bieber, Billy Crawford, One direction ou Calogero ? Pas de réponse. Il y a des mecs chelous qui dealent sur les parking (mais qui dealent quoi ? on ne saura pas). La nuit, on passe par le golf (je sais où est le golf, ici, ce qui en soit est étrange) et j’ai gagné un truc à cause d’un requin blanc dans la mer Méditerranée. Un mec qu’on appelait Grenouille et avec qui on était à la fac, j’apprends aujourd’hui qu’il est cuisiniste, ce qui me paraît étrange. F., lui, était mécano pendant ses études. Ensuite il enchaînera des jobs sans lendemain. Il fait nuit froid. J’ai dans le cœur de la mélancolie. I. dans sa voiture écoute des trucs d’un type qui s’appelle Pierre Lapointe.

221218, version 2 (23 décembre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |