231218


Moi, j’avais jamais mis les pieds sur le site de Firminy Vert. On y remédiera. J’ai dans la tête de la mélancolie. Je m’imagine des vies fictives. On m’a pris pour un étudiant. C’est très étrange mais c’est plein de béton. Ça ressemble à la cheminée grise d’une centrale nucléaire ou bien, pour ce que j’en sais, à un genre de sarcophage, peut-être pas de facture humaine d’ailleurs. Et l’intérieur de l’église est impossible à rendre en photo, même la constellation (qui, l’a-t-on appris, sera à l’envers). Un stade. Une maison de la culture. Une unité d’habitation qui ressemble à un bateau (ou bien, qui sait, à un vaisseau spatial) à l’intérieur de quoi des gens encore vivaient. Les appartements sont peuplés, je veux dire il y avait des lueurs. Quand je mets des trucs dans le presse-papier, en fait ça va dans la souris ? J’essaye Xenakis mais ça ne prendra pas ; j’ai envie d’écrire une carte « Bara no hanayome » sur toute cette histoire ceci dit (et quelque part je le ferai).

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

231218, version 8 (24 janvier 2019)

Bara no hanayome, Le Corbusier, Iannis Xenakis
jpg/img_20181223_161802_061.jpg
Moi, j’avais je n’avais jamais mis les pieds sur le site de Firminy Vert. On y remédiera. J’ai dans la tête de la mélancolie. Je m’imagine des vies fictives. On m’a pris pour un étudiant. C’est très étrange mais c’est plein de béton. Ça ressemble à la cheminée grise d’une centrale nucléaire ou bien, pour ce que j’en sais, à un genre de sarcophage, peut-être pas de facture humaine d’ailleurs. Et l’intérieur de l’église est impossible à rendre en photo, même la constellation (qui, l’a-t-on appris, sera serait à l’envers). Un stade. Une maison de la culture. Une unité d’habitation qui ressemble à un bateau (ou bien, qui sait, à un vaisseau spatial) à l’intérieur de quoi des gens encore vivaient. Les appartements sont peuplés, je veux dire il y avait des lueurs. Quand je mets des trucs dans le presse-papier, en fait ça va dans la souris ? J’essaye Xenakis mais ça ne prendra pas ; mais j’ai envie d’écrire une carte «  Bara no hanayome  » sur toute cette histoire ceci dit (et quelque part je le ferai).

231218, version 7 (23 janvier 2019)

Moi, je n’avais jamais mis les pieds sur le site de Firminy Vert. On y remédiera. J’ai dans la tête de la mélancolie. Je m’imagine des vies fictives. On m’a pris pour un étudiant. C’est très étrange mais c’est plein de béton. Ça ressemble à la cheminée grise d’une centrale nucléaire ou bien, pour ce que j’en sais, à un genre de sarcophage, peut-être pas de facture humaine d’ailleurs extraterrestre . Et l’intérieur de l’église est impossible à rendre en photo, même la constellation (qui , l’a-t-on appris , elle serait à l’envers). Un stade. Une maison de la culture. Une unité d’habitation qui ressemble à un bateau (ou bien, qui sait, à un vaisseau spatial) à l’intérieur de quoi des gens encore vivaient. Les appartements sont peuplés, je veux dire il y avait des lueurs. Quand je mets des trucs dans le presse-papier, en fait ça va dans la souris ? J’essaye Xenakis mais ça ne prendra pas mais j’ai envie d’écrire une carte sur toute cette histoire ( et quelque part je le ferai ). .

231218, version 6 (20 janvier 2019)

Moi, je n’avais jamais mis les pieds sur le site de Firminy Vert. On y remédiera. J’ai dans la tête de la mélancolie. Je m’imagine des vies fictives. On m’a pris pour un étudiant. C’est très étrange mais c’est plein de béton. Ça ressemble à la cheminée grise d’une centrale nucléaire ou bien, pour ce que j’en sais, à un genre de sarcophage, peut-être d’origine ou de facture extraterrestre. Et l’intérieur de l’église est impossible à rendre en photo, même la constellation (elle serait à l’envers ). laquelle est-ce  ? elle serait à l’envers). Un stade. Une maison de la culture. Une unité d’habitation qui ressemble à un bateau (ou bien, qui sait, à un vaisseau spatial) à l’intérieur de quoi des gens encore vivaient y vivent . Les appartements sont peuplés, je veux dire il y avait des lueurs. Quand je mets des trucs dans le presse-papier, en fait ça va dans la souris ? J’essaye Xenakis mais ça ne prendra pas.

231218, version 5 (24 décembre 2018)

Moi, je n’avais jamais mis les pieds sur le site de Firminy Vert. On y remédiera. J’ai dans la tête de la mélancolie. Je m’imagine des vies fictives. On m’a pris pour un étudiant. C’est très étrange mais c’est plein de béton. Ça ressemble à la cheminée grise d’une centrale nucléaire ou bien, pour ce que j’en sais, à un genre de sarcophage, peut-être d’origine ou de facture extraterrestre. Et l’intérieur de l’église est impossible à rendre en photo, même la constellation (laquelle est-ce ? elle serait à l’envers). Un stade. Une maison de la culture. Une unité d’habitation qui ressemble à un bateau (ou bien, qui sait, à un vaisseau spatial) à l’intérieur de quoi des gens encore y vivent. Les appartements sont peuplés, je veux dire il y avait des lueurs. Quand je mets des trucs dans le presse-papier, en fait ça va dans la souris ? J’essaye Xenakis mais ça ne prendra pas.

231218, version 4 (23 décembre 2018)

Moi, je n’avais jamais mis les pieds sur le site de Firminy Vert. On y remédiera. J’ai dans la tête de la mélancolie. Je m’imagine des vies fictives. On m’a pris pour un étudiant. C’est très étrange mais c’est plein de béton. Et l’intérieur de l’église est impossible à rendre en photo, même la constellation (laquelle est-ce ? elle serait à l’envers). Un stade. Une maison de la culture. Une unité d’habitation qui ressemble à un bateau (ou bien, qui sait, à un vaisseau spatial) à l’intérieur de quoi des gens encore y vivent. Les appartements sont peuplés, je veux dire il y avait des lueurs. Quand je mets des trucs dans le presse-papier, en fait ça va dans la souris ? J’essaye Xenakis mais ça ne prendra pas.

231218, version 3 (23 décembre 2018)

Moi, je n’avais mis les pieds sur le site de Firminy Vert. On y remédiera. J’ai dans la tête de la mélancolie. Je m’imagine des vies fictives. On m’a pris pour un étudiant. C’est très étrange mais c’est plein de béton. Et l’intérieur de l’église est impossible à rendre en photo, même la constellation (laquelle est-ce ? elle serait à l’envers). Un stade. Une maison de la culture. Une unité d’habitation qui ressemble à un bateau (ou bien, qui sait, à un vaisseau spatial) à l’intérieur de quoi des gens encore y vivent. Les appartements sont peuplés, je veux dire il y avait des lueurs. Quand je mets des trucs dans le presse-papier, en fait ça va dans la souris ? J’essaye Xenakis mais ça ne prendra pas .

231218, version 2 (23 décembre 2018)

Moi, je n’avais mis les pieds sur le site de Firminy Vert. On y remédiera. J’ai dans la tête de la mélancolie. Je m’imagine des vies fictives. On m’a pris pour un étudiant. C’est très étrange mais c’est plein de béton. Et l’intérieur de l’église est impossible à rendre en photo, même la constellation (laquelle est-ce ? elle serait à l’envers). Un stade. Une maison de la culture. Une unité d’habitation qui ressemble à un bateau (ou bien, qui sait, à un vaisseau spatial) à l’intérieur de quoi des gens encore y vivent. Les appartements sont peuplés, je veux dire il y avait des lueurs. Quand je mets des trucs dans le presse-papier, en fait ça va dans la souris ?
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |