241218


À cause du noir et blanc (non dans la vie mais dans l’écran) je n’avais pas réalisé que mes cartes « Bara no hanayome », que je lirai le 27 janvier pour Seconda, jusqu’à présent, je les avais écrites en rouge. Est-ce grave d’écrire en rouge ? Est-ce que ça a du sens ? Il est question d’aimer une seconde fois et d’aimer mieux (c’est le point de départ de toute cette histoire, une superhéroïne dont le but est d’aimer à la place de ceux qui aiment mal, donc mieux). Elle résout les problèmes. Elle sait geler les cœurs. Mais elle, qui l’aimera pour elle-même ? Personne. C’est un vaisseau. Un genre d’âme passagère. Suggestion de ma mère, qui faisait des verrines : acheter un vrai jeu de cartes 花札 pour y coller mes textes. Comment ? Trois, là. 40/48.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

241218, version 5 (25 janvier 2019)

À cause du noir et blanc (non dans la vie mais dans l’écran) je n’avais pas réalisé que mes cartes «  Bara no hanayome », que , jusqu’à présent , je lirai le 27 janvier pour [Seconda->https://www les avais écrites en rouge .atelierdebricolage.net/wp-content/uploads/2019/01/annonceSeconda-pourA4-web.pdf], jusqu’à présent, je les avais écrites en rouge. Est-ce grave d’écrire en rouge ? Est-ce que ça a du sens ? Il est question d’aimer une seconde fois et d’aimer mieux (c’est le point de départ de toute cette histoire, une superhéroïne dont le but est d’aimer à la place de ceux qui aiment mal, donc mieux). Elle résout les problèmes. Elle sait geler les cœurs. Mais elle, qui l’aimera pour elle-même ? Personne. C’est un vaisseau. Un genre d’âme passagère. Suggestion de ma mère, qui faisait des verrines : acheter un vrai [jeu jeu de cartes 花札->https://fr hanafuda pour y coller mes textes .wikipedia.org/wiki/Hanafuda] pour y coller mes textes. Comment ? Trois, cartes aujourd’hui . 40/48.
Mère, Bara no hanayome, Le Corbusier
jpg/dsc_1233.jpg

241218, version 4 (24 janvier 2019)

À cause du noir et blanc (non dans la vie mais dans l’écran) je n’avais pas réalisé que mes cartes Bara no hanayome , jusqu’à présent, je les avais écrites en rouge. Est-ce grave d’écrire en rouge ? Est-ce que ça a du sens ? Il est question d’aimer une seconde fois et d’aimer mieux (c’est le point de départ de toute cette histoire, une superhéroïne dont le but est d’aimer à la place de ceux qui aiment mal, donc mais mieux). Elle résout les problèmes. Elle sait geler les cœurs. Mais elle, qui l’aimera pour elle-même ? Personne. C’est un vaisseau. Un genre d’âme passagère. Suggestion de ma mère, qui faisait des verrines : acheter un vrai jeu de cartes hanafuda pour y coller mes textes. Comment ? Trois cartes aujourd’hui. 40/48.

241218, version 3 (20 janvier 2019)

À cause du noir et blanc (non dans la vie mais dans l’écran) je n’avais pas réalisé que mes cartes, jusqu’à présent, je les avais écrites en rouge. Est-ce grave d’écrire en rouge ? Est-ce que ça a du sens ? Il est question d’aimer une seconde fois et d’aimer mieux (c’est le point de départ de cette histoire, une superhéroïne dont le but est d’aimer à la place de ceux qui aiment mal, mais mieux). Elle résout les problèmes. Elle sait geler les cœurs. Mais elle, qui l’aimera pour elle-même ? Personne. C’est un vaisseau. Un genre d’âme passagère. Suggestion de ma mère, qui faisait des verrines : acheter un vrai jeu de cartes hanafuda pour y coller mes textes. Comment ? Trois cartes aujourd’hui. 40/48.Qui l’eut cru ?

241218, version 2 (24 décembre 2018)

À cause du noir et blanc (non dans la vie mais dans l’écran) je n’avais pas réalisé que mes cartes, jusqu’à présent, je les avais écrites en rouge. Est-ce grave d’écrire en rouge ? Est-ce que ça a du sens ? Il est question d’aimer une seconde fois et d’aimer mieux (c’est le point de départ de cette histoire, une superhéroïne dont le but est d’aimer à la place de ceux qui aiment mal, mais mieux). Elle résout les problèmes. Elle sait geler les cœurs. Mais elle, qui l’aimera pour elle-même ? Personne. C’est un vaisseau. Un genre d’âme passagère. Suggestion de ma mère, qui faisait des verrines : acheter un vrai jeu de cartes hanafuda pour y coller mes textes. Comment ? Trois cartes aujourd’hui. 40/48. Qui l’eut cru ?
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |