040119


On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes d’affilée. C’était ce matin ; je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info, je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex de je préfère même pas te dire quoi. J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière, je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi, me dire, c’est moi qui ai écrit ce machin ? Et on verra où on peut aller avec ça.

4 février 2019
par Guillaume Vissac
Journal
#Publie.net
<  -  >

Partager

Révisions

10 révisions

040119, version 11 (4 février 2019)

Publie.net
jpg/dsc_1266.jpg
On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes d’affilée. C’était ce matin ; je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info , je l’écrive à la [lettre d’info->https://mailchi main qu’à l’écran .mp/39ecaa2553d5/des-nouvelles-de-janvier], je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex de je préfère même pas te dire quoi. J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière, je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi, me dire, c’est moi qui ai écrit ce machin ? Et on verra où on peut aller avec ça.

040119, version 10 (3 février 2019)

On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes d’affilée . C’était ce matin ; je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info, je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex de je préfère même pas te dire quoi. J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière, je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi, me dire, c’est moi qui ai écrit ce machin ? Et on verra où on peut aller avec ça.

040119, version 9 (3 février 2019)

On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes. C’était ce matin ; je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info, je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex de je préfère même pas te dire quoi. J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière, je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi, et me dire, c’est moi qui ai écrit ce machin ? Et on verra où on peut aller avec ça.

040119, version 8 (2 février 2019)

On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes. C’était ce matin ; je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info, je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex de je préfère même pas te dire quoi. J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi et me dire, c’est c’est moi qui ai écrit ce machin ? Et on verra où on peut aller avec ça.

040119, version 7 (1er février 2019)

On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes. C’était ce matin ; , en conséquence je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info, je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex de je préfère même pas te dire quoi. J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi et me dire, c’est moi qui ai écrit ce machin ? Et on verra où on peut aller avec ça.

040119, version 6 (29 janvier 2019)

On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes. C’était ce matin, en conséquence je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info, je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex de je préfère même pas te dire quoi. J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi et me dire, c’est moi qui ai écrit ce machin ? Et on verra où on peut aller avec ça.

040119, version 5 (28 janvier 2019)

On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes. C’était ce matin, je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info, je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex de je préfère même pas te dire quoi. J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi et me dire, c’est moi qui ai écrit ce machin ? Et on verra où on peut aller avec ça.

040119, version 4 (20 janvier 2019)

On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes. C’était ce matin, quand je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info, je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex d’émotions négatives et de je préfère même pas dire quoi vacuité pure . J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi et me dire, c’est moi qui ai écrit ce machin truc ? Et on verra où on peut aller avec ça.

040119, version 3 (4 janvier 2019)

040119
On est en janvier, pas en décembre. Et en 2019, j’ai pas dû voir le soleil plus de quinze secondes. C’était ce matin quand je fermerai sèchement le store. Et il vaut mieux que l’édito de la lettre d’info, je l’écrive à la main qu’à l’écran. Ça me permet de ne pas me sentir aspiré dans un vortex d’émotions négatives et de vacuité pure. J’écris ça au crayon. Je veux dire au critérium. Et derrière je vais l’oublier tout le week-end pour mieux le retrouver lundi et me dire, c’est moi qui ai écrit ce truc ? Et on verra où on peut aller avec ça.

040119, version 2 (4 janvier 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |