100119


C’est le dix et j’ai fini de me débarrasser de mes corvées mensuelles. J-21 avant qu’elles me reviennent. Froid dehors. Mal partout. Toutes les peines du monde à écrire une pauvre quatrième de couverture. C’est tout. Et la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd’hui c’est une émission de radio qui s’intitule (true story) : « Le mystère des biquettes du rond-point de Pouligny-Saint-Pierre ».

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

100119, version 6 (3 février 2019)

C’est le dix et j’ai fini de me débarrasser de mes corvées mensuelles. J-21 avant qu’elles me reviennenten pleine poire . Froid dehors. Mal partout. Toutes les peines du monde à écrire une pauvre quatrième de couverture. C’est tout. Et la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd’hui c’est une émission de radio qui s’intitule (true story) : « Le mystère des biquettes du rond-point de Pouligny-Saint-Pierre ».

100119, version 5 (29 janvier 2019)

C’est le dix et j’ai fini de me débarrasser de mes corvées mensuelles. J-21 avant qu’elles me reviennent en pleine poire. Froid dehors. Mal partout. Toutes les peines du monde à écrire une pauvre quatrième de couverture. C’est tout. Et la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd’hui c’est une émission de radio qui s’intitule ( true story )  : «  Le mystère des biquettes du rond-point de Pouligny-Saint-Pierre ».

100119, version 4 (28 janvier 2019)

100119, version 3 (10 janvier 2019)

C’est le dix et j’ai fini de me débarrasser de mes corvées mensuelles. J-21 avant qu’elles me reviennent en pleine poire. Froid dehors. Mal partout. Toutes les peines du monde à écrire une pauvre quatrième de couverture. C’est tout. Et la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd’hui c’est [une émission de radio->https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/le-mystere-des-biquettes-du-rond-point-de-pouligny-saint-pierre] qui s’intitule : « Le mystère des biquettes du rond-point de Pouligny-Saint-Pierre ».

100119, version 2 (10 janvier 2019)

C’est le dix et j’ai fini de me débarrasser de mes corvées mensuelles. J-21 avant qu’elles me reviennent en pleine poire. Froid dehors. Mal partout. Toutes les peines du monde à écrire une pauvre quatrième de couverture. C’est tout.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |