170119


C’est une de ces journées abjectes où absolument rien ne fonctionne et où, en définitive, tu te demandes un peu à quoi tu sers et quel est ton rôle dans la grande mécanique avariée de l’univers, jusqu’à ce que tu en viennes à te dire... bon peu importe après tout ce que tu peux bien te dire. Quelque chose à laquelle tu ne parviens pas à répondre, en tous les cas. Mais je dois remercier Antonin ici car, grâce à lui, et plus généralement à la belle soirée de lancement de son livre à la librairie les Mots à la bouche, une forme de douceur est revenue et au bout du compte cette journée on en retiendra qu’elle sera réussie, et pas seulement parce que tout le stock prévu pour ce lancement a été vendu.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

170119, version 8 (24 février 2019)

C’est une de ces journées abjectes où absolument rien ne fonctionne et où, en définitive, tu te demandes un peu à quoi tu sers et quel est ton rôle dans la grande mécanique avariée de l’univers, jusqu’à ce que tu en viennes à te dire...  : mais comment je peux tolérer de passer autant de temps dans ma vie à attendre  ? bon peu importe après tout ce que tu peux bien te dire. Quelque chose à laquelle tu ne parviens Je n’ai pas à répondre , en tous les cas la réponse . Mais je dois remercier [Antonin->http://www . Antonin ici antonincrenn.com] ici car, grâce à lui, et plus généralement à la belle soirée de lancement de [son livre->https://www.publie.net/livre/lepaisseur-du-trait-antonin-crenn/] à la [librairie les Mots à la bouche->http://lesmotsalabouche.com]car , grâce à lui , et plus généralement à la belle soirée de lancement de son livre à la librairie les Mots à la bouche , une forme de douceur est revenue et au bout du compte cette journée on en retiendra qu’elle sera réussie, et pas seulement parce que tout le stock prévu pour ce lancement cette soirée a été vendu. , non .
Publie.net, Vide, Antonin Crenn
jpg/dsc_1329.jpg

170119, version 7 (23 février 2019)

C’est une de ces journées abjectes où absolument rien ne fonctionne et où, en définitive, tu te demandes un peu à quoi tu sers et quel est ton rôle dans la grande mécanique avariée de l’univers, jusqu’à ce que tu en viennes à te dire : mais comment je peux tolérer de passer autant de temps dans ma vie à attendre ? Je n’ai pas la réponse. Mais je dois remercier Antonin ici car, grâce à lui, et plus généralement à la belle soirée de lancement de son livre à la librairie les Mots à la bouche, une forme de douceur est revenue et au bout du compte cette journée on en retiendra qu’elle sera réussie, et pas seulement parce que tout le stock prévu pour cette soirée a été vendu, non . .

170119, version 6 (21 février 2019)

C’est une de ces journées abjectes où absolument rien ne fonctionne et où, en définitive, tu te demandes un peu à quoi tu sers et quel est ton rôle dans la grande mécanique avariée de l’univers, jusqu’à ce que tu en viennes à te dire : mais comment je peux tolérer de passer autant de temps dans ma vie à attendre ? Je n’ai pas la réponse. Mais je dois remercier Antonin ici car, grâce à lui, et plus généralement à la belle soirée de lancement de son livre à la librairie les Mots à la bouche, une forme de douceur est revenue et au bout du compte cette journée on en retiendra qu’elle sera réussie, et pas seulement parce que tout le stock prévu pour cette soirée est parti et a été , par conséquent , vendu.

170119, version 5 (18 février 2019)

C’est une de ces journées abjectes où absolument rien ne fonctionne et où, en définitive, tu te demandes un peu à quoi tu sers et quel est ton rôle dans la grande mécanique avariée de l’univers, jusqu’à ce que tu en viennes à te dire : mais comment je peux tolérer de passer autant de temps dans ma vie à attendre ? Je n’ai pas la réponse. Mais je dois remercier Antonin ici car, grâce à lui, et plus généralement à la belle soirée de lancement de son livre à la librairie les Mots à la bouche, une forme de douceur est revenue et au bout du compte cette journée on en retiendra qu’elle sera réussie, et pas seulement parce pour le simple fait que tout le stock prévu pour cette soirée est parti et a été, par conséquent, vendu . vendu ( mais ce n’est pas non plus que à ça ).

170119, version 4 (3 février 2019)

C’est une de ces journées abjectes où absolument rien ne fonctionne et où, en définitive, tu te demandes un peu à quoi tu sers et quel est ton rôle dans la grande mécanique avariée de l’univers, jusqu’à ce que tu en viennes à te dire : mais comment je peux tolérer de passer autant de temps dans ma vie à attendre ? Je n’ai pas la réponse. Mais je dois remercier Antonin ici car, grâce à lui, et plus généralement à la belle soirée de lancement de son livre à la librairie les Mots à la bouche, une forme de douceur est revenue et au bout du compte cette journée on en retiendra qu’elle sera réussie pour le simple fait que tout le stock prévu pour cette soirée est parti et a été, par conséquent, vendu (mais ce n’est pas non plus que dû à ça).

170119, version 3 (29 janvier 2019)

170119, version 2 (17 janvier 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |