020219


Toute une journée à lire. Tantôt sur la Kobo hémiplégique (impossible de plus rien surligner sur toute une partie droite de l’écran), tantôt dans des livres comme 6, le tout dans le fracas des sirènes de police et, par moments, dans l’explosion des grenades dites de désencerclement (à moins qu’il s’agisse de grenades lacrymo, j’en sais rien) : la manifestation des Gilets Jaunes est partie à une centaine de mètres à peine d’ici. Activating cities : space is made of spice. J’apprends dans Dopamine qu’on peut s’injecter du LSD dans les yeux et j’essaye de dresser dans une tête tourmentée que j’ai souvent, et notamment le week-end, les plans d’une énième version de Morphine(s). 1g de mélatonine la nuit, c’est pas très efficace. Besoin de 2 si je veux pas être dans le fractionnement du sommeil et dans la mémoire même de mes rêves. Soit. Parfois, il m’arrive de prendre les jours où je n’ai pas du tout conscience de l’heure qu’il est comme une putain de victoire sur le monde.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

020219, version 7 (11 mars 2019)

Paris, Temps, Rêve, ///, Noam Assayag, Alexandre Laumonier
jpg/dsc_1403.jpg
Toute une journée à lire. Tantôt sur la Kobo hémiplégique (impossible de plus rien surligner sur toute une partie droite de l’écran), tantôt dans des livres comme [6->http://www.seuil.com/ouvrage/6-alexandre-laumonier/9782757872543], Tantôt sur la Kobo hémiplégique ( on ne peut plus rien surligner sur toute une partie droite de l’écran ), tantôt dans des livres comme 6 , le tout dans le fracas des sirènes de police et, par moments, dans l’explosion des grenades dites de désencerclement (à moins qu’il s’agisse de grenades lacrymo, j’en sais rien) : la manifestation des Gilets Jaunes est partie à une centaine de mètres à peine d’ici. [Activating cities->https://circadian.co/product/activating-cities-noam-assayag/] Activating cities : space is made of spice. J’apprends dans [Dopamine->http://www.revuedopamine.fr/2019/TOUS-NUMEROS-PDF/DOPAMINE-01-janvier-2019.pdf] J’apprends dans Dopamine qu’on peut s’injecter du LSD dans les yeux et j’essaye de dresser dans une tête tourmentée que j’ai souvent, et notamment le week-end, les plans d’une énième version de Morphine(s). 1g de mélatonine la nuit, c’est pas très efficace. Besoin de 2 si je veux pas être dans le fractionnement du sommeil et dans la mémoire même de mes rêves. Soit. Parfois, il m’arrive de prendre les jours où je n’ai pas du tout conscience de l’heure qu’il est tout du long comme une putain de victoire sur le monde.

020219, version 6 (11 mars 2019)

020219, version 5 (11 mars 2019)

Toute une journée à lire. Tantôt sur la Kobo hémiplégique (on ne peut plus rien surligner sur toute une partie droite de l’écran), tantôt dans des livres comme 6 (citation p. Tantôt sur la Kobo hémiplégique ( on ne peut plus rien surligner sur toute une partie droite de l’écran 77 ), tantôt dans des livres comme 6 , le tout dans le fracas des sirènes de police et, par moments, dans l’explosion des grenades dites de désencerclement (à moins qu’il ne s’agisse de grenades lacrymo, j’en je n’en sais rien) : la manifestation des Gilets Jaunes est partie à une centaine de mètres à peine d’ici. Activating cities : space is made of spice. J’apprends dans Dopamine qu’on peut s’injecter du LSD dans les yeux et j’essaye de dresser dans une tête tourmentée que j’ai souvent, et notamment le week-end, les plans d’une énième version de Morphine(s). 1g de mélatonine la nuit, c’est ce n’est pas très efficace. Besoin J’en ai besoin de 2 si je ne veux pas être dans le fractionnement du sommeil et dans la mémoire même de mes rêves. Soit. Parfois, il m’arrive de prendre les jours où je n’ai pas du tout conscience de l’heure qu’il est tout du long de toute la journée comme une putain de victoire sur le monde. ( presque le cas aujourd’hui ).

020219, version 4 (9 mars 2019)

Toute une journée à lire. Tantôt sur la Kobo hémiplégique (on ne peut plus rien surligner sur toute une partie droite de l’écran, ça ne fait rien ), tantôt dans des livres comme 6 (citation p. 77), le tout dans le fracas des sirènes de police et, par moments, dans l’explosion des grenades dites de désencerclement (à moins qu’il ne s’agisse de grenades lacrymo, je n’en sais rien) : la manifestation des Gilets Jaunes est partie à une centaine de mètres à peine d’ici. Activating cities : space is made of spice. J’apprends dans Dopamine qu’on peut s’injecter du LSD dans les yeux et j’essaye de dresser dans une tête tourmentée que j’ai souvent, et notamment le week-end, les plans d’une énième version de Morphine(s). 1g de mélatonine la nuit, ce n’est pas très efficace. J’en ai besoin de 2 si je ne veux pas être dans le fractionnement du sommeil et dans la mémoire même de mes rêves. Soit. Parfois, il m’arrive de prendre les jours où je n’ai pas du tout conscience de l’heure qu’il est de toute la journée comme une putain de victoire sur le monde (presque le cas aujourd’hui).

020219, version 3 (26 février 2019)

Toute une journée à lire. Tantôt sur la Kobo hémiplégique (on ne peut plus rien surligner sur toute une partie droite de l’écran, ça ne fait rien), tantôt dans des livres comme 6 (citation p. 77), le tout dans le fracas des sirènes de police et, par moments, dans l’explosion des grenades dites de désencerclement (à moins qu’il ne s’agisse de grenades lacrymo, je n’en sais rien) : la manifestation des Gilets Jaunes est partie à une centaine de mètres à peine d’ici. Activating cities : space is made of spice. J’apprends dans Dopamine qu’on peut s’injecter du LSD dans les yeux et j’essaye de dresser dans une tête tourmentée que j’ai souvent, et notamment le week-end, les plans d’une énième version de Morphine(s). 1g de mélatonine la nuit, ce n’est pas très efficace. J’en ai besoin de 2 si je ne veux pas être dans le fractionnement du sommeil et dans la mémoire même de mes rêves. Soit. Parfois, il m’arrive de prendre les jours où je n’ai pas du tout conscience de l’heure qu’il est de toute la journée comme une putain de victoire sur le monde (presque le cas aujourd’hui).

020219, version 2 (3 février 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |