060219


Autre présent interminable encore : celui des inhalations. Tu es tombé dans un vortex d’huiles essentielles de je sais même plus quoi à cause de quelque chose qui n’avait pas de nom, comme une espèce d’état grippal, de rhume et/ou de sinusite, je sais pas, une crève quoi. Douleurs, et dans les articulations et de partout. Muscles qui se contactaient sans raison. Fourmis le long des mains, les doigts. Ce genre de trucs [1]

14 mars 2019
par Guillaume Vissac
Journal
#Corps #Kazuo Kamimura #Temps

[1Mais en essayant de déchiffrer ces mots manuscrits au moment de les reporter dans Spip, voilà que je ne suis plus très sûr : j’ai cru d’abord qu’il était écrit ça : la guerre du temps.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

060219, version 5 (14 mars 2019)

Corps, Temps, Kazuo Kamimura
jpg/dsc_1414.jpg
Autre Autre présent interminable encore : celui des inhalations. Tu es tombé dans un vortex d’huiles essentielles de je sais même plus quoi X ou Y à cause de quelque chose qui n’avait pas de nom, comme une espèce d’état grippal, de rhume et/ou de sinusite, je sais pas, une crève quoi. Douleurs, et dans les articulations et de partout. Muscles qui se contactaient sans raison. Fourmis le long des mains, les doigts. Ce genre de trucs [1]

[1Mais en essayant de déchiffrer ces mots manuscrits au moment de les reporter dans Spip, voilà que je ne suis plus très sûr : j’ai cru d’abord qu’il était écrit ça : la , La guerre du temps.

060219, version 4 (13 mars 2019)

Autre Il y a un autre présent interminable encore : , c’est celui des inhalations de l’inhalation . Tu es tombé dans un vortex d’huiles essentielles de X ou Y à cause de quelque chose qui n’avait pas de nom, comme une espèce d’état grippal, de rhume et/ou de sinusite, je sais pas, une crève quoi . Douleurs, et dans les articulations et de partout. Muscles qui se contactaient sans raison. Fourmis le long des mains, les doigts. Ce genre de trucs [2]La guerre du temps. (Ou : ce genre de trucs, je sais pas, j’arrive pas à déchiffrer).

[2Mais en essayant de déchiffrer ces mots manuscrits au moment de les reporter dans Spip, voilà que je ne suis plus très sûr : j’ai cru d’abord qu’il était écrit ça, La guerre du temps.

060219, version 3 (9 mars 2019)

Il y a un autre présent interminable encore, c’est celui de l’inhalation. Tu es tombé dans un vortex d’huiles essentielles de X ou Y à cause de quelque chose qui n’avait pas de nom, comme une espèce d’état grippal, de rhume et/ou de sinusite, je sais pas. Douleurs, et dans les articulations et de partout. Muscles qui se contactaient sans raison. Fourmis le long des mains, les doigts. La guerre du temps. (Ou : ce genre de trucs, je sais pas, j’arrive pas à déchiffrer).

060219, version 2 (13 février 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |