140219


Toujours après une période au cours de laquelle je coupe, pour une raison X ou Y, consciente ou pas d’ailleurs, les réseaux sociaux, je rechigne à y revenir. Serai tenté de m’en passer, quitte à risquer l’invisibilité. C’est grave, l’invisibilité ? Non. Quelque fois même c’est même souhaitable. Et le journal comme Ulysse peuvent au fond vivre sans. D’autant plus pénible de remettre les pieds sur Twitter que Twitter est saturé de par la (sic) ligue du lol. Le reste du temps, ce sont des posts de promotions (auto ou non). Et moi, là-bas, ça fait des siècles que je ne fais plus que ça. Pas beaucoup de sens alors. Mes yeux reviendraient presque. Toujours un peu de flou (mais peu). Peux désormais utiliser mon cadeau d’anniversaire, une nouvelle liseuse pour remplacer l’hémiplégique qui commence à plonger. C’est un truc haut de gamme qui fait très bien le job, rapide, vif, et dont la forme peu académique et l’amplitude de l’écran permet de lire assez confortablement, en paysage (comme pour la vieille proto-Kindle), des PDF.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

140219, version 6 (19 mars 2019)

Toujours Comme toujours après une période de temps au cours de laquelle je coupe, pour une raison X ou Y, consciente ou pas d’ailleurs, les réseaux sociaux RS , je rechigne me voilà à y rechigner d’y revenir. Serai tenté de J’aimerais , je crois , m’en passer, quitte ce qui me condamnerait aussi sec à risquer l’invisibilité. C’est Est-ce grave, l’invisibilité ? Non. Quelque fois même c’est même souhaitable. Et le journal comme [Ulysse->http://www.fuirestunepulsion.net] Et le journal comme Ulysse peuvent au fond vivre sans. D’autant C’est d’autant plus pénible de remettre les pieds sur Twitter que Twitter est saturé de par commentaires divers et variés sur la (sic) ligue du lol. Le reste du temps, ce sont des posts de promotions (auto ou non). Et moi, là-bas sur les RS , ça fait des siècles que je ne fais plus que ça. Pas Ça n’a donc pas beaucoup de sens alors . Mes yeux reviendraient presque. Toujours un peu de flou (mais peu). Peux désormais utiliser mon cadeau d’anniversaireJe peux à présent utiliser mon cadeau d’anniversaire , une nouvelle liseuse pour remplacer [l’hémiplégique l’hémiplégique qui commence à plonger->article4312 ]. plonger . C’est un truc haut de gamme qui fait très bien le job, rapide, vif, et dont la forme peu académique et l’amplitude de l’écran permet de lire assez confortablement, en paysage (comme pour la vieille proto-Kindle), ) des PDF.
Twitter, Ulysse par jour
jpg/dsc_1417.jpg

140219, version 5 (18 mars 2019)

Comme toujours après une période de temps au cours de laquelle je coupe, pour une raison X ou Y, consciente ou pas d’ailleurs, les RS, me voilà à rechigner d’y revenir. J’aimerais, je crois, m’en passer, ce qui me condamnerait aussi sec à l’invisibilité. Est-ce grave, l’invisibilité ? Non. Quelque fois même c’est même souhaitable. Et le Le journal comme et Ulysse peuvent vivre sans. C’est d’autant plus pénible de remettre les pieds sur Twitter que Twitter est saturé de commentaires divers et variés sur la ( sic ) ligue du lol. Le reste du temps, ce sont des posts de promotions (auto ou non). Et moi, sur les RS, je ne fais plus que ça. Ça n’a donc pas beaucoup de sens. Mes yeux reviendraient reviennent presque. Toujours un peu de flou (mais peu). Je peux à présent utiliser mon cadeau d’anniversaire, une nouvelle liseuse pour remplacer l’hémiplégique qui commence à plonger. C’est un truc haut de gamme qui fait très bien le job, rapide, vif, et dont la forme peu académique et l’amplitude de l’écran permet de lire assez confortablement, en paysage (comme pour la vieille proto-Kindle) des PDF.

140219, version 4 (17 mars 2019)

Comme toujours après une période de temps au cours de laquelle je coupe, pour une raison X ou Y, consciente ou pas d’ailleurs , les RS, me voilà à rechigner d’y revenir. J’aimerais, je crois, m’en passer, ce qui me condamnerait aussi sec à l’invisibilité. Est-ce grave ? Non. Le journal et Ulysse peuvent vivre sans. C’est d’autant plus pénible de remettre les pieds sur Twitter que Twitter est saturé de commentaires divers et variés sur la ligue Ligue du lol. Le reste du temps, ce sont des posts de promotions (auto ou non). Et moi, sur les RS, je ne fais plus que ça. Ça n’a donc pas beaucoup de sens. Mes yeux reviennent presque. Toujours un peu de flousubsiste (mais peu). Je peux à présent utiliser mon cadeau d’anniversaire, une nouvelle liseuse pour remplacer l’hémiplégique qui commence à plonger. C’est un truc haut de gamme qui fait très bien le job, rapide, vif, et dont la forme peu académique et l’amplitude de l’écran permet de lire assez confortablement, en paysage (comme pour la vieille proto-Kindle Kindle ) des PDF.

140219, version 3 (13 mars 2019)

Comme toujours après une période de temps au cours de laquelle je coupe, pour une raison X ou Y, consciente ou pas, les RS me voilà à rechigner d’y revenir. J’aimerais, je crois, m’en passer, ce qui me condamnerait aussi sec à l’invisibilité. Est-ce grave ? Non. Le journal et Ulysse peuvent vivre sans. C’est d’autant plus pénible de remettre les pieds sur Twitter que Twitter est saturé de commentaires divers et variés sur la Ligue du lol. Le reste du temps, ce sont des posts de promotions (auto ou non). Et moi, sur les RS, je ne fais plus que ça. Ça n’a donc pas beaucoup de sens. Mes yeux reviennent presque. Toujours un peu de flou subsiste (mais peu). Je peux à présent utiliser mon cadeau d’anniversaire, une nouvelle liseuse pour remplacer l’hémiplégique qui commence à plonger. C’est un truc haut de gamme qui fait très bien le job, rapide, vif, et dont la forme peu académique et l’amplitude de l’écran permet de lire assez confortablement, en paysage (comme pour la vieille Kindle) des PDF.

140219, version 2 (14 février 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |