170219


À cause d’une bombe de la seconde guerre mondiale exhumée quelque part près de la Gare du nord on n’a pas pu arriver jusqu’au Théâtre Louis Aragon pour Un instant, tant pis. Avec L. aux Buttes Chaumont puis, plus tard, vers le canal de l’Ourq. Il fait un temps splendide et je m’en méfie grave (lumière, il faut passer entre ses gouttes).

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

170219, version 7 (22 mars 2019)

Paris, L., Jean Bellorini
jpg/dsc_1424.jpg
À cause d’une bombe de la seconde guerre mondiale exhumée quelque part près de la Gare du nord on n’a pas pu arriver jusqu’au Théâtre Louis Aragon pour [Un instant->http://www Un instant , tant pis .theatregerardphilipe.com/cdn/un-instant], tant pis. Avec L. aux au parc des Buttes Chaumont puis, plus tard, vers le canal de l’Ourq. Il fait un temps splendide et je m’en me méfie gravede la lumière (lumière , il faut passer entre ses les gouttes).

170219, version 6 (22 mars 2019)

170219, version 5 (21 mars 2019)

À cause d’une bombe de la seconde guerre mondiale exhumée quelque part près de la Gare du nord on n’a pas pu arriver jusqu’au Théâtre Louis Aragon pour Un instant, tant pis. Avec [L L .->mot43] au parc des Buttes Chaumont puis, plus tard, vers le canal de l’Ourq. Il fait un temps splendide et je me méfie grave de la lumière (il faut on doit passer entre les gouttes).

170219, version 4 (17 mars 2019)

À cause d’une bombe de la seconde guerre mondiale exhumée quelque part près de la Gare du nord on n’a pas pu arriver jusqu’au Théâtre Louis Aragon pour Un instant, tant pis. Avec L. au parc des Buttes Chaumont puis, plus tard, vers le canal de l’Ourq. Il fait un temps splendide et je me méfie grave de la lumière (on doit passer passe entre les gouttes).

170219, version 3 (13 mars 2019)

À cause d’une bombe de la seconde guerre mondiale exhumée quelque part près de la Gare du nord on n’a pas pu arriver jusqu’au Théâtre Louis Aragon pour Un instant, tant pis. Avec L. au parc des Buttes Chaumont puis, plus tard, vers le canal de l’Ourq. Il fait un temps splendide et je me méfie grave de la lumière (on passe entre les gouttes).

170219, version 2 (17 février 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |