190219


Poulpir est quelqu’un qui fait parfois preuve d’un manque de savoir vivre assez déroutant. Pris le petit-déjeuner avec Lou qui est arrivée dans la nuit et qui repartira bientôt, tout à l’heure en réalité, après que je lui ai tourné le dos un certain temps pour m’enfoncer dans le vortex d’un écran de plus, qui n’était pas cette fois dans ma tête mais devant, on progresse. Il y a des jours où je suis moins parlable que d’autres. Ça va passer. Ça passe toujours. Quelque chose en moi est comme pas allumé et on peut pas être allumé en toute circonstance et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pas vrai ? Je sais pas si ma vue est redevenue normale, il me semblait qu’avant je pouvais lire sans difficulté l’heure orange sur la Livebox en cristaux liquides depuis mon bureau, en me tournant, sans plisser les yeux (et là non, peut-être que ma mémoire sait me jouer des tours). J’ai beau écouter sur Spotify Doctor Atomic, je ne trompe personne et ne fais en réalité qu’attendre des morceaux de bravoure comme « Am I in your light ? » ou « Batter my heart », c’est comme ça. Jérôme Orsoni : Une maison n’est pas un bâtiment. C’est une attitude. Un habitacle. C’est un truc [1] qui je crois te plairait. Il fait une chaleur préoccupante pour un mois de février, on annonce des 19. Karl Lagerfeld est partout sur les timelines de nos vies alors qu’à des milliers de kilomètres de là (à des milliers de kilomètres de lui) un morceau de banquise de la taille de la Floride s’est détachée de l’Antarctique. Quand soudain, une question qui m’anime depuis pas mal de mois sous l’écorce s’est retournée dans sa formulation : ce n’était plus tant vais-je voter aux Européennes que que ferai-je de ma voix lors des Européennes ? Encore un petit effort, et le concept même d’Européennes se sera comme dissout dans quelque chose de plus vaste que ça (mais quoi ?).

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

190219, version 7 (23 mars 2019)

Mort, Lapins, Sébastien Ménard, Postapocalypse, Lou Sarabadzic, John Adams, Jérôme Orsoni
jpg/dsc_1428.jpg
Poulpir Poulpir est quelqu’un qui fait parfois preuve d’un manque de savoir vivre assez déroutant. Pris le petit-déjeuner avec [Lou->https://telpere.com] Cette semaine même . Pris le petit-déjeuner avec Lou qui est arrivée dans la nuit et qui repartira bientôt, tout à l’heure en réalité, après que je lui ai tourné le dos un certain temps pour m’enfoncer dans le vortex d’un écran de plus, qui n’était pas cette fois dans ma tête mais devant, on progresse. Il y a des jours où je suis moins parlable que d’autreset aujourd’hui en fait partie . Ça va passer. Ça passe toujours. Quelque chose en moi est comme pas allumé et on peut pas être allumé en toute circonstance et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pas vrai ? Je sais pas si ma vue est redevenue normale, il me semblait qu’avant je pouvais lire sans difficulté l’heure orange sur la Livebox en cristaux liquides depuis mon bureau, en me tournant, sans plisser les yeux (et là non, peut-être que ma mémoire sait me jouer des tours). J’ai beau écouter sur Spotify Doctor Atomic, je ne trompe personne et ne fais en réalité qu’attendre des morceaux de bravoure comme [«  «  Am I in your light ?  »->https://www.youtube.com/watch?v=Lf8Z_ciROM4]  » ou [«  «  Batter my heart »-> https://www  », c’est comme ça .youtube.com/watch ?v=AlUHKHLk_VU], c’est comme ça. [Jérôme Orsoni->https://cahiersfantomes.com/] Jérôme Orsoni : Une maison n’est pas un bâtiment. C’est une attitude. Un habitacle. C’est un truc[com/editionso/" class='spip_out' rel='external'>[Habitacles, cahier I, éditions o.]] C’est un truc qui je crois te plairait. Il fait une chaleur préoccupante pour un mois de février, on annonce des 19, encore que le mois commence à décroître . Karl Lagerfeld est partout sur les timelines de nos vies alors qu’à des milliers de kilomètres de là (à des milliers de kilomètres de lui) [un un morceau de banquise de la taille de la Floride s’est détachée de l’Antarctique->https://www . l’Antarctique ( vérifier ). franceculture.fr/ecologie-et-environnement/en-antarctique-comment-la-fonte-dun-glacier-de-la-taille-de-floride-pourrait-enclencher-un-effet]. Quand soudain, une question qui m’anime depuis pas mal de mois sous l’écorce s’est retournée dans sa formulation : ce n’était plus tant vais-je voter aux Européennes que que ferai-je de ma voix lors des Européennes ? Encore un petit effort, et le concept même d’Européennes se sera comme dissout dans quelque chose de plus vaste que ça (mais quoi ?).

190219, version 6 (22 mars 2019)

Poulpir est quelqu’un qui fait parfois preuve d’un manque de savoir vivre assez déroutant. Pris le petit-déjeuner avec Lou qui est arrivée dans la nuit et qui repartira bientôt, tout à l’heure en réalité, après que je lui ai tourné le dos un certain temps pour m’enfoncer dans le vortex d’un écran de plus, qui n’était pas cette fois dans ma tête mais devant, on progresse. Il y a des jours où je suis moins parlable que d’autres et aujourd’hui en fait partie. Cette semaine même. Ça va passer. Ça passe toujours. Quelque chose en moi est comme pas allumé et on peut pas être allumé en toute circonstance et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pas vrai ? Je sais pas si ma vue est redevenue normale, il me semblait qu’avant je pouvais lire sans difficulté l’heure orange sur la Livebox en cristaux liquides depuis mon bureau, en me tournant, sans plisser les yeux (et là non, peut-être que ma mémoire sait me jouer des tours ). J’ai beau écouter sur Spotify Doctor Atomic, je ne trompe personne et ne fais en réalité qu’attendre des morceaux de bravoure comme « Am I in your light ? » ou « Batter my heart », c’est comme ça. Jérôme Orsoni : Une maison n’est pas un bâtiment. C’est une attitude. Un habitacle. C’est un truc texte qui je crois te plairait, je pense . Il fait une chaleur préoccupante pour un mois de février, on annonce des 19, encore que le mois commence à décroîtremais même . Karl Lagerfeld est partout sur les timelines de nos vies alors qu’à des milliers de kilomètres de là (à des milliers de kilomètres de lui) un morceau de banquise de la taille de la Floride s’est détachée de l’Antarctique (vérifier). Quand soudain, une question qui m’anime depuis pas mal de mois sous l’écorce s’est retournée dans sa formulation : ce n’était plus tant vais-je voter aux Européennes que que ferai-je de ma voix lors des Européennes ? Encore un petit effort, et le concept même d’Européennes se sera comme dissout dans quelque chose de plus vaste que ça (mais quoi ?).

190219, version 5 (17 mars 2019)

Poulpir est quelqu’un qui fait parfois preuve d’un manque de savoir vivre assez déroutant. Pris le petit-déjeuner avec Lou qui est arrivée dans la nuit et qui repartira bientôt, tout à l’heure en réalité, après que je lui ai tourné le dos un certain temps pour m’enfoncer dans le vortex d’un écran de plus, qui n’était pas cette fois dans ma tête mais devant, on progresse. Il y a des jours où je suis moins parlable que d’autres et aujourd’hui en fait partie c’est le cas . Cette semaine même. Ça va passer. Ça passe toujours. Quelque chose en moi est comme pas allumé et on peut pas être allumé en toute circonstance et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pas vrai ? Je sais pas si ma vue est redevenue normale, il me semblait qu’avant je pouvais lire sans difficulté l’heure orange sur la Livebox en cristaux liquides depuis mon bureau, en me tournant, sans plisser les yeux (et là non). J’ai beau écouter sur Spotify Doctor Atomic, je ne trompe personne et ne fais en réalité qu’attendre des morceaux de bravoure comme « Am I in your light ? » ou « Batter my heart », c’est comme ça. Jérôme Orsoni : Une maison n’est pas un bâtiment. C’est une attitude. Un habitacle. C’est un texte qui [te->http://diafragm.net] plairait, je pense. Il fait une chaleur préoccupante pour un mois de février, on annonce des 19, encore que le mois commence à décroître mais même. Karl Lagerfeld est partout sur les timelines de nos vies alors qu’à des milliers de kilomètres de là (à des milliers de kilomètres de lui) un morceau de banquise de la taille de la Floride s’est détachée de l’Antarctique (vérifier). Quand soudain, une question qui m’anime depuis pas mal de mois sous l’écorce s’est retournée dans sa formulation : ce n’était plus tant vais-je voter aux Européennes que que ferai-je de ma voix lors des Européennes ? Encore un petit effort, et le concept même d’Européennes se sera comme dissout dans quelque chose de plus vaste que ça (mais quoi ?).

190219, version 4 (13 mars 2019)

Poulpir est quelqu’un qui fait parfois preuve d’un manque de savoir vivre assez déroutant. Pris le petit-déjeuner avec Lou qui est arrivée dans la nuit lanuit et qui repartira bientôt, tout à l’heure en réalité, après que je lui ai tourné le dos un certain temps pour m’enfoncer dans le vortex d’un écran de plus, qui n’était pas cette fois dans ma tête mais devant, on progresse. Il y a des jours où je suis moins parlable que d’autres et aujourd’hui c’est le cas en fait partie . Cette semaine même. Ça va passer. Ça passe toujours. Quelque chose en moi est comme pas allumé et on peut pas être allumé en toute circonstance et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pas vrai ? Je ne sais pas si ma vue est redevenue normale, il me semblait qu’avant je pouvais lire sans difficulté l’heure orange sur la Livebox en cristaux liquides depuis mon bureau, en me tournant, sans plisser les yeux (et là non). J’ai beau écouter sur Spotify Doctor Atomic , Atomic je ne trompe personne et ne fais en réalité qu’attendre des morceaux de bravoure comme « Am I in your light ? » ou « Batter my heart », c’est comme ça. Jérôme Orsoni : Une maison n’est pas un bâtiment. C’est une attitude. Un habitacle. Il fait une chaleur préoccupante pour un mois de février, on annonce des 19, encore que le mois commence à décroître mais même. Karl Lagerfeld est partout sur les timelines de nos vies alors qu’à des milliers de kilomètres de là (à des milliers de kilomètres de lui) un morceau de banquise de la taille de la Floride s’est détachée de l’Antarctique (vérifier). Quand soudain, une question qui m’anime depuis pas mal de mois sous l’écorce s’est retournée dans sa formulation : ce n’était plus tant vais-je voter aux Européennes que que ferai-je de ma voix lors des Européennes ?

190219, version 3 (22 février 2019)

Poulpir est quelqu’un qui fait parfois preuve d’un manque de savoir vivre assez déroutant. Pris le petit-déjeuner avec Lou qui est arrivée dans lanuit et repartira bientôt, tout à l’heure en réalité, après que je lui ai tourné le dos un certain temps pour m’enfoncer dans le vortex d’un écran de plus, qui n’était pas cette fois dans ma tête mais devant, on progresse. Il y a des jours où je suis moins parlable que d’autres et aujourd’hui en fait partie. Cette semaine même. Ça va passer. Ça passe toujours. Quelque chose en moi est comme pas allumé et on peut pas être allumé en toute circonstance et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pas vrai ? Je ne sais pas si ma vue est redevenue normale, il me semblait qu’avant je pouvais lire sans difficulté l’heure orange sur la Livebox en cristaux liquides depuis mon bureau, en me tournant, sans plisser les yeux (et là non). J’ai beau écouter sur Spotify Doctor Atomic je ne trompe personne et ne fais en réalité qu’attendre des morceaux de bravoure comme « Am I in your light ? » ou « Batter my heart », c’est comme ça. Jérôme Orsoni : Une maison n’est pas un bâtiment. C’est une attitude. Un habitacle. Il fait une chaleur préoccupante pour un mois de février, on annonce des 19, encore que le mois commence à décroître mais même. Karl Lagerfeld est partout sur les timelines de nos vies alors qu’à des milliers de kilomètres de là (à des milliers de kilomètres de lui) un morceau de banquise de la taille de la Floride s’est détachée de l’Antarctique (vérifier). Quand soudain une question qui m’anime depuis pas mal de mois sous l’écorce s’est retournée dans sa formulation : ce n’était plus tant vais-je voter aux Européennes que que ferai-je de ma voix lors des Européennes ?

190219, version 2 (19 février 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |