040319


Le ciel a soufflé toute la nuit et une partie de la matinée et ce que je cherche ardemment semble avoir un nom : un support avec pieds pour ordinateur portable, encore que j’aurais préféré n’avoir qu’un pied, et non trois, voire pas de pied du tout, ce dont je rêve prendrait la forme d’une tablette télescopique que l’on fixerait où on veut, en l’occurence sur un coin du bureau pour me permettre de tourner le dos à la fenêtre quand le degré de luminosité dépasse les 17 millions de zénos. Libre office toujours aussi instable sur Mac : plante sans raison au moment de faire cmd maj c pour ajouter un commentaire avant ou après l’expression vieille face de macaque : on ne saura pas, précisément car le truc a planté (pas seulement l’application mais l’ordi tout entier), misère, pourquoi. Maintenant, j’en suis réduit à sauvegarder après chaque commentaire ce qui est, il faut bien le dire, rébarbatif as hell. Le double : on dirait que le récit est narré par un personnage incarné par Woody Allen dans ses films (et je ne sais pas si c’est bien ou mal, c’est). Quelques pages de Nino [1], qui est un livre à la poésie assez dingue, tout en oralité. Lui, il n’aime pas la kétamine, cette merde qui [le] propulse debout sur une putain de barque dans une mer qui bouge trop. Quant à moi, j’ai fait une croix sur une jambe où j’ai mal pour voir comment la douleur bouge, et où au juste elle va.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

040319, version 7 (4 avril 2019)

Publie.net, Corps, Woody Allen, Fiodor Dostoïevski, André Markowicz, Dragon Ball, Hunter X Hunter, Capucine Johannin, Simon Johannin
jpg/dsc_1468.jpg
Le ciel a soufflé toute la nuit et une partie de la matinée et ce que je cherche ardemment semble avoir un nom : un support avec pieds pour ordinateur portable, encore que j’aurais préféré n’avoir qu’un pied, et non trois, voire pas de pied du tout, ce dont je rêve prendrait la forme d’une tablette télescopique que l’on fixerait où on l’on veut, en l’occurence sur un coin du bureau pour me permettre de tourner le dos à la fenêtre quand le degré de luminosité dépasse les [17 millions [retrouver la fréquence lumineuse de zénos->https://dragonball . la boule d’énergie dans le ciel qui te transforme en oozaru ou la lune , tu m’as compris ]. fandom.com/fr/wiki/Singe_Géant#cite_note-:0-1]. Libre office toujours aussi instable sur Mac : plante sans raison au moment de faire cmd maj c pour ajouter un commentaire avant ou après l’expression vieille face de macaque  : macaque , on ne saura pas, précisément car le truc a planté (pas seulement l’application mais l’ordi tout entier), misère, pourquoi. Maintenant, j’en suis réduit à sauvegarder après chaque commentaire ce qui est, il faut bien le dire, rébarbatif as hell. [Le double->https://www.actes-sud.fr/catalogue/romans-nouvelles-et-recits/le-double] Le double : on dirait que le récit est narré par un personnage incarné par Woody Allen dans ses films (et je ne sais pas si c’est bien ou mal, c’est). Quelques pages de [Nino->https://www.editions-allia.com/fr/livre/829/nino-dans-la-nuit] [1]Deux citations de Nino , qui est un livre à la poésie assez dingue, tout en oralité. Lui, il n’aime pas la kétamine, cette merde qui [le] propulse debout sur une putain de barque dans une mer qui bouge trop. Quant à moi, j’ai fait une croix sur une jambe où j’ai mal pour voir comment la douleur bouge, et où au juste elle va.

[1Capucine & Simon Johannin, Nino dans la nuit, Allia.

040319, version 6 (3 avril 2019)

Le ciel a soufflé toute la nuit et une partie de la matinée et ce que je cherche ardemment semble avoir un nom : un support avec pieds pour ordinateur portable, encore que j’aurais préféré n’avoir qu’un pied, et non trois, voire pas de pied du tout, ce dont je rêve prendrait la forme d’une tablette télescopique que l’on fixerait où l’on veut, en l’occurence sur un coin du bureau pour me permettre de tourner le dos à la fenêtre quand le degré de luminosité dépasse les [retrouver la fréquence lumineuse de la boule d’énergie dans le ciel qui te transforme en oozaru ou la lune, tu m’as compris]. Libre office est toujours aussi instable sur Mac : plante sans raison au moment de faire cmd maj c pour ajouter un commentaire avant ou après l’expression vieille face de macaque, on ne saura pas, précisément car le truc a planté (pas seulement l’application mais l’ordi tout entier), misère, pourquoi. Maintenant, j’en suis réduit à sauvegarder après chaque commentaire ce qui est, il faut bien le dire, rébarbatif as hell. Le double  : double , on dirait que le récit est narré par un personnage incarné par Woody Allen dans ses films (et je ne sais pas si c’est bien ou mal, c’est). Deux citations de Nino, qui est un livre à la poésie assez dingue, tout en oralité. Quant à moi, j’ai fait une croix sur mon corps sur une jambe où j’ai mal pour voir comment la douleur bouge, et où au juste elle va.

040319, version 5 (30 mars 2019)

Le ciel a soufflé toute la nuit et une partie de la matinée et ce que je cherche semble avoir un nom : un support avec pieds pied pour ordinateur portable, encore que j’aurais préféré n’avoir qu’un pied, et non pas trois, voire pas de pied du tout, ce dont je rêve prendrait la forme d’une tablette télescopique que l’on fixerait où l’on veut, en l’occurence sur un coin du bureau pour me permettre de tourner le dos à la fenêtre quand le degré de luminosité dépasse les [retrouver la fréquence lumineuse de la boule d’énergie dans le ciel qui te transforme en oozaru ou la lune, tu m’as compris]. Libre office est toujours aussi instable sur Mac : , le voilà qui plante sans raison au moment de faire cmd maj c pour ajouter un commentaire avant ou après l’expression vieille face de macaque, on ne saura pas, précisément car le truc a planté (pas seulement l’application mais l’ordi tout entier), misère, pourquoi . Maintenant, j’en suis réduit à sauvegarder après chaque commentaire ce qui est, il faut bien le dire, rébarbatif as hell fuck . Le double, on dirait que le récit est narré par un personnage incarné par Woody Allen dans ses films (et je ne sais pas si c’est bien ou mal, c’est). Deux citations de Nino, qui est un livre à la poésie assez dingue, tout en oralité. Quant à moi, j’ai fait une croix sur mon corps sur une jambe où j’ai mal pour voir comment la douleur bouge, et où elle va.

040319, version 4 (24 mars 2019)

Le ciel a soufflé toute la nuit et une partie de la matinée et ce que je cherche semble avoir un nom : un support avec pied pour ordinateur portable, encore que j’aurais préféré n’avoir qu’un pied, pas trois, voire pas de pied du tout, ce dont je rêve prendrait la forme d’une tablette télescopique que l’on fixerait où l’on veut, en l’occurence sur un coin du bureau pour me permettre de tourner le dos à la fenêtre quand le degré de luminosité dépasse les [retrouver la fréquence lumineuse de la boule d’énergie dans le ciel qui te transforme en oozaru ou la lune, tu m’as compris]. Libre office est toujours aussi instable sur Mac, le voilà qui qu’il plante sans raison au moment de faire cmd maj c pour ajouter un commentaire avant ou après l’expression vieille face de macaque, on ne saura pas, précisément car le truc a planté (pas seulement l’application mais l’ordi tout entier), misère. Maintenant, j’en suis réduit à sauvegarder après chaque commentaire ce qui est, il faut bien le dire, rébarbatif as fuck. Le double, on dirait que le récit est narré par un personnage incarné par Woody Allen dans ses films (et je ne sais pas si c’est bien ou mal, c’est). Deux citations de Nino, qui est un livre à la poésie assez dingue, tout en oralité. Quant à moi, j’ai fait une croix sur mon corps où j’ai mal pour voir comment la douleur bouge, et où elle va.

040319, version 3 (5 mars 2019)

Le ciel a soufflé toute la nuit et une partie de la matinée et ce que je cherche semble avoir un nom : un support avec pied pour ordinateur portable, encore que j’aurais préféré n’avoir qu’un pied, pas trois, voire pas de pied du tout, ce dont je rêve prendrait la forme d’une tablette télescopique que l’on fixerait où l’on veut, en l’occurence sur un coin du bureau pour me permettre de tourner le dos à la fenêtre quand le degré de luminosité dépasse les [retrouver la fréquence lumineuse de la boule d’énergie dans le ciel qui te transforme en oozaru ou la lune, tu m’as compris]. Libre office est toujours aussi instable sur Mac, le voilà qu’il plante sans raison au moment de faire cmd maj c pour ajouter un commentaire avant ou après l’expression vieille face de macaque, on ne saura pas, précisément car le truc a planté (pas seulement l’application mais l’ordi tout entier), misère. Maintenant, j’en suis réduit à sauvegarder après chaque commentaire ce qui est, il faut bien le dire, rébarbatif as fuck. Le double, on dirait que le récit est narré par un personnage incarné par Woody Allen dans ses films (et je ne sais pas si c’est bien ou mal, c’est). Deux citations de Nino, qui est un livre à la poésie assez dingue, tout en oralité. Quant à moi, j’ai fait une croix sur mon corps où j’ai mal pour voir comment la douleur bouge, et où elle va.

040319, version 2 (4 mars 2019)

Le ciel a soufflé toute la nuit et une partie de la matinée et ce que je cherche semble avoir un nom : un support avec pied pour ordinateur portable, encore que j’aurais préféré n’avoir qu’un pied, pas trois, voire pas de pied du tout, ce dont je rêve prendrait la forme d’une tablette télescopique que l’on fixerait où l’on veut, en l’occurence sur un coin du bureau pour me permettre de tourner le dos à la fenêtre quand le degré de luminosité dépasse les [retrouver la fréquence lumineuse de la boule d’énergie dans le ciel qui te transforme en oozaru ou la lune, tu m’as compris]. Libre office est toujours aussi instable sur Mac, le voilà qu’il plante sans raison au moment de faire cmd maj c pour ajouter un commentaire avant ou après l’expression vieille face de macaque, on ne saura pas, précisément car le truc a planté (pas seulement l’application mais l’ordi tout entier), misère. Maintenant, j’en suis réduit à sauvegarder après chaque commentaire ce qui est, il faut bien le dire, rébarbatif as fuck.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |