070319


J’ai procédé à une extension du domaine de mon bureau avec ce pupitre noir en métal qui se plie quand j’en ai pas besoin et que je peux donc installer à ma droite (ce que je fais ici) quand je veux pouvoir tourner le dos à la fenêtre si la lumière est trop brute sans avoir nécessairement à fermer les stores, autrement c’est lugubre et, bon, on peut comprendre que ce soit pénible (merde, c’est une phrase longue). Pour qu’il soit à la bonne hauteur par rapport à moi (ou le contraire), il faut lever un peu le siège, ça m’obligera à rester droit et là, il faut créer un compte quelque part pour pouvoir déposer les textes numériques qu’on nous demandera, c’est pour les handicapés visuels (c’est écrit comme ça). Bien. Je le fais. Je signe numériquement des trucs. En mon nom propre mais pas que. À l’animalerie, il y a une promotion et tu repars avec trois paquets de oinf, ça fait quand même en tout soixante litres de ça mine de rien. Je lis le prochain recueil d’Amy Hempel avec beaucoup de prudence. Jusque-là, on peut dire que j’étais déstabilisé. Plusieurs textes très courts, presque de la poésie. Jusqu’à « The Chicane » [1]. Putain, quelle torsion narrative. Je trouve pas d’autres mots.

7 avril 2019
par Guillaume Vissac
Journal
#Amy Hempel #Lapins #Publie.net

[1Each felt the other was a prize, so where was the need to continue to compete ?

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

070319, version 7 (7 avril 2019)

Publie.net, Amy Hempel, Lapins
jpg/dsc_1477.jpg
J’ai procédé à une extension du domaine de mon bureau avec ce pupitre noir en métal J’ai procédé à une extension du domaine de mon bureau avec ce pupitre noir en métal qui se plie quand j’en ai pas besoin et que je peux donc installer à ma droite (ce que je fais ici) quand je veux pouvoir tourner le dos à la fenêtre si la lumière est trop brute sans avoir nécessairement à fermer les stores, autrement c’est lugubre et, bon, on peut comprendre que ce soit pénible (merde, c’est une phrase longue). Pour qu’il soit à la bonne hauteur par rapport à moi (ou le contraire), il faut lever un peu le siège, ça m’obligera à rester droit et là, il faut créer un compte quelque part pour pouvoir déposer [les les textes numériques->https://www numériques qu’on nous demandera , c’est pour les handicapés visuels , c’est écrit comme ça .publie.net] qu’on nous demandera, c’est pour les handicapés visuels (c’est écrit comme ça). Bien. Je le fais. Je signe numériquement des trucs. En mon nom propre mais pas que. À l’animalerie, il y a une promotion et tu repars avec trois paquets de oinf, ça fait quand même en tout soixante litres de ça mine de rien. Je lis le prochain recueil d’[Amy Hempel->mot113] d’Amy Hempel avec beaucoup de prudence . avec beaucoup de prudence. Jusque-là, on peut dire que j’étais déstabilisé. Plusieurs textes très courts, presque de la poésie. Jusqu’à « The Chicane » [1]. + Citation " compete " Putain, quelle torsion narrative. Je trouve pas d’autres mots.

[1 Each felt the other was a prize , so where was the need to continue to compete  ?  ».

070319, version 6 (3 avril 2019)

J’ai procédé à une extension du domaine de mon bureau avec ce pupitre noir en métal qui se plie quand j’en ai pas besoin et que je peux donc installer à ma droite (ce que je fais ici) quand je veux pouvoir tourner le dos à la fenêtre si la lumière est trop brute sans avoir nécessairement à fermer les stores, autrement c’est lugubre et, bon, on peut comprendre que ce soit pénible (merde, c’est une phrase longue). Pour qu’il soit à la bonne hauteur par rapport à moi (ou le contraire), il faut lever que je lève un peu le siège, ça m’obligera à rester droit et là, il faut créer un compte quelque part pour pouvoir déposer les textes numériques qu’on nous demandera, c’est pour les handicapés visuels, c’est écrit comme ça. Bien. Je le fais. Je signe numériquement des trucs. En mon nom propre mais pas que. À l’animalerie, il y a une promotion et tu repars avec trois paquets de oinf, ça fait quand même en tout soixante litres de ça mine de rien. Je lis le prochain recueil d’Amy Hempel avec beaucoup de prudence. Jusque-là, on peut dire que j’étais déstabilisé. Plusieurs textes très courts, presque de la poésie. Jusqu’à « The Chicane ». Putain, quelle torsion narrative. Je trouve pas d’autres mots. + Citation "compete"

070319, version 5 (30 mars 2019)

J’ai procédé à une extension du domaine de mon bureau avec ce pupitre noir en métal qui se plie quand j’en je n’en ai pas besoin et que je peux donc installer à ma droite (ce que je fais ici) quand je veux pouvoir tourner le dos à la fenêtre si quand la lumière est trop brute sans avoir nécessairement à fermer les stores, autrement c’est lugubre et, bon, on peut comprendre que ce soit pénible ( merde , c’est une phrase longue ). . Pour qu’il soit à la bonne hauteur par rapport à moi (ou le contraire), il faut que je lève un peu le siège, ça m’obligera à rester droit et là, il faut créer un compte quelque part pour pouvoir déposer les textes numériques qu’on nous demandera, c’est pour les handicapés visuels, c’est écrit comme ça. Bien. Je le faisdonc . Je signe numériquement des trucs. En mon nom propre mais pas que. À l’animalerie, il y a une promotion et tu repars avec trois paquets de oinf, ça fait quand même en tout soixante litres de ça mine de rien. Je lis le prochain recueil d’Amy Hempel avec beaucoup de prudence. Jusque-là, on peut dire que j’étais déstabilisé. Plusieurs textes très courts, presque de la poésie. Jusqu’à « The Chicane ». Putain, quelle torsion narrative. Je trouve pas d’autres mots. + Citation "compete"

070319, version 4 (24 mars 2019)

J’ai procédé à une extension du domaine de mon bureau avec ce pupitre noir en métal qui se plie quand je n’en ai pas besoin et que je peux donc installer à ma droite (ce que je fais ici) quand je veux pouvoir tourner le dos à la fenêtre quand la lumière est il fait trop brute beau sans avoir nécessairement à fermer les stores, autrement c’est lugubre et, bon , on peut comprendre il paraît que ce soit c’est pénible. Pour qu’il soit à la bonne hauteur par rapport à moi (ou le contraire), il faut que je lève un peu le siège, ça m’obligera à rester droit et là, il faut créer un compte quelque part pour pouvoir déposer les textes numériques qu’on nous demandera, c’est pour les handicapés visuels, c’est écrit comme ça. Bien. Je le fais donc. Je signe numériquement des trucs. En mon nom propre mais pas que. À l’animalerie, il y a une promotion et tu repars avec trois paquets de oinf, ça fait quand même en tout soixante litres de ça mine de rien. Je lis le prochain recueil d’Amy Hempel avec beaucoup de prudence. Jusque-là, on peut dire que j’étais déstabilisé. Plusieurs textes très courts, presque de la poésie. Jusqu’à « The Chicane ». Putain, quelle torsion narrative. Je trouve pas d’autres mots. + Citation "compete"

070319, version 3 (9 mars 2019)

J’ai procédé à une extension du domaine de mon bureau avec ce pupitre noir en métal qui se plie quand je n’en ai pas besoin et que je peux donc installer à ma droite (ce que je fais ici) quand je veux pouvoir tourner le dos à la fenêtre quand il fait trop beau sans avoir nécessairement à fermer les stores, autrement c’est lugubre et il paraît que c’est pénible. Pour qu’il soit à la bonne hauteur par rapport à moi (ou le contraire), il faut que je lève un peu le siège, ça m’obligera à rester droit et là, il faut créer un compte quelque part pour pouvoir déposer les textes numériques qu’on nous demandera, c’est pour les handicapés visuels, c’est écrit comme ça. Bien. Je le fais donc. Je signe numériquement des trucs. En mon nom propre mais pas que. À l’animalerie, il y a une promotion et tu repars avec trois paquets de oinf, ça fait quand même en tout soixante litres mine de rien. Je lis le prochain recueil d’Amy Hempel avec beaucoup de prudence. Jusque-là, on peut dire que j’étais déstabilisé. Plusieurs textes très courts, presque de la poésie. Jusqu’à « The Chicane ». Putain, quelle torsion narrative. Je trouve pas d’autres mots. + Citation "compete"

070319, version 2 (7 mars 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |