180319


Les jours sont de plus en plus longs. Bientôt, il fera jour même en pleine nuit. Soirée à la Bibliothèque de l’Arsenal avec les étudiants de l’école Estienne qui ont travaillé l’an dernier sur le livre de Virginie Gautier, Marcher dans Londres en suivant le plan du Caire. J’interviendrai au cours d’un entretien avec Anne-Bérangère Rothenburger sur notre façon de travailler, l’histoire de publie.net et la construction de ce livre. La salle est pleine, avec une réelle qualité d’écoute et les lectures des étudiants (ainsi que l’exposition de leurs travaux) donnent une profondeur et une couleur vivante à la soirée. Au cours des questions qui interviendront après notre entretien, je me fais embusquer par quelqu’un dans le public qui trouve que le numérique c’est un échec, une façon de tuer les libraires et que nous sommes, au fond, des individualistes. Ce n’est pas aussi destabilisant qu’on pourrait le penser : d’abord parce que ça fait dix ans qu’on nous rabâche les mêmes choses, ensuite parce que dans ce genre de situation c’est toujours moi le plus gentil.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

180319, version 6 (20 avril 2019)

Publie.net, Paris, Virginie Gautier
jpg/dsc_1503.jpg
Les jours ils sont de plus en plus longs. Bientôt, il fera jour même en pleine nuit. Soirée à la Bibliothèque de l’Arsenal avec les étudiants de l’école Estienne qui ont travaillé l’an dernier sur le livre de Virginie Gautier, [Marcher Marcher dans Londres en suivant le plan du Caire->https://www . Caire . publie.net/livre/marcher-dans-londres-en-suivant-le-plan-du-caire-virginie-gautier/]. J’interviendrai au cours d’un entretien avec Anne-Bérangère Anne-Bérengère Rothenburger ( vérifier ) sur notre façon de travailler, l’histoire de [publie publie .net->https://www.publie.net] net et la construction de ce livre. La salle est pleine, avec une réelle qualité d’écoute et les lectures des étudiants (ainsi que l’exposition de leurs travaux) donnent une profondeur et une couleur vivante très appréciable à la soirée. Au cours des questions qui interviendront après notre entretien, je me fais embusquer par quelqu’un dans le public qui trouve que le numérique c’est un échec, une façon de tuer les libraires et que nous sommes, au fond, des individualistes. Ce n’est pas aussi destabilisant qu’on pourrait le penser : d’abord parce que ça fait dix ans qu’on nous rabâche les mêmes choses, ensuite parce que dans ce genre de situation c’est toujours moi le plus gentil.

180319, version 5 (19 avril 2019)

Les jours ils sont de plus en plus longs. Bientôt, il fera jour même en pleine nuit. Soirée à la Bibliothèque de l’Arsenal avec les étudiants de l’école Estienne qui ont travaillé l’an dernier sur le livre de Virginie Gautier, Marcher dans Londres en suivant le plan du Caire. J’interviendrai au cours d’un entretien avec Anne-Bérengère Rothenburger (vérifier) sur notre façon de travailler, l’histoire de publie.net et la construction de ce livre. La salle est pleine, avec une réelle qualité d’écoute et les lectures des étudiants (ainsi que l’exposition de leurs travaux) donnent une profondeur et une couleur très appréciable à la soirée. Au cours des questions qui interviendront après notre entretien, je me fais embusquer par quelqu’un dans le public qui trouve que le numérique c’est un échec, une façon de tuer les libraires et que nous sommes, au fond, des individualistes. Ce n’est pas aussi destabilisant qu’on pourrait le penser : d’abord parce que ça fait dix ans qu’on nous rabâche les mêmes choses, ensuite parce que dans ce genre de situation c’est je suis toujours moi le plus gentil.

180319, version 4 (18 avril 2019)

Les jours sont de plus en plus longs. Bientôt, il fera jour même en pleine nuit. Soirée à la Bibliothèque de l’Arsenal avec les étudiants de l’école Estienne qui ont travaillé l’an dernier sur le livre de Virginie Gautier, Marcher dans Londres en suivant le plan du Caire. J’interviendrai au cours d’un entretien entretient avec Anne-Bérengère Rothenburger (vérifier) sur notre façon de travailler, l’histoire de publie.net et la construction de ce livre. La salle est pleine, avec une réelle qualité d’écoute et les lectures des étudiants (ainsi que l’exposition de leurs travaux) donnent une profondeur et une couleur très appréciable à la soirée. Au cours des questions qui interviendront après notre entretien, je me fais embusquer embusqué par quelqu’un dans le public qui trouve que le numérique c’est un échec, une façon de tuer les libraires et que nous sommes, au fond, des individualistes. Ce n’est pas aussi destabilisant qu’on pourrait le penser : d’abord parce que ça fait dix ans qu’on nous rabâche rabâchent les mêmes choses, ensuite parce que dans ce genre de situation je suis toujours le plus gentil.

180319, version 3 (19 mars 2019)

Les jours sont de plus en plus longs. Bientôt, il fera jour même en pleine nuit. Soirée à la Bibliothèque de l’Arsenal avec les étudiants de l’école Estienne qui ont travaillé l’an dernier sur le livre de Virginie Gautier, Marcher dans Londres en suivant le plan du Caire. J’interviendrai au cours d’un entretient avec Anne-Bérengère Rothenburger (vérifier) sur notre façon de travailler, l’histoire de publie.net et la construction de ce livre. La salle est pleine, avec une réelle qualité d’écoute et les lectures des étudiants (ainsi que l’exposition de leurs travaux) donnent une profondeur et une couleur très appréciable à la soirée. Au cours des questions qui interviendront après notre entretien, je me fais embusqué par quelqu’un dans le public qui trouve que le numérique c’est un échec, une façon de tuer les libraires et que nous sommes, au fond, des individualistes. Ce n’est pas aussi destabilisant qu’on pourrait le penser : d’abord parce que ça fait dix ans qu’on nous rabâchent les mêmes choses, ensuite parce que dans ce genre de situation je suis toujours le plus gentil.

180319, version 2 (18 mars 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |