240419


Je me souviens qu’à une époque de ma vie, j’arrêtais pas d’entendre parler de Ted Lapidus. Ted Lapidus, Ted Lapidus, on me parlait de cette marque à tout bout de champ. C’était A., du temps où il portait des survêt’ Sergio Tacchini, qui était devenu un truc à l’époque (ça ne l’est plus aujourd’hui). J’y pense en voyant le sac à main de cette fille, dans le métro, car c’est écrit à l’intérieur, Ted Lapidus, Ted Lapidus, et que j’en suis à regarder à l’intérieur des choses, du moins à ce moment-là du chemin de ma vie, là, aujourd’hui. Sur une autre ligne, c’est un jeune mec de 18 ans qui faisait la manche avec son chien et, l’écoutant parler, après comme une espèce de pincement au cœur devant quelqu’un de si jeune qui fait la manche dans un métro avec son chien, je me suis dit pourquoi je n’essayerai pas d’avoir une coiffure exactement comme celle-là ? Ce mec était stylé. Ces deux scènes sont espacées d’une douzaine d’heures facile, et je les raconte dans le désordre mais, si on peut accepter de me croire, il me semble que tout ce qui s’est déroulé entre les deux aura duré moins d’une fraction de seconde. Par exemple, je me verrai dire à un de ces pots qui succèdent au lancement d’un de nos livres en librairie, un gobelet de kiwi dans la main, Wagner et PNL même combat, ce qui, dans le contexte, avait du sens quelque part. Et c’est tout ce qu’il y a à dire de tout ça.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

240419, version 7 (25 mai 2019)

Je me souviens qu’à une époque de ma vie, j’arrêtais pas d’entendre parler de Ted Lapidus. Ted Lapidus, Ted Lapidus, on me parlait de cette marque à tout bout de champ. C’était A., du temps où il portait des survêt’ Sergio Tacchini, qui était devenu un truc à l’époque (ça ne l’est plus aujourd’hui). J’y pense en voyant le sac à main de cette fille, dans le métro, car c’est écrit à l’intérieur, Ted Lapidus, Ted Lapidus , et que j’en suis à regarder à l’intérieur des choses, du moins à ce moment-là du chemin de ma vie, , aujourd’hui. Sur une autre ligne, c’est un jeune mec de 18 ans qui faisait la manche avec son chien et, l’écoutant parler, après comme une espèce de pincement au cœur devant quelqu’un de si jeune qui fait la manche dans un métro avec son chien, je me suis dit pourquoi je n’essayerai pas d’avoir une coiffure exactement comme celle-là ? Ce mec était stylé. Ces deux scènes sont espacées d’une douzaine d’heures facile, et je les raconte dans le désordre mais, si on peut accepter de me croire, il me semble que tout ce qui s’est déroulé entre les deux aura duré moins d’une fraction de seconde. Par exemple, je me verrai dire à un de ces pots qui succèdent au lancement d’un de nos livres en librairie, un gobelet de kiwi dans la main, Wagner et PNL même combat, ce qui, dans le contexte, avait du sens quelque part. Et c’est tout ce qu’il y a à dire de tout ça.

240419, version 6 (24 mai 2019)

Je me souviens qu’à une époque de ma vie, j’arrêtais je n’arrêtais pas d’entendre parler de Ted Lapidus. Ted Lapidus, Ted Lapidus, on me parlait de cette marque à tout bout de champ. C’était [A A .->mot517], du temps où il portait des survêt’ Sergio Tacchini, qui était devenu un truc à l’époque (ça ne l’est plus aujourd’hui). J’y pense en voyant le sac à main de cette fille, dans le métro, car c’est écrit à l’intérieur, Ted Lapidus , et que j’en suis à regarder à l’intérieur des choses, du moins à ce moment-là du chemin de ma vie, aujourd’hui. ). Sur une autre ligne, c’est un jeune mec de 18 ans qui faisait la manche avec son chien et, l’écoutant parler, après comme une espèce de pincement au cœur devant quelqu’un de si jeune qui fait la manche dans un métro avec son chien, je me suis dit pourquoi je n’essayerai pas d’avoir une coiffure exactement comme celle-là ? Ce mec était stylé. Ces deux scènes sont espacées d’une douzaine d’heures facile, et je les raconte dans le désordre mais, si on peut accepter de me croire, il me semble que tout ce qui s’est déroulé entre les deux aura duré moins d’une fraction de seconde. Par exemple, je me verrai dire à un de ces pots qui succèdent au lancement d’[un de nos livres->https://www.publie.net/livre/nouvelles-de-la-ferraille-et-du-vent-hedi-cherchour/] Par exemple , dans un de ces moments je me verrai dire à un de ces pots qui succèdent à un lancement d’un de nos livres en librairie, un gobelet de kiwi dans la main, Wagner et PNL même combat, ce qui, dans le contexte, avait du sens quelque part. Et c’est tout ce qu’il y a à dire de tout ça.
Publie.net, Métro, Adolescence, Paris, A., Richard Wagner, Hédi Cherchour, PNL
jpg/d47oke3wsaawzka.jpg-large.jpg

240419, version 5 (23 mai 2019)

Je me souviens qu’à une époque de ma vie, je n’arrêtais pas d’entendre parler de Ted Lapidus. Ted Lapidus, Ted Lapidus, on me parlait de cette marque à tout bout de champ. C’était A., du temps où il portait des survêt’ Sergio Tacchini, qui était devenu un truc à l’époque (ça ne l’est plus aujourd’hui). J’y pense en voyant le sac à main de cette fille, dans le métro, car c’est écrit à l’intérieur, et que j’en suis à regarder l’intérieur des choses, du moins à ce moment-là du chemin de ma vie aujourd’hui ). que j’aille . Sur une autre ligne, c’est un jeune mec de 18 ans qui faisait la manche avec son chien et, l’écoutant parler, après comme une espèce de pincement au cœur devant quelqu’un de si jeune qui fait la manche dans un métro avec son chien, je me suis dit pourquoi je n’essayerai pas d’avoir une coiffure exactement comme celle-là ça ? Ce mec était stylé. Ces deux scènes sont espacées d’une douzaine d’heures facile, et je les raconte dans le désordre mais, si on peut accepter de me croire, il me semble que tout ce qui s’est déroulé entre les deux aura duré moins d’une fraction de seconde. Par exemple, dans un de ces moments je me verrai dire à un de ces pots qui succèdent à un lancement d’un de nos livres en librairie, un gobelet en plastique de kiwi dans la main, Wagner et PNL même combat, ce qui, dans le contexte, avait du sens quelque part. Et c’est tout ce qu’il y a à dire de tout ça.

240419, version 4 (20 mai 2019)

Je me souviens qu’à une époque de ma vie, je n’arrêtais pas d’entendre parler de Ted Lapidus. Ted Lapidus, Ted Lapidus, on me parlait de cette marque à tout bout de champ. C’était A., du temps où il portait des survêt’ Sergio Tacchini, qui était devenu un truc à l’époque (ça ne l’est plus aujourd’hui). J’y pense en voyant le sac à main de cette fille, dans le métro, car c’est écrit à l’intérieur, et que j’en suis à regarder l’intérieur des choses où que j’aille. Sur une autre ligne, c’est un jeune mec de 18 ans qui faisait la manche avec son chien et, l’écoutant parler, après comme une espèce de pincement au cœur devant quelqu’un de si jeune qui fait la manche dans un métro avec son chien, je me suis dit pourquoi je n’essayerai pas d’avoir une coiffure exactement comme ça ? Ce mec était stylé. Ces deux scènes sont espacées d’une douzaine d’heures facile, et je les raconte dans le désordre mais, si on peut accepter de me croire, il me semble je crois que tout ce qui s’est déroulé entre les deux aura duré moins d’une fraction de seconde. Par exemple, dans un de ces moments je me verrai dire à un de ces pots qui succèdent à un lancement en librairie, un gobelet en plastique de kiwi dans la main, Wagner et PNL même combat, ce qui, dans le contexte, avait du sens quelque part. Et c’est tout ce qu’il y a à dire de tout ça.

240419, version 3 (4 mai 2019)

Je me souviens qu’à une époque de ma vie, je n’arrêtais pas d’entendre parler de Ted Lapidus. Ted Lapidus, Ted Lapidus, on me parlait de cette marque à tout bout de champ. C’était A., du temps où il portait des survêt’ Sergio Tacchini, qui était devenu un truc à l’époque (ça ne l’est plus aujourd’hui). J’y pense en voyant le sac à main de cette fille, dans le métro, car c’est écrit à l’intérieur, et que j’en suis à regarder l’intérieur des choses où que j’aille. Sur une autre ligne, c’est un jeune mec de 18 ans qui faisait la manche avec son chien et, l’écoutant parler, après comme une espèce de pincement au cœur devant quelqu’un de si jeune qui fait la manche dans un métro avec son chien, je me suis dit pourquoi je n’essayerai pas d’avoir une coiffure exactement comme ça ? Ce mec était stylé. Ces deux scènes sont espacées d’une douzaine d’heures facile, et je les raconte dans le désordre mais, si on peut accepter de me croire, je crois que tout ce qui s’est déroulé entre les deux aura duré moins d’une fraction de seconde. Par exemple, dans un de ces moments je me verrai dire à un de ces pots qui succèdent à un lancement en librairie, un gobelet en plastique de kiwi dans la main, Wagner et PNL même combat, ce qui, dans le contexte, avait du sens quelque part, et c’est tout ce qu’il y a à dire de tout ça . Et c’est tout ce qu’il y a à dire de tout ça.

240419, version 2 (24 avril 2019)

Je me souviens qu’à une époque de ma vie, je n’arrêtais pas d’entendre parler de Ted Lapidus. Ted Lapidus, Ted Lapidus, on me parlait de cette marque à tout bout de champ. C’était A., du temps où il portait des survêt’ Sergio Tacchini, qui était devenu un truc à l’époque (ça ne l’est plus aujourd’hui). J’y pense en voyant le sac à main de cette fille, dans le métro, car c’est écrit à l’intérieur, et que j’en suis à regarder l’intérieur des choses où que j’aille. Sur une autre ligne, c’est un jeune mec de 18 ans qui faisait la manche avec son chien et, l’écoutant parler, après comme une espèce de pincement au cœur devant quelqu’un de si jeune qui fait la manche dans un métro avec son chien, je me suis dit pourquoi je n’essayerai pas d’avoir une coiffure exactement comme ça ? Ce mec était stylé. Ces deux scènes sont espacées d’une douzaine d’heures facile, et je les raconte dans le désordre mais, si on peut accepter de me croire, je crois que tout ce qui s’est déroulé entre les deux aura duré moins d’une fraction de seconde. Par exemple, dans un de ces moments je me verrai dire à un de ces pots qui succèdent à un lancement en librairie, un gobelet en plastique de kiwi dans la main, Wagner et PNL même combat, ce qui, dans le contexte, avait du sens quelque part, et c’est tout ce qu’il y a à dire de tout ça.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |