020519


Quand soudain : Albertville 1992. Dans la nuit, le chat Uru m’est monté dessus, je l’ai chassé, et maintenant semble-t-il il nous en veut. Nesco est très affectueux, et là il s’est endormi à mes pieds pendant que j’écris cette phrase. Le Dossier M : les nouvelles sont balayées aussi vite qu’elles sont produites. Elles n’informent pas sur ce qui se passe : elles fabriquent ce qui va arriver. Il fait blême ou blanc dehors, on ne sait pas, et quelqu’un me laisse un message pour me dire qu’il faudrait que je rappelle pour un rendez-vous technique que j’aurais pris y a trois jours (c’est probablement une fake news téléphonique). Je rappelle pas. Mais ce qu’il faut dire aussi d’ajourd’hui, c’est que c’est une victoire. Ne pas recharger une seule fois le Macbook de tout le séjour (et donc par conséquent ne pas s’en servir), c’est une victoire. Trouver à la quatrième pharmacie du centre-ville de la Nocertone qu’on a oubliée de prendre hier, c’est une victoire. Voir de nos yeux voir la mer changer progressivement de couleur, c’est une victoire. Relire Philip Pullman avec des yeux d’enfant, c’est une victoire. Manger des crevettes dans de la mayonnaise maison, c’est une victoire. Rire en racontant l’anecdote de la Catherine Deneuve issue d’une univers comme parallèle au nôtre, et un brin cagole sur les bords, c’est une victoire. Faire le tour du quartier avec Nesco, à son rythme, dans une rue encore humide des averses à venir, c’est une putain de victoire.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

020519, version 7 (2 juin 2019)

Morlaix, Philip Pullman, Grégoire Bouillier
jpg/dsc_1582.jpg
Quand soudain : , c’est écrit Albertville 1992. Dans la nuit, le chat Uru Huru ( vérifier ) m’est monté dessus, je l’ai chassé, et maintenant semble-t-il il nous en veut. Nesco Nesco est très affectueux, et là il s’est endormi à mes pieds pendant que j’écris cette phrase. [Le Citation hier Dossier M->http://ledossierm M .fr]  : les nouvelles sont balayées aussi vite qu’elles sont produites. Elles n’informent pas sur ce qui se passe : elles fabriquent ce qui va arriver. Il fait blême ou blanc dehors, on ne sait pas, et quelqu’un me laisse un message pour me dire qu’il faudrait que je rappelle pour un rendez-vous technique que j’aurais pris y a trois jours ( , c’est probablement une fake news téléphonique). . Je rappelle pas. Mais ce qu’il faut dire aussi d’ajourd’hui, c’est que c’est une victoire. Ne pas recharger une seule fois le foisle Macbook de tout le séjour (et donc par conséquent ne pas s’en servir), c’est une victoire. Trouver à la quatrième pharmacie du centre-ville de la Nocertone qu’on a oubliée de prendre hier hier , c’est une victoire . , c’est une victoire. Voir de nos yeux voir la mer changer progressivement de couleur, c’est une victoire. Relire Philip Pullman avec des yeux d’enfant, c’est une victoire. Manger des crevettes dans de la mayonnaise maison, c’est une victoire. Rire en racontant l’anecdote de la Catherine Deneuve issue d’une univers comme parallèle au nôtre, et un brin cagole sur les bords, c’est une victoire. Faire le tour du quartier avec Nesco, à son rythme, dans une rue encore humide des averses à venir, c’est une putain de victoire.

020519, version 6 (1er juin 2019)

Quand soudain, c’est écrit on peut lire Albertville 1992. Dans la nuit, le chat Huru (vérifier) m’est monté dessus, je l’ai chassé, et maintenant semble-t-il il nous en veut. Nesco est très affectueux, et là il s’est endormi à mes pieds pendant que j’écris cette phrase. Citation hier Dossier M. Il fait blême ou blanc dehors, on ne sait pas, et quelqu’un me laisse un message pour me dire qu’il faudrait que je rappelle pour un rendez-vous technique que j’aurais pris y a trois jours, c’est probablement une fake news téléphonique, en d’autres mots un spam . Je rappelle pas. Mais ce qu’il faut dire aussi d’ajourd’hui, c’est que c’est une victoire. Ne pas recharger une seule foisle Macbook de tout le séjour (et donc par conséquent ne pas s’en servir), c’est une victoire. Trouver à la quatrième pharmacie du centre-ville de la Nocertone qu’on a oubliée de prendre hier, c’est une victoire. Voir de nos yeux voir la mer changer progressivement de couleur, c’est une victoire. Relire Philip Pullman avec des yeux d’enfant, c’est une victoire. Manger des crevettes dans de la mayonnaise maison, c’est une victoire. Rire en racontant l’anecdote de la Catherine Deneuve issue d’une univers comme parallèle au nôtre et un brin cagole sur les bords, c’est une victoire. Faire le tour du quartier avec Nesco, à son rythme, dans une rue encore humide des averses à venir, c’est une putain de victoire.Recopier le reste.

020519, version 5 (31 mai 2019)

Quand soudain , on peut lire Je ne m’attendais pas à voir l’inscription Albertville 1992 . 1992 ici . Dans la nuit, le chat Huru (vérifier) m’est monté dessus, je l’ai chassé, et maintenant semble-t-il il nous en veut. Nesco est très affectueux, et là il s’est endormi à mes pieds pendant que j’écris cette phrase. Citation hier Dossier M. Il fait blême ou blanc dehors, on ne sait pas, et quelqu’un me laisse un message pour me dire qu’il faudrait que je rappelle pour un rendez-vous technique que j’aurais pris y a trois jours, c’est probablement une fake news téléphonique, en d’autres mots un spamde tous les instants , de la merde en barre . Je rappelle pas. Recopier le reste.

020519, version 4 (28 mai 2019)

Je ne m’attendais pas à voir l’inscription Albertville 1992 iciet maintenant mais si . Dans la nuit, le chat Huru (vérifier) m’est monté dessus, je l’ai chassé, et maintenant semble-t-il il nous en veut. Nesco est très affectueux, et là il s’est endormi à mes pieds pendant que j’écris cette phrase. Citation hier Dossier M. Il fait blême ou blanc dehors, on ne sait pas, et quelqu’un me laisse un message pour me dire qu’il faudrait que je rappelle pour un rendez-vous technique que j’aurais pris y a trois jours, c’est probablement une fake news téléphonique, un spam de tous les instants, de la merde en barre. Je rappelle pas. Recopier le reste.

020519, version 3 (4 mai 2019)

Je ne m’attendais pas à voir l’inscription Albertville 1992 ici et maintenant mais si. Dans la nuit, le chat Huru (vérifier) m’est monté dessus, je l’ai chassé, et maintenant semble-t-il il nous en veut. Nesco est très affectueux, et là il s’est endormi à mes pieds pendant que j’écris cette phrase. Citation hier Dossier M. Il fait blême ou blanc dehors, on ne sait pas, et quelqu’un me laisse un message pour me dire qu’il faudrait que je rappelle pour un rendez-vous technique que j’aurais pris y a trois jours, c’est probablement une fake news téléphonique, un spam de tous les instants, de la merde en barre. Je rappelle pas. Recopier le reste.

020519, version 2 (2 mai 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |