030519


J’étais dans un train vers ailleurs et, pendant la traversée d’un pays sans nom, des images apocalyptiques vont et viennent sur les vitres et fenêtres, volcans en éruption, séismes, ce genre de choses et là, très vite, de l’eau commence à monter dans le compartiment, il faut récupérer en hâte ses affaires et ne prendre que le strict nécessaire, ce qui me permettra de répondre à la fameuse question si tu ne devais emporter qu’un seul livre sur une île déserte, lequel choisirais-tu ? La réponse est aucun et il n’y a pas d’île déserte ici : quelqu’un est parti en courant avec l’un des lapins sous le bras et il faut lui courir après. Aujourd’hui, plus de soleil en une fois que d’ordinaire en une ou deux semaines mises bout à bout ; je suis over quota. Au Dourduff pour se promener le long du sentier côtier. À Gerlesquin près d’un lac. Sur les marches d’un escalier pour se dire au-revoir.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

030519, version 5 (3 juin 2019)

Mort, Train, Morlaix, Rêve, Lapins
jpg/dsc_1588.jpg
J’étais dans un train vers ailleurs J’étais dans un train vers ailleurs et, pendant la traversée d’un pays sans nom autre , des images apocalyptiques vont et viennent sur les vitres et fenêtres, volcans en éruption, séismes, ce genre de choses et là, très vite, de l’eau commence à monter entre dans le compartiment la voiture du train , il faut récupérer en hâte ses affaires et ne prendre que le strict nécessaire, ce qui me permettra de répondre à la fameuse question si tu ne devais emporter qu’un seul livre sur une île déserte, lequel choisirais-tu ? La réponse est aucun et il n’y a pas d’île déserte ici : quelqu’un est parti en courant avec l’un des lapins sous le bras et il faut lui courir après. Aujourd’hui, plus de soleil en une fois que d’ordinaire en une ou deux semaines mises bout à bout ; , je suis over quota. Au Dourduff pour se promener le long du sentier côtier. À Gerlesquin près d’un du lac. Sur les marches d’un escalier pour se dire au-revoirà Nesco .Il a voulu nous suivre mais il ne faut pas nous y tromper : c’est nous qui ne pouvons pas le suivre lui.

030519, version 4 (31 mai 2019)

J’étais dans un train vers ailleurs et, pendant la traversée d’un pays autre, des images apocalyptiques vont et viennent sur les vitres et fenêtres, volcans en éruption, séismes , ce genre de choses et là, très vite, de l’eau entre dans la voiture du train, il faut récupérer en hâte ses affaires et ne prendre que le strict nécessaire, ce qui me permettra de répondre à la fameuse question si tu ne devais emporter qu’un seul livre sur une île déserte , lequel choisirais-tu ? La réponse est aucun et il n’y a pas d’île déserte ici : quelqu’un est parti en courant avec l’un des lapins sous le bras et il faut lui courir après. Aujourd’hui, plus de soleil en une fois que d’ordinaire en une ou deux semaines mises bout à bout, je suis over quota. Au Dourduff pour se promener le long du sentier côtier. À Gerlesquin près du lac. Sur les marches d’un escalier pour dire au-revoir à Nesco. Il a voulu nous suivre mais il ne faut pas nous y tromper : c’est nous qui ne pouvons pas le suivre lui.

030519, version 3 (28 mai 2019)

J’étais dans un train vers ailleurs et, pendant la traversée d’un pays autre, des images apocalyptiques vont et viennent sur les vitres et fenêtres, volcans en éruption, ce genre de choses et là, très vite, de l’eau entre dans la voiture du train, il faut récupérer en hâte ses affaires et ne prendre que le strict nécessaire, ce qui me permettra de répondre à la fameuse question si tu ne devais emporter qu’un seul livre, lequel choisirais-tu ? La réponse est aucun : quelqu’un est parti en courant avec l’un des lapins sous le bras et il faut lui courir après. Aujourd’hui, plus de soleil en une fois que d’ordinaire en une ou deux semaines mises bout à bout, je suis over quota. Au Dourduff pour se promener le long du sentier côtier. À Gerlesquin près du lac. Sur les marches d’un escalier pour dire au-revoir à Nesco. Il a voulu nous suivre mais il ne faut pas nous y tromper : c’est nous qui ne pouvons pas le suivre lui.

030519, version 2 (4 mai 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |