100519


Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes pas ouf : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car à l’époque les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste obscur. Ne pas le réécrire mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est un monde biaisé, en réalité. Quand soudain, quelqu’un dans l’assistance : c’est la lutteuh finale. Ailleurs, on m’invective (mais je n’ai pas compris pourquoi, tout ce que j’entends c’était mon cœur en latex / additionne les ex). Francesco Tristano a sorti un album sur Tokyo et j’ai envie d’y retourner (cette phrase peut se comprendre de deux façons, tout aussi justes l’une que l’autre, envie de retourner à Tokyo et envie de retourner voir Francesco Tristano). J’ai toujours tendance à écrire bateau avec un accent circonflexe sur le a. Et oculaire avec deux c.

<  -  >

Partager

Révisions

9 révisions

100519, version 10 (10 juin 2019)

Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes pas ouf, ce midi : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car à l’époque les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste obscur. Ne pas le réécrire mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est un monde biaisé, en réalité. Quand soudain, quelqu’un dans l’assistance : c’est la lutteuh finale . finale ( quelqu’un dans l’assistance ). Ailleurs, on quelqu’un qui m’invective (mais je n’ai pas compris pourquoi, tout ce que j’entends c’était [mon mon cœur en latex / additionne les ex->https://www . ex ). youtube.com/watch ?v=u04lJ85Vmck]). Bof . Francesco Tristano a sorti [un album sur Tokyo->http://www.francescotristano.com/tag/tokyo-stories/] Francesco Tristano a sorti un album sur Tokyo et j’ai envie d’y retourner (cette phrase peut se comprendre de deux façons, tout aussi justes l’une que l’autre, envie de retourner à Tokyo et envie de retourner voir Francesco Tristano). J’ai toujours tendance à écrire bateau avec un accent circonflexe sur le a. Et oculaire avec deux c.
Paris, Lapins, Transoxiane, Francesco Tristano, Terrenoire
jpg/dsc_1597.jpg

100519, version 9 (9 juin 2019)

Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes pas ouf, ce midi : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Bof. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car à l’époque les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste obscur pas très clair . Ne pas le réécrire mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est un monde biaisé, en réalité. Quand soudain : c’est la lutteuh finale (quelqu’un dans l’assistance). Ailleurs, quelqu’un qui m’invective (mais je n’ai pas compris pourquoi, tout ce que j’entends c’était mon cœur en latex / additionne les ex). Francesco Tristano a sorti un album sur Tokyo et j’ai envie d’y retourner (cette phrase peut se comprendre de deux façons, tout aussi justes l’une que l’autre, envie de retourner à Tokyo et envie de retourner voir Francesco Tristano). J’ai toujours tendance à écrire bateau avec un accent circonflexe sur le a. Et oculaire avec deux c.

100519, version 8 (8 juin 2019)

Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes pas ouf, midi : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car les retours que j’ai eu à l’époque étaient que les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste pas très clair. Ne pas le réécrire mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est un monde biaisé, en réalité. Quand soudain : c’est la lutteuh finale (quelqu’un dans l’assistance). Ailleurs, quelqu’un qui m’invective (mais je n’ai pas compris pourquoi, tout ce que j’entends c’était mon cœur en latex / additionne les ex). Francesco Tristano a sorti un album sur Tokyo et j’ai envie d’y retourner (cette phrase peut se comprendre de deux façons, tout aussi justes l’une que l’autre, envie de retourner à Tokyo et envie de retourner voir Francesco Tristano). J’ai toujours tendance à écrire bateau avec un accent circonflexe sur le a. Et oculaire avec deux c.

100519, version 7 (7 juin 2019)

Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes pas ouf bof , midi : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car les retours que j’ai eu à l’époque étaient que les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste pas très clair. Ne pas le réécrire mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est un monde biaisé, en réalité. Quand soudain : c’est la lutteuh finale (quelqu’un dans l’assistance). Ailleurs, quelqu’un qui m’invective (mais je n’ai pas compris pourquoi, tout ce que j’entends c’était mon cœur en latex / additionne les ex). Francesco Tristano a sorti un album sur Tokyo et j’ai envie d’y retourner (cette phrase peut se comprendre de deux façons, tout aussi justes l’une que l’autre, envie de retourner à Tokyo et envie de retourner voir Francesco Tristano). J’ai toujours tendance à écrire bateau avec un accent circonflexe sur le a. Et oculaire avec deux c.

100519, version 6 (31 mai 2019)

Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes bof, midi : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car les retours que j’ai eu à l’époque étaient que les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste pas très clair. Ne pas le réécrire ( ce n’est pas le but ici ) mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est monde biaisé, en réalité. Quand soudain : c’est la lutteuh finale (quelqu’un dans l’assistance). Ailleurs, quelqu’un qui m’invective (mais je n’ai pas compris pourquoi, tout ce que j’entends c’était mon cœur en latex / additionne les ex). Francesco Tristano a sorti un album sur Tokyo et j’ai envie d’y retourner (cette phrase peut se comprendre de deux façons, tout aussi justes l’une que l’autre, envie de retourner à Tokyo et envie de retourner voir Francesco Tristano). J’ai toujours tendance à écrire bateau avec un accent circonflexe sur le a. Et oculaire avec deux c.

100519, version 5 (10 mai 2019)

Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes bof, midi : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car les retours que j’ai eu à l’époque étaient que les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste pas très clair. Ne pas le réécrire (ce n’est pas le but ici) mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est monde biaisé, en réalité. Quand soudain : c’est la lutteuh finale (quelqu’un dans l’assistance). Ailleurs, quelqu’un qui m’invective (mais je n’ai pas compris pourquoi, tout ce que j’entends c’était mon cœur en latex / additionne les ex). Francesco Tristano a sorti un album sur Tokyo et j’ai envie d’y retourner (cette phrase peut se comprendre de deux façons, tout aussi justes l’une que l’autre, envie de retourner à Tokyo et envie de retourner voir Francesco Tristano). J’ai toujours tendance à écrire bateau avec un accent circonflexe sur le a. Et oculaire avec deux c.

100519, version 4 (10 mai 2019)

Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes bof, midi : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car les retours que j’ai eu à l’époque étaient que les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste pas très clair. Ne pas le réécrire (ce n’est pas le but ici) mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est monde biaisé, en réalité. Quand soudain : c’est la lutteuh finale (quelqu’un dans l’assistance). Ailleurs, quelqu’un qui m’invective (mais je n’ai pas compris pourquoi, tout ce que j’entends c’était mon cœur en latex / additionne les ex). Francesco Tristano a sorti un album sur Tokyo et j’ai envie d’y retourner (cette phrase peut se comprendre de deux façons, tout aussi justes l’une que l’autre, envie de retourner à Tokyo et envie de retourner voir Francesco Tristano).

100519, version 3 (10 mai 2019)

Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes bof, midi : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car les retours que j’ai eu à l’époque étaient que les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste pas très clair. Ne pas le réécrire (ce n’est pas le but ici) mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est monde biaisé, en réalité. Quand soudain : c’est la lutteuh finale (quelqu’un dans l’assistance). Ailleurs, quelqu’un qui m’invective (mais je n’ai pas compris pourquoi, tout ce que j’entends c’était mon cœur en latex / additionne les ex).

100519, version 2 (10 mai 2019)

Les aubergines à la parmesane coûtent cher. Gloubiboulga de restes bof, midi : riz cantonnais aux lentilles et au thon. Douleurs derrière l’épaule. Il fait froid chaud. Tel à quelqu’un qui me pose des questions (répondre). Les spéculos sont mous, je répète : les spéculos sont mous. Tartelette est vénère et te le fait savoir puis, fatiguée d’avoir été vénère et de te l’avoir fait savoir, elle s’endort confortablement comme si de rien n’était (mais nous ne sommes pas dupes). Je partais du principe que le Transoxiane 2 était nul car les retours que j’ai eu à l’époque étaient que les gens n’avaient pas accroché, mais il n’est pas nul, non, juste pas très clair. Ne pas le réécrire (ce n’est pas le but ici) mais faire en sorte qu’on puisse s’y retrouver et, surtout, qu’on comprenne d’entrée de jeu que c’est monde biaisé, en réalité. Quand soudain : c’est la lutteuh finale (quelqu’un dans l’assistance).
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |