130519


Je crois que je tiens l’idée directrice vers laquelle tendra la prochaine version de Fuir (V3, V4 ? je ne sais même plus). Évidemment (mais ce n’est pas réellement une surprise), ce ne sera pas du tout un site sans CSS, au contraire, mais on peut dire qu’on se dirige vers un genre de design épuré au possible, et minimaliste semble être le mot qui convient. Ça va prendre du temps (tant mieux). La première chose à faire, ce serait déjà d’aller créer un site bis qui serait une copie du site présent pour travailler dans la sérénité. Et je pourrais, une fois que le site sera prêt, mettre en ligne des pages comme par exemple « Bowie dans le bardo », ce qui me permettrait, quand on me pose la question sur quoi travailles-tu, plutôt que de répondre rien, comme en ce moment, de répondre un truc qui sonne fort, « Bowie dans le bardo », et dans les faits ça ne changerait rien au fait que je n’écrirai rien, mais au moins je pourrais répondre à quiconque, plutôt que rien, quelque chose, mieux que quelque chose, même, puisque « Bowie dans le bardo », on peut dire que ça claque. Ce sera comme à l’époque où je répondais que je travaillais à Eff, ou à Morphine(s), ou à Grieg, ou à Bajir (vous vous souvenez de Bajir ? moi oui). D’ailleurs Bajir serait tout autant à sa place dans ce nouveau site, qui ne serait en réalité qu’un prolongement de l’ancien, c’est-à-dire de celui-ci, et qui pourrait tout à fait, après tout, avoir pour identité propre de rassembler des projets de fictions inachevées, et je ne ferai que ça (et comme ce serait doux de faire ça), enfin, des fictions inachevées. Sans aucun lendemain. Juste des trucs qui commencent et qui ne finissent pas.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

130519, version 6 (13 juin 2019)

Je crois que je tiens l’idée directrice vers laquelle tendra la prochaine version de Fuir (V3, V4 ? je ne sais même plus). Évidemment (mais ce n’est pas réellement une surprise), ce ne sera pas du tout un site sans CSS, au contrairemême , mais on peut dire qu’on se dirige vers un genre de design épuré au possible, et minimaliste semble être le mot qui convient minimaliste au plus haut point . Ça va prendre du temps ( tant mieux ). . La première chose à faire, ce serait déjà d’aller créer un site bis qui serait une copie du site présent pour travailler dans la sérénité. Et je pourrais, une fois que le site sera prêt, mettre en ligne des pages comme par exemple « Bowie dans le bardo », ce qui me permettraitde dire , quand on me pose la question sur quoi travailles-tu, plutôt que de répondre rien, comme en ce moment, de répondre un truc qui sonne fort, « Bowie dans le bardo », et dans les faits ça ne changerait rien au fait que je n’écrirai rien, mais au moins je pourrais répondre à quiconque, plutôt que rien, quelque chose, mieux que quelque chose, même, puisque « Bowie dans le bardo », on peut dire que ça claque. Ce sera comme à l’époque où je répondais que je travaillais à Eff, ou à Morphine(s), ou à Grieg , ou à Grieg Bajir ( vous vous souvenez de Bajir  ? , ou à [Bajir->https://www.wattpad.com/story/30146659-bajir] (vous vous souvenez de [Bajir->https://www.wattpad.com/story/30146659-bajir]  ? Aucun livre . moi oui). D’ailleurs [Bajir->https://www.wattpad.com/story/30146659-bajir] D’ailleurs Bajir serait tout autant à sa place dans ce nouveau site, qui ne serait en réalité qu’un prolongement de l’ancien , c’est-à-dire de celui-ci , et qui pourrait tout à fait, après tout, avoir pour identité propre de rassembler des projets de fictions inachevées, et je ne ferai que ça (et comme ce serait doux de faire ça), enfin, des fictions inachevées. Sans aucun lendemain. Juste des trucs qui commencent et qui ne finissent pas.
David Bowie, Spip, Web
jpg/dsc_1607.jpg

130519, version 5 (10 juin 2019)

Je crois que je tiens l’idée directrice vers laquelle tendra la prochaine version de Fuir (V3, V4 ? je ne sais plus). Évidemment (mais ce n’est pas réellement une surprise), ce ne sera pas du tout un site sans CSS, au contraire même, mais on peut dire qu’on se dirige vers un genre de design épuré au possible, minimaliste au plus haut point. Ça va prendre du temps, sans doute des mois . La première chose à faire, ce serait déjà d’aller créer un site bis qui serait une copie du site présent pour travailler dans la sérénité. Et je pourrais, une fois que le site sera prêt, mettre en ligne des pages comme par exemple « Bowie dans le bardo », ce qui me permettrait de dire, quand on me pose la question sur quoi travailles-tu, plutôt que de répondre rien, comme en ce moment, de répondre un truc qui sonne fort claque , « Bowie dans le bardo », et dans les faits ça ne changerait rien au fait que je n’écrirai rien, mais au moins je pourrais répondre à quiconque, plutôt que rien, quelque chose, mieux que quelque chose, même, puisque « Bowie dans le bardo », ça oui , on peut dire ça claque. Ce sera comme à l’époque où je répondais que je travaillais à Eff, ou à Morphine(s), ou à Grieg, ou à Bajir (vous vous souvenez de Bajir ? moi oui). D’ailleurs Bajir serait tout autant à sa place dans ce nouveau site, qui pourrait tout à fait, après tout, avoir pour identité propre de rassembler des projets de fictions inachevées, et je ne ferai que ça (et comme que ce serait doux de faire ça), enfin, des fictions inachevées. Aucun livre. Juste des trucs qui commencent et qui ne finissent pas.

130519, version 4 (7 juin 2019)

Je crois que je tiens l’idée directrice vers derrière laquelle tendra la prochaine version de Fuir (V3, V4 ? je ne sais plus). Évidemment (mais ce n’est pas réellement une surprise), ce ne sera pas du tout un site sans CSS, au contraire même, mais on peut dire qu’on se dirige vers un genre de design épuré au possible, minimaliste au plus haut point. Ça va prendre du temps, sans doute des mois. La première chose à faire, ce serait déjà d’aller créer un site bis qui serait une copie du site présent pour travailler dans la sérénité. Et je pourrais, une fois que le site sera prêt, mettre en ligne des pages comme par exemple « Bowie dans le bardo », ce qui me permettrait de dire, quand on me pose la question sur quoi travailles-tu, plutôt que de répondre rien, comme en ce moment, de répondre un truc qui claque, « Bowie dans le bardo », et dans les faits ça ne changerait rien au fait que je n’écrirai rien, mais au moins je pourrais répondre à quiconque, plutôt que rien, quelque chose, mieux que quelque chose, même, puisque « Bowie dans le bardo », ça oui, on peut dire ça claque. Ce sera comme à l’époque où je répondais que je travaillais à Eff, ou à Morphine(s), ou à Grieg, ou à Bajir (vous vous souvenez de Bajir ? moi oui). D’ailleurs Bajir serait tout autant à sa place dans ce nouveau site, qui pourrait tout à fait, après tout, avoir pour identité propre de rassembler des projets de fictions inachevées, et je ne ferai que ça (et que ce serait doux de faire ça), enfin, des fictions inachevées. Aucun livre. Juste des trucs qui commencent et qui ne finissent pas.

130519, version 3 (31 mai 2019)

Je crois que je tiens l’idée directrice derrière laquelle tendra la prochaine version de Fuir (V3, V4 ? je ne sais plus). Évidemment (mais ce n’est pas réellement une surprise), ce ne sera pas du tout un site sans CSS, au contraire même, mais on peut dire qu’on se dirige vers un genre de design épuré au possible, minimaliste au plus haut point. Ça va prendre du temps, sans doute des mois. La première chose à faire, ce serait déjà d’aller créer un site bis qui serait une copie du site présent pour travailler dans la sérénité. Et je pourrais, une fois que le site sera prêt, mettre en ligne des pages comme par exemple « Bowie dans le bardo », ce qui me permettrait de dire, quand on me pose la question sur quoi travailles-tu, plutôt que de répondre rien, comme en ce moment, de répondre un truc qui claque, « Bowie dans le bardo », et dans les faits ça ne changerait rien au fait que je n’écrirai rien, mais au moins je pourrais répondre à quiconque, plutôt que rien, quelque chose, mieux que quelque chose, même, puisque « Bowie dans le bardo », ça oui, on peut dire ça claque. Ce sera comme à l’époque où je répondais que je travaillais à Eff, ou à Morphine(s), ou à Grieg, ou à Bajir (vous vous souvenez de Bajir ? moi oui). D’ailleurs Bajir serait tout autant à sa place dans ce nouveau site, qui pourrait tout à fait, après tout, avoir pour identité propre de rassembler des projets de fictions inachevées, et je ne ferai que ça (et que ce serait doux de faire ça), enfin, des fictions inachevées. Aucun livre. Juste des trucs qui commencent et qui ne finissent pas.

130519, version 2 (13 mai 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |