050719


Le plugin de sauvegarde automatique de la base fonctionne. Pour y parvenir, il a fallu que je décoche les tables statistiques (qui ne me manqueront pas) et versions_fragments, ce qui est pour le coup réellement problématique (elles servent à stocker l’historique des révisions). Il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières, une fois par semaine par exemple. Mais ça, c’est avec le plugin Mes fichiers, et non avec Sauvegarde automatique. Sauvegarde automatique me réalise des sauvegardes, comme ici cette nuit, et avec la table versions_fragments, mais pas tous les jours comme demandé. Ça a l’air erratique. Pourquoi ? Maintenant, il faut programmer via Automator, couplé à Transmit, une tâche quotidienne de récupération des sauvegardes pour les copier en local, cela donne un évènement Sisyphe dans le calendrier conçu pour se déclencher chaque jour à heure fixe et moi, je me dis que j’aime ça entendre le bruit d’un chien qui s’agite à l’étage au-dessus pendant que la ville fait ce qu’elle sait faire de mieux autour de nous (tourbillonner, saturer de sa présence le moindre gramme d’espace sonore, suer, gésir). C’est assez amusant ce tumulte, cette suite d’accords qui ne sont pas des accords mais des appuis canins sur un plafond. Et ça ressemble finalement à s’y méprendre à l’espèce de ballet qui se met en place sur l’écran lorsque Automator lance de lui-même Transmit et que des choses s’animent alors même que je suis occupé ailleurs, dans une autre fenêtre, sur ce même écran, comme si après tout je n’avais même pas besoin d’être là à faire ce que je fais pour que le monde il tourne (et il le fait).

<  -  >

Partager

Révisions

9 révisions

050719, version 10 (5 août 2019)

Paris, Spip
jpg/img_20190626_213619_577.jpg
Le plugin de sauvegarde automatique de la base fonctionne. Pour y parvenir, il a fallu que je décoche les tables statistiques (qui ne me manqueront pas) et versions_fragments, ce qui est pour le coup réellement problématique (elles servent à stocker l’historique des révisions). )  : il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières , une fois par semaine par exemple . Il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières, une fois par semaine par exemple. Mais ça, c’est avec le plugin [Mes fichiers->https://plugins Mes fichiers , et non avec Sauvegarde automatique .spip.net/mes_fichiers.html], et non avec [Sauvegarde automatique->https://plugins.spip.net/saveauto.html]. [Sauvegarde automatique->https://plugins.spip.net/saveauto.html] Sauvegarde automatique me réalise des sauvegardes, comme ici cette nuit, et avec la table versions_fragments, mais pas tous les jours comme demandé. Ça a l’air erratique. Pourquoi ? Maintenant, il faut programmer via Automator, couplé à Transmit, une tâche quotidienne de récupération des sauvegardes pour les copier en local, cela donne un évènement Sisyphe dans le calendrier conçu pour se déclencher chaque jour à heure fixe et moi, je me dis que j’aime ça entendre le bruit d’un chien qui s’agite à l’étage au-dessus pendant que la ville fait ce qu’elle sait faire de mieux autour de nous (tourbillonner, saturer de sa présence le moindre gramme d’espace sonore, suer, gésir). C’est assez amusant ce tumulte, cette suite d’accords qui ne sont pas des accords mais des appuis canins sur un plafond. Et ça ressemble finalement à s’y méprendre à l’espèce de ballet qui se met en place sur l’écran lorsque Automator lance de lui-même Transmit et que des choses s’animent alors même que je suis occupé ailleurs, dans une autre fenêtre, sur ce même écran, comme si après tout je n’avais même pas besoin d’être là à faire ce que je fais pour que le monde il tourne (et il le fait).

050719, version 9 (4 août 2019)

Le plugin de sauvegarde automatique de la base fonctionneà présent . Pour y parvenir, il a fallu que je décoche les tables statistiques (qui ne me manqueront pas) et versions_fragments, ce qui est pour le coup réellement problématique (elles servent à stocker l’historique des révisions) : il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières, une fois par semaine par exemple. Mais ça, c’est avec le plugin Mes fichiers, et non avec Sauvegarde automatique. Sauvegarde automatique me réalise des sauvegardes, comme ici cette nuit, et avec la table versions_fragments, mais pas tous les jours comme demandé. Ça a l’air erratique. Pourquoi ? Maintenant, il faut programmer via Automator, couplé à Transmit, une tâche quotidienne de récupération des sauvegardes pour les copier en local, cela donne un évènement Sisyphe " Sisyphe " dans le calendrier Calendrier conçu pour se déclencher chaque jour à heure fixe et moi, je me dis que j’aime ça entendre le bruit d’un chien qui s’agite à l’étage au-dessus pendant que la ville fait ce qu’elle sait faire de mieux autour de nous (tourbillonner, saturer pilonner de sa présence le moindre gramme d’espace sonore, suer, gésir). C’est assez amusant ce tumulte, cette suite d’accords qui ne sont pas des accords mais des appuis canins sur un plafond. Et ça ressemble finalement à s’y méprendre à l’espèce de ballet qui se met en place sur l’écran lorsque Automator lance de lui-même Transmit et que des choses s’animent alors même que je suis occupé ailleurs, dans une autre fenêtre, sur ce même écran, comme si après tout je n’avais même pas besoin d’être là à faire ce que je fais pour que le monde il tourne (et il le fait).

050719, version 8 (3 août 2019)

Le plugin de sauvegarde automatique de la base fonctionne à présent. Pour y parvenir, il a fallu que je décoche les tables statistiques (qui ne me manqueront pas) et versions_fragments, ce qui est pour le coup réellement problématique (elles servent à stocker l’historique des révisions) : il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières, une fois par semaine par exemple. Mais ça, c’est avec le plugin Mes fichiers, et non avec Sauvegarde automatique. Sauvegarde automatique me réalise des sauvegardes, comme ici cette nuit, et avec la table versions_fragments, mais pas tous les jours comme demandé. Ça a l’air erratique. Pourquoi ? Maintenant, il faut programmer via Automator, couplé à Transmit, une tâche quotidienne de récupération des sauvegardes pour les copier en local, cela donne un évènement "Sisyphe" dans le Calendrier conçu pour se déclencher chaque jour à heure fixe et moi, je me dis que j’aime ça entendre le bruit d’un chien qui s’agite à l’étage au-dessus , pendant que la ville fait ce qu’elle sait faire de mieux autour de nous (tourbillonner, pilonner de sa présence le moindre gramme d’espace sonore, suer, gésir). C’est assez amusant ce tumulte, cette suite d’accords qui ne sont pas des accords mais des appuis canins sur un mon plafond. Et ça ressemble finalement à s’y méprendre à l’espèce de ballet qui se met en place sur l’écran lorsque Automator lance de lui-même Transmit et que des choses s’animent alors même que je suis occupé ailleurs, dans une autre fenêtre, sur ce même écran , comme si après tout je n’avais même pas besoin d’être là à faire ce que je fais pour que le monde il tourne (et il le fait).

050719, version 7 (1er août 2019)

Le plugin de sauvegarde automatique de la base fonctionne à présent, même sur des bases quotidiennes . Pour y parvenir, il a fallu que je décoche les tables statistiques (qui ne me manqueront pas) et versions_fragments, ce qui est pour le coup réellement problématique (elles servent à stocker l’historique des révisions) : il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières, une fois par semaine par exemple. Mais ça, c’est avec le plugin Mes fichiers, et non avec Sauvegarde automatique. Sauvegarde automatique me réalise des sauvegardes, comme ici cette nuit, et avec la table versions_fragments, mais pas tous les jours comme demandé. Ça a l’air erratique. Pourquoi ? Maintenant, il faut programmer via Automator, couplé à Transmit, une tâche quotidienne de récupération des sauvegardes pour les copier en local, cela donne un évènement "Sisyphe" dans le Calendrier conçu pour se déclencher chaque jour à heure fixe et moi, je me dis que j’aime ça entendre le bruit d’un chien qui s’agite à l’étage au-dessus, pendant que la ville fait ce qu’elle sait faire de mieux autour de nous (tourbillonner, pilonner de sa présence le moindre gramme d’espace sonore, suer, gésir). C’est assez amusant ce tumulte, cette suite d’accords qui ne sont pas des accords mais des appuis canins sur mon plafond. Et ça ressemble finalement à s’y méprendre à l’espèce de ballet qui se met en place sur l’écran lorsque Automator lance de lui-même Transmit et que des choses s’animent alors même que je suis occupé ailleurs, dans une autre fenêtre, comme si après tout je n’avais même pas besoin d’être à faire ce que je fais pour que le monde il tourne ( et il le fait ). .

050719, version 6 (30 juillet 2019)

Le plugin de sauvegarde automatique de la base fonctionne à présent, même sur des bases quotidiennes. Pour y parvenir, il a fallu que je décoche les tables statistiques (qui ne me manqueront pas) et versions_fragments, ce qui est pour le coup réellement problématique (elles servent à stocker l’historique des révisions) : il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières, une fois par semaine par exemple. Mais ça, c’est avec le plugin Mes fichiers, et non avec Sauvegarde automatique. Sauvegarde automatique me réalise des sauvegardes, comme ici cette nuit, et avec la table versions_fragments, mais pas tous les jours comme demandé. Ça a l’air erratique. Pourquoi ? Maintenant, il faut programmer via Automator, couplé à Transmit, une tâche quotidienne de récupération des sauvegardes pour les copier en local, cela donne un évènement "Sisyphe" dans le Calendrier conçu conçue pour se déclencher chaque jour à heure fixe et moi, je me dis que j’aime ça entendre le bruit d’un chien qui s’agite à l’étage au-dessus, pendant que la ville fait ce qu’elle sait faire de mieux autour de nous (tourbillonner, pilonner de sa présence le moindre gramme d’espace sonore, suer, gésir). C’est assez amusant ce tumulte, cette suite d’accords qui ne sont pas des accords mais des appuis canins sur mon plafond. Et ça ressemble finalement à s’y méprendre à l’espèce de ballet qui se met en place sur l’écran lorsque Automator lance de lui-même Transmit et que des choses s’animent alors même que je suis occupé ailleurs, dans une autre fenêtre.

050719, version 5 (5 juillet 2019)

Le plugin de sauvegarde automatique de la base fonctionne à présent, même sur des bases quotidiennes. Pour y parvenir, il a fallu que je décoche les tables statistiques (qui ne me manqueront pas) et versions_fragments, ce qui est pour le coup réellement problématique ( elles servent à stocker l’historique des révisions )  : il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières, une fois par semaine par exemple. Mais ça, c’est avec le plugin Mes fichiers, et non avec Sauvegarde automatique. Sauvegarde automatique me réalise des sauvegardes, comme ici cette nuit, et avec la table versions_fragments, mais pas tous les jours comme demandé. Ça a l’air erratique. Pourquoi ? Maintenant, il faut programmer via Automator, couplé à Transmit, une tâche quotidienne de récupération des sauvegardes pour les copier en local, cela donne un évènement "Sisyphe" dans le Calendrier conçue pour se déclencher chaque jour à heure fixe et moi, je me dis que j’aime ça entendre le bruit d’un chien qui s’agite à l’étage au-dessus, pendant que la ville fait ce qu’elle sait faire de mieux autour de nous (tourbillonner, pilonner de sa présence le moindre gramme d’espace sonore, suer, gésir). C’est assez amusant ce tumulte, cette suite d’accords qui ne sont pas des accords mais des appuis canins sur mon plafond. Et ça ressemble finalement à s’y méprendre à l’espèce de ballet qui se met en place sur l’écran lorsque Automator lance de lui-même Transmit et que des choses s’animent alors même que je suis occupé ailleurs, dans une autre fenêtre.

050719, version 4 (5 juillet 2019)

Le plugin de sauvegarde automatique de la base fonctionne à présent, même sur des bases quotidiennes. Pour y parvenir, il a fallu que je décoche les tables statistiques (qui ne me manqueront pas) et versions_fragments, ce qui est pour le coup réellement problématique : il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières, une fois par semaine par exemple. Mais ça, c’est avec le plugin Mes fichiers, et non avec Sauvegarde automatique. Sauvegarde automatique me réalise des sauvegardes, comme ici cette nuit, et avec la table versions_fragments, mais pas tous les jours comme demandé. Ça a l’air erratique. Pourquoi ? Maintenant, il faut programmer via Automator, couplé à Transmit, une tâche quotidienne de récupération des sauvegardes pour les copier en local, cela donne un évènement "Sisyphe" dans le Calendrier conçue pour se déclencher chaque jour à heure fixe et moi , je me dis que j’aime ça entendre le bruit d’un chien qui s’agite à l’étage au-dessus , pendant que la ville fait ce qu’elle sait faire de mieux autour de nous ( tourbillonner , pilonner de sa présence le moindre gramme d’espace sonore , suer , gésir ). .

050719, version 3 (5 juillet 2019)

Le plugin de sauvegarde automatique de la base fonctionne à présent, même sur des bases quotidiennes. Pour y parvenir, il a fallu que je décoche les tables statistiques (qui ne me manqueront pas) et versions_fragments, ce qui est pour le coup réellement problématique : il faudra dans ce cas procéder malgré tout à des sauvegardes manuelles régulières, une fois par semaine par exemple. Mais ça, c’est avec le plugin Mes fichiers, et non avec Sauvegarde automatique. Sauvegarde automatique me réalise des sauvegardes, comme ici cette nuit, et avec la table versions_fragments, mais pas tous les jours comme demandé. Ça a l’air erratique. Pourquoi ? Maintenant, il faut programmer via Automator, couplé à Transmit, une tâche quotidienne de récupération des sauvegardes pour les copier en local, cela donne un évènement "Sisyphe" dans le Calendrier conçue pour se déclencher chaque jour à heure fixe.

050719, version 2 (5 juillet 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |