121013


Dans le rêve c’est une femme, je suis au pied de la chaise où elle se tient (debout, prête à se pendre avec une corde épaisse), j’attends pour rattraper son corps et puis ? Dans le monde véritable, ma mère m’a vu un jour, un arbre me poussait sur le crâne ; j’ai oublié de lui demander si c’était arbre à feuilles ou à aiguilles.

9°C secs. Couru 19 min 31, 3km21. Aurais mieux fait de commencer courir en mars ou en avril. Là cours dans des rafales métallisantes qui te prennent à la gorge, près des pêcheurs, des yachts téléguidés, des chiens pas encore bien dressés roulés bavés dans l’herbe.

Cherché cinq minutes des idées de squelettes pour ///. Design épuré oui mais j’ignore encore beaucoup sur l’agencement des blocs. Concernant l’habillage le souhaite gras, noir et blanc uniquement, j’ignore encore comment m’y prendre. Peut-être réserver une moitié de l’écran (en haut à droite mettons) à l’image ? Le texte en bas à gauche. Une image sur chaque page ? Difficile. Une image par période ou par ville ? À voir.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

121013, version 7 (19 octobre 2013)

Rêve, ///, Mère, Courir

Dans le rêve Dans le rêve c’est une femme, je suis et moi au pied de la chaise où elle se tient (debout, prête à se pendre avec une corde épaisse), j’attends ) à l’attendre pour rattraper son corps et puis ? Dans le monde véritable, ma mère m’a vu un jour, un arbre me poussait sur le crâne ; j’ai oublié de lui demander si c’était arbre à feuilles ou à aiguilles.

Cherché cinq minutes des idées de squelettes pour [///-> mot342 ]. ///. Design épuré oui mais j’ignore encore beaucoup sur l’agencement des blocs, par exemple . Concernant l’habillage le souhaite gras l’imagerie la veux grasse , noir noire et blanc uniquement, j’ignore encore comment m’y prendre. Peut-être réserver une moitié de l’écran (en haut à droite mettons) à pour de l’image ? pure . Le texte en bas à gauche. Une image sur chaque page ? Difficile. Une image par période ou par ville ? À voir.

121013, version 6 (19 octobre 2013)

Dans le rêve c’est une femme, et moi au pied de la chaise où elle se tient ( , debout, prête à se pendre avec une corde épaisse) à l’attendre , je l’attends pour rattraper son corps et puis ? Dans le monde véritable, ma mère m’a vu un jour, un arbre me poussait sur le crâne ; j’ai oublié de lui demander si c’était arbre à feuilles ou à aiguilles.

121013, version 5 (18 octobre 2013)

Dans le rêve c’est une femme, et moi l’attends au pied de la chaise où elle se tient, debout, prête à se pendre avec une corde épaisse, je l’attends pour rattraper son corps et puis  ? . Je suis là à l’attendre pour rattraper son corps et ensuite ? Dans le monde véritable, ma mère m’a vu un jour, un arbre me poussait sur le crâne ; j’ai oublié juste de lui demander si c’était arbre à feuilles ou à aiguilles.

9°C secs. Couru 19 min 31, 3km21. Aurais mieux fait de commencer courir en mars ou en avril, courir alors derrière les épaules torse nu . Là cours dans des rafales métallisantes qui te prennent à la gorge, près des pêcheurs, des yachts téléguidés, des chiens pas encore bien dressés roulés bavés dans l’herbe.

121013, version 4 (16 octobre 2013)

Dans le rêve c’est une femmeet je suis à l’attendre , l’attends au pied de la chaise où elle se tient, debout, prête à se pendre avec une corde épaisse. Je suis là à l’attendre pour rattraper son corps et ensuite ? Dans le monde véritable, ma mère m’a vu un jour, un arbre me poussait sur le du crâne ; j’ai oublié juste de lui demander si c’était à feuilles ou à aiguilles.

Cherché cinq minutes des idées de squelettes pour ///. Design épuré oui probablement mais j’ignore encore beaucoup de l’agencement des blocs, par exemple. Concernant l’imagerie j’aimerais qu’elle soit plutôt grasse, et noire et blanc uniquement, j’ignore encore comment m’y prendre. Peut-être réserver une moitié de l’écran (en haut à droite mettons) pour de l’image pure. Le texte en bas à gauche. Une image sur chaque page ? Difficile. Une image par période ou par ville ? À voir.

121013, version 3 (12 octobre 2013)

Dans le rêve c’est une femme et je suis là à l’attendre, au pied de la chaise où elle se tient, debout, prête à se pendre avec une corde épaisse. Je suis là à l’attendre pour rattraper son corps et ensuite  ? la ressusciter . Dans le monde véritable, ma mère m’a vu un jour, un arbre me poussait du crâne ; j’ai oublié de lui demander si c’était à feuilles ou à aiguilles.

121013, version 2 (12 octobre 2013)

9°C secs. Couru 19 min 31, 3km21. Aurais mieux fait de commencer courir en mars ou en avril, courir alors derrière les épaules torse nu. Là cours dans des rafales métallisantes qui te prennent à la gorge, près des pêcheurs, des yachts téléguidés, des chiens pas encore bien dressés roulés bavés dans l’herbe.

Cherché cinq minutes des idées de squelettes pour ///. Design épuré probablement mais j’ignore encore beaucoup de l’agencement des blocs, par exemple. Concernant l’imagerie j’aimerais qu’elle soit plutôt grasse et noire et blanc uniquement, j’ignore encore comment m’y prendre. Peut-être réserver une moitié de l’écran (en haut à droite mettons) pour de l’image pure. Le texte en bas à gauche. Une image sur chaque page ? Difficile. Une image par période ou par ville ? À voir.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |