031016


The Raven : des trucs forts. D’autres beaucoup mais beaucoup moins. Vanishing act, super beau. Un duo avec Laurie Anderson. De la drogue. Une souris. Benoît a remporté un prix, c’est cool. Une brandade de poissons, quenelle de tapenade. Mais, et si on meurt soudainement ? Personne connaît les mots : les mots de passe de nos sites. Et nos trucs en sommeil. Par exemple, dans le back office d’Ulysse, qui pour aller faire les mises en ligne chaque jour ? Désigner un exécuteur littéraire. Vibre contre le mur. Préparer des enveloppes ça prend plus d’un Lady & Bird et demi. Le temps pulse, pulse. Faudrait utiliser autrement les images, mettre des textes dans des images, s’en servir de brouillon et à chaud les faire vivre comme ça. Coup de fil aux parents pour leur dire que demain. Je vais passer mon temps à passer en coup de vent et. On conclut que pour pour me voir faudra venir m’écouter. Derniers crépuscules sur la terre, une deuxième fois. Rien perdu de sa force narrative. Le texte est hyper sec, hyper construit, hyper tendu. Comme les trucs acérés lus dans Trois. Rien à voir avec 2666, Les détectives sauvages. Ce sont ses Bartelby.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

031016, version 6 (3 novembre 2016)

Roberto Bolaño, Lou Reed, Laurie Anderson, Benoit Vincent, Ulysse par jour
[The Raven->https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Raven_(album_de_Lou_Reed)]  : The Raven a des trucs forts. D’autres beaucoup mais beaucoup moins. [Vanishing act->https://www.youtube.com/watch?v=bS06hd9DtQ8], Vanishing act , c’est super beau. Un duo avec Laurie Anderson. De la drogue. Une souris. [Benoî->http://www.amboilati.org]t Benoît a remporté [un prix->http://www un prix , c’est cool .amboilati.org/chantier/publications/farigoule-bastard/], c’est cool. Une brandade de poissons, quenelle de tapenade. Mais, et si on meurt soudainement ? Personne ne connaît les mots : les mots de passe de nos sites, de nos trucs en sommeil . Et nos trucs en sommeil. Par exemple, dans le back office d’[Ulysse->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/]Par exemple , à supposer que je finisse d’écrire dans le back office d’Ulysse , qui pour aller faire les mises en ligne chaque jour ? Désigner Faudrait donc désigner un exécuteur littéraire. Vibre contre le mur. Préparer des enveloppes ça prend plus d’un [Lady Lady & Bird Bird->https://en et demi .wikipedia.org/wiki/Lady_and_Bird] et demi. Le temps pulse, pulse. Faudrait utiliser autrement les images, mettre des textes dans des images, s’en servir de brouillon et à chaud , les faire vivre comme ça. Combien est-on à peiner passer le cap de la narration ? Coup de fil aux parents pour leur dire que demain. Je vais passer mon temps à passer en coup de vent et. On conclut que pour pour me voir faudra venir m’écouter. [Derniers Réécoute Derniers crépuscules sur la terre->https://www terre , qui n’a rien perdu de sa force narrative .franceculture.fr/emissions/fictions-theatre-et-cie/fiction-0], une deuxième fois. Rien perdu de sa force narrative. Le texte est hyper sec, hyper construit, hyper tendu. Comme les trucs acérés lus dans Trois. Rien à voir avec 2666, Les détectives sauvages. Ce sont ses Bartelby.
png/jael2.png

031016, version 5 (1er novembre 2016)

The Raven a des trucs forts. D’autres beaucoup moins. Vanishing act, c’est super beau. Un duo avec Laurie Anderson. De la drogue. Une souris. Benoît a remporté un prix, c’est cool. Une brandade de poissons, quenelle de tapenade. Mais, et si on meurt soudainement ? Personne ne connaît les mots de passe de nos sites, de nos trucs en sommeil. Par exemple, à supposer que je finisse d’écrire dans le back office d’Ulysse, qui pour aller faire les mises en ligne chaque jour ? Faudrait donc Faut désigner un exécuteur littéraire. Vibre contre le mur. Préparer des enveloppes ça prend plus d’un Lady & Bird et demi. Le temps pulse, pulse. Faudrait utiliser autrement les images, mettre des textes dans des images, s’en servir de brouillon à chaud, les faire vivre comme ça. Combien est-on à peiner passer le cap de la narration ? Coup de fil aux parents pour leur dire que demain. Je vais passer mon temps à passer en coup de vent et. On conclut conclue que pour pour me voir faudra venir m’écouter. Réécoute Derniers crépuscules sur la terre, qui n’a rien perdu de sa force narrative. Le texte est hyper sec, hyper construit, hyper tendu. Comme les trucs acérés lus dans Trois. Rien à voir avec 2666, Les détectives sauvages. Ce sont ses Bartelby.

031016, version 4 (4 octobre 2016)

The Raven a des trucs forts. D’autres beaucoup moins. Vanishing act, super beau. Un duo avec Laurie Anderson. De la drogue. Une souris. Benoît a remporté un prix, c’est cool. Une brandade de poissons, quenelle de tapenade. Mais, et si on meurt soudainement ? Personne ne connaît les mots de passe de nos sites, de nos trucs en sommeil. Par exemple, à supposer que je finisse d’écrire dans le back office d’Ulysse, qui pour aller faire les mises en ligne chaque jour ? Faut désigner un exécuteur littéraire. Vibre contre le mur. Préparer des enveloppes ça prend plus d’un Lady & Bird et demi. Le temps pulse, pulse. Faudrait utiliser autrement les images, mettre des textes dans des images, s’en servir de brouillon à chaud, les faire vivre comme ça. Combien est-on à peiner passer le cap de la narration ? Coup de fil aux parents pour leur dire que demain. Je vais passer mon temps à passer en coup de vent et. On conclue que pour pour me voir faudra venir m’écouter. Réécoute Derniers crépuscules sur la terre, qui n’a rien perdu de sa force narrative. Le texte est hyper sec, hyper construit, hyper tendu. Comme les trucs acérés lus dans Trois. Rien à voir avec 2666, Les détectives sauvages. Ce sont ses Bartelby.

031016, version 3 (3 octobre 2016)

The Raven a des trucs en lui forts. D’autres beaucoup moins. Vanishing act, super beau. Un duo Duo avec Laurie Anderson. De la drogue. Une souris. Benoît a remporté un prix, c’est cool. Une brandade de poissons, une quenelle de tapenade. Vibre contre le mur. Préparer des enveloppes ça prend plus d’un prendrait un Lady & Bird et demi. Le temps pulse, pulse. Faudrait utiliser autrement les images, mettre des textes dans des images, s’en servir de brouillon à chaud, les faire vivre comme ça. Combien est-on à peiner passer le cap de la narration ? Coup de fil aux parents pour leur dire que demain. Je vais passer mon temps à passer en coup de vent et. On conclue que pour pour me voir faudra venir m’écouter. Réécoute Derniers crépuscules sur la terre, qui n’a rien perdu de sa force narrative. Le texte est hyper sec, hyper construit, hyper tendu. Comme les trucs acérés lus dans Trois. Rien à voir avec 2666, Les détectives sauvages. Ce sont ses Bartelby.

031016, version 2 (3 octobre 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |