010417


Dans un bateau très près d’un pôle aux influences magnétiques tenaces sur nos états psychiques avec un médecin à qui parler mais de quoi ? Où est-ce qu’on est ?
— En public, dit-il.
— Non, je veux dire, où dans le temps et l’espace ?
Dormi onze heures. Les tardigrades supportent le vide spatial. Vincent Tholomé : Remarquons par exemple avec quel soin john cage a lissé les draps et la couverture de sorte que john cage est maintenant dans sa chambre d’hôtel parfaitement enserré dans un sarcophage sans faux pli. Eff : après les 634 mots manuscrits d’hier recopiés aujourd’hui nous en sommes à quelque chose comme 133 000 mots. Cherché des poivres pas très loin (des lianes de poivre de 40m de haut à Madagascar disent-ils sur la boite, au dos). Et un moulin en céramique. Avant la finale de la Coupe de la ligue [1], 676 mots ce soir et des centaines de notes (Accident de personne) à déplacer d’un fichier à un autre, je me fie à l’epub car je n’ai plus de pages ou de docx, c’est infiniment lent et fastidieux à faire et je me sais mais incapable de ne pas réécrire par dessus, je crois d’ailleurs que c’est ça qu’il faut faire.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

010417, version 8 (1er mai 2017)

Dans un bateau très près d’un pôle Dans un bateau très près d’un pôle aux influences magnétiques tenaces sur nos états psychiques respectifs avec un médecin à qui parler mais de quoi ? Où est-ce qu’on est ?

— Non, je veux dire, où dans dans le temps et l’espace l’espace ?

Dormi onze heures. Les tardigrades [supportent supportent le vide spatial->http://www spatial .futura-sciences.com/sciences/actualites/espace-stupefiant-thomas-pesquet-decouvre-tardigrades-vivants-iss-maj-66859/]. Vincent Tholomé : Remarquons par exemple avec quel soin john cage a lissé les draps et la couverture de sorte que john cage est maintenant dans sa chambre d’hôtel parfaitement enserré dans un sarcophage sans faux pli. Eff : après les 634 mots manuscrits d’hier Eff  : après les 634 mots manuscrits d’hier recopiés aujourd’hui nous en sommes à quelque chose comme 133 000 mots. Cherché des poivres pas très loin (des lianes de poivre de 40m de haut à Madagascar disent-ils sur la boite, au dos). Et un moulin en céramiquetout rouge . Avant la finale de la Coupe de la ligue [1], 676 mots ce soir et des centaines de notes (Accident de personne) à déplacer d’un fichier à un autre, je me fie à l’epub car je n’ai plus de pages ou de docx, c’est infiniment lent et fastidieux à faire et je me sais mais incapable de ne pas réécrire par dessus, je crois d’ailleurs que c’est ça qu’il faut faire.

[1Monaco - PSG (1-4).

Accident de personne, Rêve, Football, Vincent Tholomé
jpg/dsc_0263.jpg

010417, version 7 (30 avril 2017)

Dans un bateau très près d’un pôle aux influences magnétiques tenaces très fortes sur nos états psychiques respectifs avec un médecin à qui parler mais de quoi ? Où est-ce qu’on est ?

010417, version 6 (2 avril 2017)

Dormi onze heures. Les tardigrades supportent le vide spatial. Vincent Tholomé : Remarquons par exemple avec quel soin john cage a lissé les draps et la couverture de sorte que john cage est maintenant dans sa chambre d’hôtel parfaitement enserré dans un sarcophage sans faux pli. Eff : après les 634 mots manuscrits d’hier recopiés aujourd’hui nous en sommes à quelque chose comme 133 000 mots. Cherché des poivres pas très loin (des lianes de poivre de 40m de haut à Madagascar disent-ils sur la boite, au dos). Et un moulin en céramique tout rouge. Avant la finale de la Coupe de la ligue [2], 676 mots ce soir et des centaines de notes (Accident de personne) à déplacer d’un fichier à un autre, je me fie à l’epub car je n’ai plus de pages ou de docx, c’est infiniment lent et fastidieux à faire et je me sais mais incapable de ne pas réécrire par dessus, je crois d’ailleurs que c’est ça qu’il faut faire.

[2Monaco - PSG (1-4).

010417, version 5 (1er avril 2017)

Dormi onze heures. Les tardigrades supportent le vide spatial. Vincent Tholomé : Remarquons par exemple avec quel soin john cage a lissé les draps et la couverture de sorte que john cage est maintenant dans sa chambre d’hôtel parfaitement enserré dans un sarcophage sans faux pli. Eff : après les 634 mots manuscrits d’hier recopiés aujourd’hui nous en sommes à quelque chose comme 133 000 mots. Cherché des poivres pas très loin (des lianes de poivre de 40m de haut à Madagascar disent-ils sur la boite, au dos). Et un moulin en céramique tout rouge. 676 mots ce soir et des centaines de notes (Accident de personne) à déplacer d’un fichier à un autre, je me fie à l’epub car je n’ai plus de pages ou de docx, c’est infiniment lent et fastidieux à faire et je me sais mais incapable de ne pas réécrire par dessus, je crois d’ailleurs que c’est ça qu’il faut faire.

010417, version 4 (1er avril 2017)

Dormi onze heures. Vincent Tholomé : Remarquons par exemple avec quel soin john cage a lissé les draps et la couverture de sorte que john cage est maintenant dans sa chambre d’hôtel parfaitement enserré dans un sarcophage sans faux pli. Eff : après les 634 mots manuscrits d’hier recopiés aujourd’hui nous en sommes à quelque chose comme 133 000 mots. Cherché des poivres pas très loin (des lianes de poivre de 40m de haut à Madagascar disent-ils sur la boite, au dos). Et un moulin en céramique tout rouge .

010417, version 3 (1er avril 2017)

— Non, je veux dire, où dans le temps et l’espace ?

Dormi onze heures. Vincent Tholomé : Remarquons par exemple avec quel soin john cage a lissé les draps et la couverture de sorte que john cage est maintenant dans sa chambre d’hôtel parfaitement enserré dans un sarcophage sans faux pli.

010417, version 2 (1er avril 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |