180819


5564 mots d’Eff sauvés sur 11434. Bien que je numérote chaque chapitre, ce que j’écris d’Après tout chaque jour est dans le désordre. Je suis une logique d’intrigue vaguement chronologique, d’accord, mais je passe mon temps à me dire : ça, plus tard, je le mettrai avant. Ou après. Etc. S’agissant de la reconstruction de Spip comme machine d’écriture connectée, j’aimerais que dans chaque page dévolue à une rubrique, dans l’espace privé, une partie centrale soit réservée aux notes internes. Par exemple, sur Après tout, que la chronologie est à revoir. On y adjoindrait un lien vers l’herbier correspondant, pour que ce soit le plus complet possible. Pas encore là, ceci dit, à gérer la disposition des blocs, la mise en page. Le bandeau de navigation est encore à affiner. J’ai peu de temps à consacrer à ça. Presque aucun en réalité. Suis-je pressé ?

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

180819, version 9 (19 septembre 2019)

5564 mots d’Eff sauvés sur 11434. Bien que je numérote chaque chapitre, ce que j’écris d’Après tout chaque jour est dans le désordre. Je suis une logique d’intrigue vaguement chronologique, d’accord, mais je passe mon temps à me dire : ça, plus tard, je le mettrai avant. Ou après. Etc. S’agissant de la reconstruction de Spip comme machine d’écriture connectée, j’aimerais que dans chaque page dévolue à une rubrique, dans l’espace privé, une partie centrale soit réservée aux notes internes. Par exemple, sur Après tout, que la chronologie est à revoir. On y adjoindrait un lien vers [l’herbier correspondant->article4523] l’herbier correspondant , pour que ce soit le plus complet possible . , pour que ce soit le plus complet possible. Pas encore là, ceci dit, à gérer la disposition des blocs, la mise en page. Le bandeau de navigation est encore à affiner. J’ai peu de temps à consacrer à ça. Presque aucun en réalité. Suis-je pressé ?

180819, version 8 (18 septembre 2019)

Spip, L’effervescence, Chiasma
5564 mots d’Eff sauvés sur 11434. Bien que je numérote chaque chapitre, ce que j’écris d’Après tout chaque jour est dans le désordrecomplet . Je suis une logique d’intrigue vaguement chronologique, d’accord, mais je passe mon temps à me dire : ça, plus tard, je le mettrai avant. Ou après. Etc. S’agissant de la reconstruction de Spip comme machine d’écriture connectée, j’aimerais que dans chaque page dévolue à une rubrique, dans l’espace privé, une partie centrale soit réservée aux notes internes . Par exemple, sur Après tout, que la chronologie est à revoir. On y adjoindrait un lien vers l’herbier correspondant, pour que ce soit le plus complet possible. Pas Je n’en suis pas encore , ceci dit , à gérer la disposition des blocs, la mise en page. Le bandeau de navigation est encore à affiner. J’ai peu de temps à consacrer à ça. Presque aucun en réalité. Suis-je Mais je ne suis pas pressé ? .

180819, version 7 (17 septembre 2019)

5564 mots d’Eff sauvés sur 11434. Bien que je numérote chaque chapitre, ce que j’écris d’Après tout chaque jour est dans le désordre complet. Je suis une logique d’intrigue vaguement chronologique, d’accord, mais je passe mon temps à me dire : ça, plus tard, je le mettrai avant. Ou après. Etc. S’agissant de la reconstruction de Spip comme machine d’écriture connectée, j’aimerais que dans chaque page dévolue à une rubrique, dans l’espace privé, une partie centrale soit réservée aux notesliées . Par exemple, sur Après tout, que la chronologie est à revoir. On y adjoindrait un lien vers l’herbier correspondant, pour que ce soit le plus complet possible. Je n’en suis pas là encore, à gérer la disposition des blocs, la mise en page. Le bandeau de navigation est encore à affiner. J’ai peu de temps à consacrer à ça. Presque aucun en réalité. Mais je ne suis pas pressé.

180819, version 6 (14 septembre 2019)

5564 mots d’Eff sauvés sur 11434. Bien que je numérote chaque chapitre, ce que j’écris d’Après tout d’Après tout chaque jour est dans le désordre complet. Je suis une logique d’intrigue chronologique, d’accord, mais je passe mon temps à me dire : ça, plus tard, je le mettrai avant. Ou après. Etc. S’agissant de la reconstruction de Spip comme machine d’écriture connectée, j’aimerais que dans chaque page dévolue à une rubrique, dans l’espace privé, une partie centrale soit réservée aux notes liées. Par exemple, sur Après Après tout, , que la chronologie est à revoir. On y adjoindrait un lien vers l’herbier correspondant, pour que ce soit le plus complet possible. Je n’en suis pas là encore, à gérer la disposition des blocs, la mise en page. Le bandeau de navigation est encore à affiner. J’ai peu de temps à consacrer à ça. Presque aucun en réalité. Mais je ne suis pas pressé.

180819, version 5 (9 septembre 2019)

5564 mots d’Eff sauvés sur 11434. Bien que je numérote chaque chapitre, ce que j’écris d’Après tout chaque jour est dans le désordre complet. Je suis une logique d’intrigue chronologique, d’accord, mais je passe mon temps à me dire : ça, plus tard, je le mettrai avant. Ou après. Etc. S’agissant de la reconstruction de Spip comme machine d’écriture connectée, j’aimerais que dans chaque page dévolue à une rubrique, dans l’espace privé privée , une partie centrale soit réservée aux notes liées. Par exemple, sur Après tout, que la chronologie est à revoir. On y adjoindrait un lien vers l’herbier correspondant, pour que ce soit le plus complet possible. Je n’en suis pas là encore, à gérer la disposition des blocs, la mise en page. Le bandeau de navigation est encore à affiner. J’ai peu de temps à consacrer à ça. Presque aucun en réalité. Mais je ne suis pas pressé.

180819, version 4 (19 août 2019)

180819, version 3 (18 août 2019)

5564 mots d’Eff sauvés sur 11434. Bien que je numérote chaque chapitre, ce que j’écris d’Après tout chaque jour est dans le désordre complet. Je suis une logique d’intrigue chronologique, d’accord, mais je passe mon temps à me dire : ça, plus tard, je le mettrai avant. Ou après. Etc. S’agissant de la reconstruction de Spip comme machine d’écriture connectée, j’aimerais que dans chaque page dévolue à une rubrique, dans l’espace privée, une partie centrale soit réservée aux notes liées. Par exemple, sur Après tout, que la chronologie est à revoir. On y adjoindrait un lien vers l’herbier correspondant, pour que ce soit le plus complet possible. Je n’en suis pas là encore, à gérer la disposition des blocs, la mise en page. Le bandeau de navigation est encore à affiner. J’ai peu de temps à consacrer à ça. Presque aucun en réalité. Mais je ne suis pas pressé.

180819, version 2 (18 août 2019)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |