300715


C’est une exposition de Mapplethorpe entre 83 ou 88 inconnue ou cachée, oubliée, censurée, disparue, ce n’est pas ça le mot, peu importe le mot. Ce sont des formes triangulaires pointes en bas, toutes les photos sont donc triangulaires pointes en bas. C’est quelque chose entre l’isocèle et l’équilatéral ça porte peut-être un nom je sais pas. Ce sont des portraits déséquilibrés mais il n’y a pas de titre et certainement pas les mots déviants ou misfits. Ce sont des déséquilibrés. Portraits de bustes en mouvement qui entraînent des fils d’eux-mêmes avec eux dans leurs, donc, oui, mouvements. C’est l’avant-dernière expo avant la mort de Mapplethorpe on ne sait plus où elle est aujourd’hui.

Pneus pompés pour vélo hors d’usage, chambres à air mais poreuses. Même pas le tour du block. Tant pis.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

300715, version 5 (5 septembre 2015)

Morlaix, Rêve, Robert Mapplethorpe
C’est une exposition de Mapplethorpe entre 83 ou et 88 inconnue ou cachée, oubliée, censurée, disparue, ce n’est pas ça le mot, peu importe le mot. Ce sont des formes triangulaires pointes en bas, toutes les photos sont donc triangulaires pointes en bas. C’est quelque chose entre l’isocèle et l’équilatéral ça porte peut-être un nom je sais pas. Ce sont des portraits déséquilibrés mais il n’y a pas de titre et certainement pas les mots déviants ou misfits. Ce sont des déséquilibrés. Portraits de bustes en mouvement qui entraînent des fils d’eux-mêmes avec eux dans leurs, donc, oui, mouvements. C’est l’avant-dernière expo avant la mort de Mapplethorpe on ne sait plus où elle est est aujourd’hui . aujourd’hui.
jpg/dsc_0013-1.jpg

300715, version 4 (5 septembre 2015)

C’est une exposition de Mapplethorpe entre 83 et 88 inconnue ou cachée, oubliée, censurée, disparue, ce n’est pas ça le mot , peu importe le mot les adjectifs . Ce sont des formes triangulaires pointes en bas, toutes les photos sont donc triangulaires pointes en bas. C’est quelque chose entre l’isocèle et l’équilatéral ça porte peut-être un nom je sais pas. Peut-être l’un des deux ou les deux. Ce sont des portraits déséquilibrés mais il n’y a pas de titre et certainement pas les mots déviants ou misfits. Ce sont des déséquilibrés. Portraits de bustes en mouvement qui entraînent des fils d’eux-mêmes avec eux dans leurs, donc , oui , mouvements. C’est l’avant-dernière expo avant la mort de Mapplethorpe on ne sait plus où elle est aujourd’hui.

Pneus Deux pneus pompés pour un vélo hors d’usage, chambres à air mais poreuses. Même pas le tour du block. , tant pis . Tant pis.

300715, version 3 (4 septembre 2015)

C’est une exposition de Mapplethorpe entre 83 et 88 inconnue ou cachée, oubliée, censurée, disparue, peu importe les adjectifs . Ce sont des formes triangulaires et pointes en bas, toutes les photos sont donc triangulaires et pointes en bas. C’est quelque chose entre l’isocèle et l’équilatéral ça porte peut-être un nom je sais pas . Peut-être l’un des deux ou les deux. Ce sont des portraits déséquilibrés mais il n’y a pas de titre et certainement pas les mots déviants ou misfits. Ce sont des déséquilibrés. Portraits de bustes en mouvement qui entraînent des fils d’eux-mêmes d’eux-même avec eux dans leurs mouvements leur mouvement . C’est l’avant-dernière expo avant la mort de Mapplethorpe on ne sait plus elle est aujourd’hui.

300715, version 2 (30 juillet 2015)

C’est une exposition de Mapplethorpe entre 83 et 88 inconnue ou cachée, oubliée, censurée, ou peut-être disparue. Ce sont des formes triangulaires et pointes en bas, toutes les photos sont donc triangulaires et pointes en bas. C’est quelque chose entre l’isocèle et l’équilatéral. Peut-être l’un des deux ou les deux. Ce sont des portraits déséquilibrés mais il n’y a pas de titre et certainement pas les mots déviants ou misfits. Ce sont des déséquilibrés. Portraits de bustes en mouvement qui entraînent des fils d’eux-même avec eux dans leur mouvement. C’est l’avant-dernière l’avant)dernière expo avant la mort de Mapplethorpe on ne sait plus elle est aujourd’hui.

Deux pneus pompés pour un vélo hors d’usage, chambres à air mais poreuses. Même pas le tour du block, tant pis.

Commentaires

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |