121215


Une carte de la zone contaminée de Tchernobyl (export pour la réinjecter dans la carte uMap que j’esquisse). Ça vient d’un site qui organise semble-t-il mais des visites de la zone en question. Il y a des vidéos, des images. Je suis réticent à ça (aller voir ça). Je voulais faire ce truc sans rien savoir de rien, sans avoir aucune vue, en partant de zéro. Bien sûr il y a des documentaires et des photos, il y a même des bandes-dessinées. Mais je voulais venir sans rien, et partir de moi-même. Il y a aussi Stalker, bien sûr. Mais ce n’est pas ça dont il est question. Sur ce site, il y a aussi un tableau récapitulatif des doses de μSv/h en vigueur en fonction de chaque lieu. Par exemple à Tchernobyl même (non pas l’emplacement de la centrale mais la localité), on serait à 0,17μSv/h quand à New York, à titre de comparaison, on est à 0,11μSv/h ? À la centrale elle-même, les chiffres grimpent à 3,41μSv/h. On sait pas trop ce qu’ils recouvrent ni d’où ils viennent ces chiffres.

Reste du temps passé à nettoyer le code de Fuir, notamment dans l’apparition et l’intégration des images dans la page, l’articulation du journal comme rubrique. Ça se voit pas mais ça existe.

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

121215, version 3 (22 janvier 2016)

Spip, Andrei Tarkovski, OpenStreetMap, Nucléaire, Postapocalypse
[Une Trouvé [une carte de la zone contaminée de Tchernobyl->https://chernobyl-tour.com/chernobyl_zone_map_en.html] (export pour la réinjecter dans la carte uMap umap que j’esquisse j’esquisse ). ). Ça vient d’un site qui organise semble-t-il mais des visites de la zone en question. Il y a des vidéos, des images. Je suis réticent à ça (aller voir ça). Je voulais faire ce truc sans rien savoir de rien, sans avoir aucune vue, en partant de zéro. Bien sûr il y a des documentaires et des photos, il y a même [des bandes-dessinées->http://diafragm des bandes-dessinées .net/spip/spip.php ?article1360]. Mais je voulais venir sans rien, et partir de moi-même. Il y a aussi Stalker, bien sûr. Mais ce n’est pas ça dont il est question. Sur ce site, il y a aussi un tableau récapitulatif des doses de μSv/h que l’on reçoit en vigueur en fonction de chaque lieu des lieux . Par exemple à Tchernobyl même (non pas l’emplacement de la centrale mais la localité), on serait à 0,17μSv/h quand à New York, à titre de comparaison, on est à 0,11μSv/h ? . À Bien sûr , à la centrale elle-même, les chiffres grimpent à 3,41μSv/h. On sait pas trop ce qu’ils recouvrent ni d’où ils viennent ces chiffres.
png/capture_d_ecran_2016-01-22_a_18.32.24.png

121215, version 2 (21 janvier 2016)

Trouvé une carte de la zone contaminée de Tchernobyl (export pour la réinjecter dans la carte umap que j’esquisse). . Ça vient d’un site qui organise semble-t-il mais des visites de la zone en question. Il y a des vidéos, il y a des images. Je suis réticent à ça (aller voir ça). Je voulais faire ce truc sans rien savoir de rien, sans avoir aucune vue, en partant de zéro. Bien sûr il y a des documentaires et des photos, il y a même des bandes-dessinées. Mais je voulais venir sans rien, et partir de moi-même. Il y a aussi Stalker, bien sûr. Mais ce n’est pas ça dont il est question. Sur ce site, il y a aussi un tableau récapitulatif des doses de μSv/h que l’on reçoit en fonction des lieux. Par exemple à Tchernobyl même (non pas l’emplacement de la centrale mais la localité), on serait à 0,17μSv/h quand à New York, à titre de comparaison, on est à 0,11μSv/h. Bien sûr, à la centrale elle-même, les chiffres grimpent à 3,41μSv/h. On ne sait pas trop ce qu’ils recouvrent ni d’où ils viennent ces chiffres.

Reste du temps passé à nettoyer le code de Fuir, notamment dans l’apparition et l’intégration des images dans la page, l’articulation du journal comme rubrique. Ça ne se voit jamais pas mais ça existe.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |